willow93 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 3H37 toujours pas rentré ??? !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Alors les nouvelles????on a hate de savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 hum hum hum ^^ Que dire, par où commencer ? Déjà par dire que le samedi midi s'est transformé en vendredi soir. Il avait besoin de parler encore un peu. Je l'ai rejoins, on a discuté, on s'est fait beaucoup de promesses, on était (et on est toujours !) très heureux d'être ensemble. On a passé la nuit ensemble, à pas se lâcher d'un mm. J'étais contre lui à un moment, j'ai bougé un tout ptit peu il m'a serrée très fort dans un demi-sommeil en me disant "reste contre moi... je t'aime". Autant vous dire que je craque complètement. On a passé une bonne partie de la matinée et de l'après-midi de samedi à parler, à se câliner. Puis on est sorti voir une expo (fermé :transpi: ), mangé au resto, fait un coucou à l'annif d'un ami à moi et on est rentré. Ce matin on a été à l'inauguration d'un petit marché bio et là il passe l'aprem avec des collègues à lui et je suis rentrée chez moi. Il me rejoint ce soir normalement. Je retrouve sa douceur, sa gentillesse, sa prévenance, on a retrouvé notre complicité, notre dialogue. J'ai retrouvé l'homme que j'aime mais aussi mon confident depuis presque 12 ans. On essaye tous les deux de freiner un peu quand même, de prendre notre temps. Mais on se retrouve chacun un peu meilleur, avec la sensation que cette rupture nous aura fait avancer, nous aura rendu meilleur. En fait je pourrais difficilement imaginer meilleur scénario parce que c'est lui qui revient après que je sois revenue... On ne peut pas vraiment parler de "travail de reconquête"... on est convaincu tous les deux. On a beaucoup beaucoup parlé, on s'est mis d'accord sur le fait qu'il n'y aurait pas de sujet tabou, que ce qu'on a vécu ces derniers mois a participé à notre construction et que refuser d'en parler ou garder de la rancoeur par rapport à ça ça ne ferait que gangréner la situation. Je sais qu'il a découvert des lieux ou d'autres choses avec F. il avait l'air gêné au départ de m'en parler, j'ai dit qu'il devait pas pcq ça ne me gêne pas, je le sais. Nier ne servirait à rien. Et puis c'est dans mes bras qu'il est ^^ D'ailleurs au passage, c'est lui qui l'a quittée il y a un mois environ. Et depuis elle lui met un SR dans la figure :transpi: (bloqué de partout, supprimé de fb...). Mais il est sûr de lui, c'est moi qu'il veut et personne d'autre. Il a mis une option sur toutes mes nuits des 80 prochaines années, puis il a dit qu'en fait 80 avec les progrès médicaux c'était pê pas assez long ^^ On est conscient tous les deux qu'il y a l'euphorie des débuts, qu'on aura encore des moments difficiles, où on s'engueulera etc. Mais lui comme moi on va tout faire pour que ça fonctionne. Je viendrai vous donner des petites nouvelles de temps en temps. Je vous promets un énorme pavé dans "j'ai récupéré mon ex" d'ici qq mois pour avoir un peu plus de recul et plus de choses à raconter. Il a regardé la date vendredi soir. Pour se rappeler du jour où on s'est remis ensemble. Donc voilà c'est officiel, je n'ai plus rien à faire ici, je suis en couple avec l'homme que j'aime et qui a justifié mon inscription ici ! Je vous souhaite à tous le même bonheur. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Louuuuuuuuutre je suis beaucoup trop heureuse pour toi et pour vous ! C'est tellement BEAU ♥ Votre nouvelle histoire va être belle belle belle ! [avant que tu partes, j'ai besoin de tes lumières sur mon post :lol: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Trooooop mignon!Ravie pour vous!!que du bonheur melle loutre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est merveilleux de lire tout ça, on se croirait dans un conte de fée! :) Mais comme on sait que les contes de fées se trouvent seulement dans les bouquins, je vous souhaite de savoir toujours dépasser chaque obstacle et de toujours ressentir l'un pour l'autre ce bel amour qui vous ré-unit aujourd'hui. Vous pouvez embrasser la mariée! Pardon je m'emporte :lol: Tous mes voeux de bonheur Loutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :) :) Bonne continuation Loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon vent, la Loutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 M'zelle loutre... Tu as une fan numero 1 !! (il faudra faire un resumé de cette magnifique histoire !! Hihi) J'te souhaite bcp bcp de bonheur !! Et.... "Ne nous quitteuh paaaaas, on a besoin de tes conseils encore lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous êtes adorables ! :-Lov Je vous lâche pas hein ! Je viendrai encore vous faire des ptits coucous et dire la même chose partout (SR, SR et encore SR :transpi: ) Et encore un immense merci à vous tous d'avoir été là, de m'avoir soutenue, conseillée, décortiqué avec moi mes triturations cérébrales. Je n'en serais pas là si vous n'aviez pas été là. Ce post c'est avant tout la preuve d'un soutien précieux, d'échanges incroyables avec toute cette communauté que vous êtes. Du fond du coeur merci de m'avoir accompagnée durant tous ces mois ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est magnifique ton histoire, je te souhaite tout le bonheur du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Aller , c'est parti pour une soirée lecture de "M'zelle Loutre's love story" hihi Ca ne peut que remonter le morale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Wahou!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra je suis tellement heureuse pour toi ma Loutre!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite que du bonheur et pleins d'amour!!!!! Viens nous donner' des nouvelles de temps à autre! Bisous bisoussssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés