LoucVal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Comme j'aimerais être à ta place Loutre ... C'est une jolie histoire. Je te lis depuis le début mais ne commente pas, attendant la suite avec impatience. C'est tellement beau ce qu'il t'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as su gérer à merveille. Je suis contente de lire ses bonnes nouvelles. La discussion sereine et posée que vous avez eu est une bonne chose. Elle vous permettra de repartir sur de bonnes bases. Il a bien réfléchi à ce qu'il veut, ce qu'il ressent, ce qu'il accepte. Tu as fait de même de ton côté. Vous avez toutes les cartes en main pour être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Fais un filmmmmmmmmmm :mrgreen: C'est vraiment beau :oops: La suite samedi alors... Je vous souhaite que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est incroyable... c'est magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je ne vais pas avoir honte et je vais le clamer haut et fort ! Et prévenir d'avance que je suis très sensible (encore plus quand je suis crevée comme maintenant) mais...ton récit de la soirée m'a fait pleurer de joie pour toi Loutre :roll: C'est juste magnifiquement beau ; y a pas de mot pour décrire ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis en même temps super content pour toi (t'a assuré grave) et en même temps tellement jaloux, pourquoi ça nous arrive pas a tous ici, cette merveilleuse histoire ? PROFITES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Trop contente pour toi ma Loutre!!!!Je suis sure que tout se passera bien samedi........ ça fait du bien de lire des belles histoires comme ça...... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis ton histoire depuis le début! Wow, c'est vraiment encourageant! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [color=#FF4040]T'es sur ton nuage ma belle????????????????[/color] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oh c'est vraiment très beau, c'est super!! J'en ai même les yeux qui brillent... Ça fait du bien une belle histoire comme la tienne mais tu as aussi su faire ce qu'il fallait pour! Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Protège toi Loutre, on ne sait pas encore si ce n'est que du blabla ou pas. Tu es surement sur un petit nuage mais je suis là pour te dire de redescendre sur terre car il y a des risques. Un risque que cela ne soit pas de l'amour mais juste le manque de ta compagnie dû à ses années passés à tes cotés, et qu'il confond les 2 (amour et habitude). Un risque qu'il ne change pas ou pas assez. Un risque qu'avec ton changement, ses défauts soit trop incompatible avec toi. Un risque que tu sois blessé à nouveau, car avec l'espoir viendra le désespoir si cela ne marche pas. Je suis a contre-courant de ce que pense les autres, et peut-être même de toi. Mais je veux t'éviter de souffrir inutilement. C'est bizarre mais je tiens vachement à toi :oops: Gros :bisous: Loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucVal Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Geoffrey, ne penses tu pas qu'il a reflechit durant tous ces mois.. et puis il etait avec une autre fut un moment ... il auvait du s'habituer a elle ... mais il a toujours eu "la loutre " dans son coeur. moi je pense qu'il a bien reflechit pour ne pas refaire souffrir la loutre de nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il y a toujours des risques de toute façon, personne ne les nie : vivre avec quelqu'un, c'est les accepter. Mais à côté de ces risques, il y a tout ce que la relation peut apporter de positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je crois en leur couple :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En tout cas on est samedi soir maintenant, pas de message de la loutre...à mon avis elle a mieux à faire en ce moment :D:D:D Loutre si tu passes par là: comme Geoffrey : fais quand même attention à toi mais sinon plein de bonheur!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés