Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as su gérer à merveille. Je suis contente de lire ses bonnes nouvelles. La discussion sereine et posée que vous avez eu est une bonne chose. Elle vous permettra de repartir sur de bonnes bases.
Il a bien réfléchi à ce qu'il veut, ce qu'il ressent, ce qu'il accepte. Tu as fait de même de ton côté. Vous avez toutes les cartes en main pour être heureux.

Je ne vais pas avoir honte et je vais le clamer haut et fort ! Et prévenir d'avance que je suis très sensible (encore plus quand je suis crevée comme maintenant) mais...ton récit de la soirée m'a fait pleurer de joie pour toi Loutre :roll:

C'est juste magnifiquement beau ; y a pas de mot pour décrire ça..

Protège toi Loutre, on ne sait pas encore si ce n'est que du blabla ou pas.

Tu es surement sur un petit nuage mais je suis là pour te dire de redescendre sur terre car il y a des risques.

Un risque que cela ne soit pas de l'amour mais juste le manque de ta compagnie dû à ses années passés à tes cotés, et qu'il confond les 2 (amour et habitude).
Un risque qu'il ne change pas ou pas assez.
Un risque qu'avec ton changement, ses défauts soit trop incompatible avec toi.
Un risque que tu sois blessé à nouveau, car avec l'espoir viendra le désespoir si cela ne marche pas.

Je suis a contre-courant de ce que pense les autres, et peut-être même de toi.
Mais je veux t'éviter de souffrir inutilement.

C'est bizarre mais je tiens vachement à toi :oops: Gros :bisous: Loutre

Geoffrey, ne penses tu pas qu'il a reflechit durant tous ces mois.. et puis il etait avec une autre fut un moment ... il auvait du s'habituer a elle ... mais il a toujours eu "la loutre " dans son coeur.
moi je pense qu'il a bien reflechit pour ne pas refaire souffrir la loutre de nouveau ;)