Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais justement à ça... La soirée se déroule nickel, tout est aplani, vous êtes incroyablement biiiiien ensemble :) et après..? Et je serais aussi d'avis que pour faire vraiment bien les choses, chacun devrait rentrer sagement chez lui... avant de finaliser les retrouvailles la fois d'après ;)

(Cela dit, si tu devais succomber après des mois sans avoir pu respirer son odeur et sentir SON contact, je ne pourrais que te comprendre ;) )

[quote="Miss Folette"]Wow, mais ça avance pas ici, ça galope!!! :o

Je sais pas s'il te considère déjà acquise, mais il est gravement accro, ça c'est sûr :lol:

Hâte de lire les news vendredi matin![/quote]
Jeudi soir ! Ou vendredi matin tôt (genre heu... 1h ? :D )
Je regagne mes pénates seule jeudi soir hein !
[quote="Geoffrey"]Es-ce que je peux émettre l'idée du ... NO-SEX ? :D[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
[quote="boucledor"]Ah ben oui, je plussoie Geoffrey là, c'est HORS DE QUESTION, ça serait trop facile :mrgreen:

Garde les pieds sur terre Louloutre (hu :lol: ), continue comme ça ; c'est tout à ton avantage ! Et savoure ta reprise de pouvoir et ce retournement de situation :)[/quote]
Mais oui j'vais pas lui tomber dans les bras comme ça ! J'ai même pas l'intention de dormir avec ! (échanger un baiser ? mmmh.... ça par contre :transpi: on verra )
[quote="Miss Folette"] (Cela dit, si tu devais succomber après des mois sans avoir pu respirer son odeur et sentir SON contact, je ne pourrais que te comprendre ;) )[/quote] aaaaaaaaaarghhhhh
J'en rêve :oops:

Mais non je me dis que tenir là c'est me donner l'opportunité de le garder toute ma vie (allons-y gaiement dans l'emphase). Alors que craquer c'est prendre le risque de flatter son égo, qu'il réalise que ok c'est bon il est irrésistible... Et le perdre à tout jamais (vi là aussi allons-y dans l'emphase :lol: )
Je serai là pour parler, mettre les bases de notre relation à plat, recimenter tout ça... et après attendre que ça sèche un peu pour pouvoir construire sans prendre le risque que ça s'effondre ^^

D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".

:bisou:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bin... je vois que ca avance depuis que je suis passée par ici!
Tu as les bon réflexes! Je pense que jeudi ca devrait rouler comme sur des roulettes^^
J'aime bien ta manière de réfléchir sur ta relation, on voit que tu y a mis beaucoup de recul et ca change un peu disons de certains :D
Tu nous raconteras hein?
Bisous ;)

[quote]Mais non je me dis que tenir là c'est me donner l'opportunité de le garder toute ma vie (allons-y gaiement dans l'emphase). Alors que craquer c'est prendre le risque de flatter son égo, qu'il réalise que ok c'est bon il est irrésistible... Et le perdre à tout jamais (vi là aussi allons-y dans l'emphase )
Je serai là pour parler, mettre les bases de notre relation à plat, recimenter tout ça... et après attendre que ça sèche un peu pour pouvoir construire sans prendre le risque que ça s'effondre ^^

D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Et bien ce coeur aujourd'hui je l'ai effacé. Parce que quelle que soit l'issue de demain il est temps que je "passe à autre chose". Si on se remet ensemble ça sera pour une nouvelle histoire, de nouveaux coeurs à dessiner, une nouvelle vie.
Si on ne se remet pas ensemble il sera temps pour moi de tourner la page, et ça commence par arrêter de garder les trophées du passé.
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".[/quote]
:-Ban :-Lov :-1 :-Heart :bisou: :lol: :-Party :-D :wink: Aaaaaah ça m'inspire pleins de bonnes choses toussa!!!!!!!!!!!!!

Bisousssss!

[quote="cocomademoiselle"]:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et bin... je vois que ca avance depuis que je suis passée par ici!
Tu as les bon réflexes! Je pense que jeudi ca devrait rouler comme sur des roulettes^^
J'aime bien ta manière de réfléchir sur ta relation, on voit que tu y a mis beaucoup de recul et ca change un peu disons de certains :D
Tu nous raconteras hein?
Bisous ;)[/quote]
:oops: oui j'ai beaucoup beaucoup réfléchis. Quoi qu'il arrive je n'aurai aucun regret. Pê qq remords mais je me sens tellement plus forte, plus heureuse, meilleure... (par contre j'ai perdu ma modestie en route :lol: )... Ca m'apprend énormément sur moi cette histoire.
[quote="Sharlya"] :-Ban :-Lov :-1 :-Heart :bisou: :lol: :-Party :-D :wink: Aaaaaah ça m'inspire pleins de bonnes choses toussa!!!!!!!!!!!!!

Bisousssss![/quote]
:oops: j'espère :oops:

Et bien sûr je viendrai tout vous raconter en détail. Mes pavés vont devenir célèbres hein :transpi:

Un peu fébrile, et puis j'ai la trouille :P

Mais qq part aussi j'ai la sensation que ça peut fonctionner :oops:

Même si on a beaucoup de sujets à mettre sur le tapis... J'ai la sensation qu'il a envie qu'on y arrive.
Apparemment d'après mon amie il tient beaucoup à me parler de novembre. Je suis curieuse de ce qu'il aurait à me dire ^^

C'est pour bientôt là ... et j'ai envie d'y croire :oops:

Fébrile, la trouille...tu m'étonnes ! Moi je serais vraiment complètement morte je pense xD
Aie confiance en toi et en lui. Même s'il a l'air de croire que tout est déjà bouclé et acquis, il a l'air plus que sincère donc si tu continues à gérer comme tu le fais maintenant, ça ne peut qu'aller =)

[quote="boucledor"]Fébrile, la trouille...tu m'étonnes ! Moi je serais vraiment complètement morte je pense xD
Aie confiance en toi et en lui. Même s'il a l'air de croire que tout est déjà bouclé et acquis, il a l'air plus que sincère donc si tu continues à gérer comme tu le fais maintenant, ça ne peut qu'aller =)[/quote]
En fait, je crois qu'il a envie de croire que tout est déjà bouclé et acquis. Pcq d'après mon amie il est pê encore + flippé que moi. Donc je sens surtout bcp de "rassure moi" dans ses sms.
Je sais pas si je suis très claire :oops: c'est ma soirée embrouillée :lol:

[quote]D'ailleurs en parlant de ça... En rentrant du boulot ce matin beaucoup de buée pendant mon dégivrage (j'ai gratté ma titine). J'étais assise, dans le noir, tous feux éteints, j'avais juste la lumière du lampadaire qui m'éclairait. Je regardais mon pare-brise tout embué et ce coeur dessiné par lui du bout des doigts il y a plus d'un an, ce coeur que je conservais comme un souvenir...
Donc voilà, ça y est, ma voiture est "coeur free".[/quote]

c'est beau ça ! J'ai fait pareil avec son disque dur dans mon ordi. Effacées, les photos et les musiques que l'ont partageais... Idem pour les cartes postales, les lettres. Brulées.
Je te souhaite du bonheur, la Loutre