Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ViDIP"]Dis que ton chat a bouffé le chargeur de batterie de ton portable mais que tu seras bien présente jeudi. :mrgreen:[/quote] MDR :P Il serait capable en + xD Ca serait pas son genre de m'écrire tout ça pour une blessure d'égo... je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il s'y croit trop c'est affolant, comme si tu lui était déjà acquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Il s'y croit trop c'est affolant, comme si tu lui était déjà acquise[/quote] d'après ma copine il est surtout méga flippé :transpi: Ah et le fait que je mette trois plombes à répondre il est sûr que j'ai qq dans ma vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet. Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou ma Loutre! Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms..... Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D Vivement jeudi!!!!!!! En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;) Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Lourddddd!! Mais il est harcelant! Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup.. Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :) Il est trop excité et enthousiaste! Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,. Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!! C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour.. Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre .. Good luck en tt cas miss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ViDIP"]À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet. Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.[/quote] Oui visiblement il tient vraiment à me dire certaines choses (tjs d'après mon amie). Et à mettre les choses à plat ensemble... à voir quoi... [quote="Sharlya"]Coucou ma Loutre! Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms..... Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D Vivement jeudi!!!!!!! En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;) Bisous ma belle![/quote] Je viens de poser la question à mon amie concernant F. ils en ont parlé un peu et visiblement il est très très au clair avec elle. Et il tient à m'en parler. Donc je verrai bien... [quote="tipoune72"]Lourddddd!! Mais il est harcelant! Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup.. Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :) Il est trop excité et enthousiaste! Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,. Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!! C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour.. Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre .. Good luck en tt cas miss!![/quote] Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol: Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie... [quote="boucledor"]Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock:[/quote] Mais je suis morte, ça se voit pas mais je suis en mode "crise cardiaque" :lol: Sms à 22h22 (lui) : 22h22... C'était notre heure, pendant 5 ans si on voyait 22h22 on criait "22h22 l'heure des amoureux !" et vite vite on se faisait un bisou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou... Je lis ton histoire depuis un moment et sans jamais commenter car je trouve que tu as tjs les bonnes réactions! ton histoire est hyper captivante, tu es forte et courageuse et surtout tu as vraiment la tête sur les épaules! Juste pour te dire que je te souhaite bon courage pour Jeudi mon dieu que ca doit te paraitre long et surtout j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Il se passe tellement de choses dans ta vie que j'ai l'impression de lire un roman looooooolllllll! En tout cas tu es super et j'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tout comme ivana... je lis tous les jours, je trouve que tu t'en sors très bien et te souhaite plein de bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol: Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie... Hihi je vois! Tu parles des sandwich à l'unif? :) Je connais ça, dur choix lol Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part? Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentaire :) mercii! Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C es vrai que pour lui on sent bien que c est déjà du tout cuit, fais le mariner jusqu a Jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="tipoune72"][quote="M'zelle Loutre"] Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol: Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...[/quote] Hihi je vois! Tu parles des sandwich à l'unif? :) Je connais ça, dur choix lol Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part? Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentaire :) mercii! Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi![/quote] A son boulot ^^ Il avait été trop vexé que je lui dise d'arrêter de m'appeler pcq j'en avais rien à cirer de le savoir xD [quote="BigSister"]C es vrai que pour lui on sent bien que c est déjà du tout cuit, fais le mariner jusqu a Jeudi![/quote] Pas de sms de lui aujourd'hui pour l'instant ! Ouf ! D'après mon amie il a quand même l'air très très accro... Ah et au fait, chez moi il est tjs bloqué msn/gtalk hein ! Dites moi que c'est déjà bien :oops: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 OUi oui mais lui il est trop enflammé, il ne doute pas une seule seconde que tu as quand meme quelques attentes et choses a éclaircir avant tout, avant de penser a la gaudriole et heureusement que tu n as pas accepté de le voir hier, avant jeudi, sinon, tout le charme de l attente, le suspens, aurait été rompu , lui il est trop impatient, pour lui c est deja un rdv galant que vous allez avoir, il s attend a ce que vous discutiez mais que vous passiez vite a autre choses, Jeudi c est bien, pas avant et non ne reponds plus a ses sms qui ne demandent pas réponses!!! (moi aussi je trouve que le Bzoo ça fait un peu "gamin kikou" mais ça sent surtout le mec qui a trop la confiance) moi j ai hate d etre a Vendredi pour tout savoir!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="BigSister"]OUi oui mais lui il est trop enflammé, il ne doute pas une seule seconde que tu as quand meme quelques attentes et choses a éclaircir avant tout, avant de penser a la gaudriole et heureusement que tu n as pas accepté de le voir hier, avant jeudi, sinon, tout le charme de l attente, le suspens, aurait été rompu , lui il est trop impatient, pour lui c est deja un rdv galant que vous allez avoir, il s attend a ce que vous discutiez mais que vous passiez vite a autre choses, Jeudi c est bien, pas avant et non ne reponds plus a ses sms qui ne demandent pas réponses!!! (moi aussi je trouve que le Bzoo ça fait un peu "gamin kikou" mais ça sent surtout le mec qui a trop la confiance) moi j ai hate d etre a Vendredi pour tout savoir!! :D[/quote] Pas de nouvelle pour l'instant. Ca me fait du bien. J'ai hâte d'être jeudi quand même pour pouvoir mettre les choses au clair ^^ D'après ce que mon amie m'a dit il a les mêmes attentes que moi... on verra bien. En tout cas je vous avoue que tout ça me donne un peu le tournis :oops: je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation aujourd'hui. Si on m'avait dit ça y a trois semaines j'aurais rigolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés