Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas répondu... Mais c'est dur! Je me sens super impolie là...
Je sais que ça va le faire cogiter... Je sais qu'avant de me trouver impolie il va plutôt se demander pq je réponds pas... Je sais que l'absence de politesse n'est pas le premier truc auquel on pense dans ces cas là. Je sais aussi que la colère n'est pas muette et qu'il m'aurait renvoyé qqch s'il était fâché. Je sais que le doute est silencieux et douter est sans doute le mieux pour qu'il réfléchisse... Mais pfffff c'est duuuuur.
Cette envie de craquer me bouffe le ventre :transpi:

:bisou:

Je sais ce que c'est lorsqu'on veut répondre, qu'on se dit qu'il va peut-être penser ceci ou cela. Ca nous ronge, mais, au fond de nous, on sait qu'on a raison d'agir comme ça. Il faut juste trouver un moyen de résister, de ne pas répondre.
Là, tu sais que tu le vois jeudi. On est lundi soir. Tu n'es pas à ses pieds, vous n'êtes pas ensemble, tu as ta vie, tu ne dois pas te sentir obligée de lui répondre. Si vraiment ça te ronge, défoule-toi, vas faire du sport, appelle une copine, change-toi les idées (mais ne réponds pas).

Oui mais en même temps c'est normal que tu répondes pas à son "Bzo?"

Vous n'êtes plus en couple alors ce genre de sms n'a pas sa place.
Là il commence à croire que c'est tout bon que vous allez recommencer comme ca
et toi tu ne réponds pas , c'est lui dire "non non non mon coco! soit on est ensemble, soit on ne l'est pas! Mais pas je t'aime moi non plus"

et du coup "Tadam!" il te voudra encore plus!

Rah les mecs :lol:

[quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms !

20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o

Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"[/quote]

Mais tu lui a jeté un sort ou quoi?
Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi"

Tu me files de ta poudre magique?

[quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms !

Tu me files de ta poudre magique?[/quote]
Bon j'ai répondu "21h03 (moi) : un peu vi :P" :transpi:

Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...

[quote="M'zelle Loutre"]
Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...[/quote]
A toi de te protéger de ça loutre !
"Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la règle"

Il s'y croit trop là, et si il n'as pas changé d'un poil ... tu ne dois pas l'accepter à nouveau dans ta vie !

[quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms !

Tu me files de ta poudre magique?[/quote]
Haha c'est vrai..mais parfois c'est dû à la personnalité du mec , on ne peut rien y faire si les notres ne sont pas pareils (bien qu'on aimerait qu'ils soient accros comme ca) :)

Peux-tu me rappeler quel age il a, loutre?

Parce que desolee si je suis un peu deplacée là, mais envoyer "bzoo?" ca fait tres "gamin" je trouve! C'est pas attirant lol enfin je trouve perso! Tu as bien fait de pas repondre..!
Ca fait super needy tous ses sms...
Il n'a pas de juste milieu quoi, c'est tout ou rien lol

J'ai hate de savoir cmt ca va se passer jeudi!

Réponse :
21h14 (lui) : "faudra que tu me racontes si tu veux :) ça fait long jusqu'à jeudi !"

Rahlalalala il me facilite pas la vie lui ! xD

ah bah re sms pendant que je vous écris !

21h16 (lui) : "Repose toi bien quand t'as le temps si t'as l'envie de parler je suis là ! Bzoo tout mou"

Pour répondre à la question, il a 27 ans. Mais on se parle comme ça depuis tjs...
Alors vi ça fait un peu gamin mais à notre décharge on avait respectivement 14 et 16 ans quand on s'est connu :oops:

Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".

[quote="ViDIP"]Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".[/quote]
Je viens de lui répondre ça... Il a répondu qu'on allait passer la soirée et la nuit au resto

je viens de parler à une amie à moi donc. A qui il parle depuis pls jours pour avoir de mes nouvelles (ben vi, chez moi il est tjs bloqué :lol: )
Je lui dis que R. me bombarde de sms, elle me dit de lui répondre pcq'il pense que j'ai qq dans ma vie. Que s'il y a un pont à bruxelles il va bientôt aller s'y jeter :P
Elle me dit qu'il lui a dit que je lui manque, qu'il veut retenter qqch mais sur des bases solides de fidélité etc, pas d'un coup comme ça mais lentement. Evaluer les dégats et sauver ce qui peut l'être, apprendre à vivre avec ce passif.

Vala....