Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée.
Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui.
Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre.
Je trouve que tu gères bien.

[quote="oupss"]bisou tout doux.... le truc qui me fait craquer...............[/quote] Moi aussi... j'en rêve là de ses bisous tout doux :oops:
[quote="ptitekty"]Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée.
Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui.
Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre.
Je trouve que tu gères bien.[/quote]
Merci pour cette piqûre de rappel ! C'est mon intention mais de le voir écrit noir sur blanc ça imprime encore mieux.
Je rentre tout juste de soirée là... Je me fais un truc à manger (suuuuper faim !) et puis je vais dodo.
Il m'a beaucoup manqué ce soir, je me suis amusée mais j'ai beaucoup pensé à lui...
Enfin bon, la machine est lancée, je verrai bien. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais lui dire, j'imagine que je vais continuer à cogiter d'ici jeudi. Une chose est sûre je vais jouer cartes sur table, je préfère le perdre en étant trop franche et qu'il prenne peur pcq'il s'en sent pas capable plutôt que de prendre des pincettes et voir au final dans qq semaines/mois qu'on est pas sur la même longueur d'onde.

Bonne nuit/journée à vous !
Bzouuu !

Coucou Loutre!

Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen:

"Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;)
Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen:

Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!!

Bisoussss

[quote="Sharlya"]Coucou Loutre!

Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen: [/quote]
Effectivement la semaine passée j'aurais parié ne plus avoir de news de lui avant juillet au moins !
[quote="Sharlya"]"Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;)
Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen:

Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!!

Bisoussss[/quote]
Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc.
Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon...
24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne.

Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup.

[quote="M'zelle Loutre"] Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc.
Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon...
24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne.

Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup.[/quote]
Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus.
Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :)
Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss !

[quote="boucledor"]
Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus.
Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :)
Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss ![/quote]
C'est trop gentil :oops:
J'arriverais à rien sans vous. Si cette histoire fonctionne j'aurai une pensée pour vous pour toujours ! Vraiment !

Pour la peine je viens de me faire un chocolat chaud, une plaquette de choco à côté, un épisode de Castle... Que demander de plus hein ? :transpi:

:bisou:

[quote="miam"]J'aurai aimé avoir ta tete sur mes epaules lool
Nan mais franchement , j'admire ton self-control bravo !![/quote]
:D
Tu sais miam je réalise vraiment que c'est pas compliqué. C'est un peu difficile parfois mais pas compliqué. Le SR y a rien de plus simple : tu ne parles pas, tu ne réponds pas, tu ne cherches rien à savoir de lui. C'est beaucoup d'énergie économisée et vraiment ça fait un bien fou !

Ici une nouvelle journée qui commence par... un sms ! à 8h59. Ce qui me met de bonne humeur car je pense qu'il a attendu d'être au boulot pour demander l'adresse et il me l'a envoyée de suite.
donc 8h59 (lui) : Bien le bonjour madame la ministre \{^-^}/ voici l'adresse pour votre dîner jeudi soir : *** et le resto s'appelle *** bzoo

Je réponds pas avant 12h ^^

Bonne journée les ptits loups !

[quote="BigSister"]Il a l'air tout guilleret heureux en tout cas :D[/quote] Vi ;)

12h42 (moi) : Bien le bonjour à vous aussi ! C'est bien noté, jeudi 20h je serai là ! <[^~^]> (c'est quoi ton signe cabalistique au milieu du tiens je le trouve pas ? *frustration* )
12h44 (lui) : hin hin hin *air sournois numero 4*

J'ai envie de répondre un truc, je rigole comme une andouille avec sa réponse :P

En tout cas il m'a répondu de suite alors que je l'ai fait poireauter quasi 4h *I've got the power* :transpi:

[quote="Geoffrey"]Il est un peu trop joyeux à mon gout là, il te prends vraiment comme acquise là !

Si il avait un tant soit peu peur que tu ne le veuille plus, il ne ferais pas ça.[/quote]
Je ne pense pas, et même si c'est ça il va rapidement déchanter jeudi parce que je n'ai pas l'intention de me laisser "séduire" aussi facilement.

Mais par contre j'apprécie la légèreté des sms, j'ai envie qu'on parle jeudi, pas qu'on s'engueule, si on arrive déjà "détendu" avec "juste" le stress d'avoir une conversation constructive ça sera déjà ça de pris.