Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

[quote="cocomademoiselle"][quote="M'zelle Loutre"]
ça s'appelle le lapsus visuel ? J'ai lu "mariage" :oops:

Vi, je me protège.... j'essaye en tout cas. Pour l'instant ça fonctionne, je croise les doigts...[/quote]

Lool, ça s'appelle la fatigue sinon! Tu as eu beaucoup d'émotions hier ;)

Laisse le venir à toi... Il est chaud là :mrgreen:[/quote]

Beaucoup d'émotion c'est sûr :lol:, je me sens crevée aujourd'hui...

Pas (encore ?) de sms aujourd'hui. Je vais voir un peu comment la situation évolue. Je pense de toute façon ne pas faire le moindre signe avant lundi grand plus tôt. Je vais le laisser mariner tout le we :twisted:
Je sors avec un ami ce soir (un simple ami, pas de séduction du tout) ça me fera du bien ;)

:bisou: les loulous !

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je rentre de soirée...
Après avoir perdu 1h et 30€ car j'ai fermé ma voiture clef sur le contact...
Applaudissez moi bien fort :roll:

3 sms de + (auquel j'ai pas encore répondu)

20h30 : ça te dit d'aller au salon de erotica [i](aka festival de l'érotisme en ce moment à Bruxelles)[/i] en tous bien tout honneur ? ;) (là je vous dis pas ma tête... genre "nooon il est couillu quand même !" )
21h50 : Disons un resto asiatique à la place ? :P
00h50 : Tu veux discuter sur msn ?

J'avais mis mon gsm sur silencieux (volontairement), donc j'ai pas vu les messages de suite. Je n'ai pas répondu vu l'heure. Je répondrai probablement demain.
J'apprécie qu'il propose enfin une entrevue. Je pense que je vais dire oui (au resto ! pas au festival :lol: on ira l'année prochaine si on est en couple :P ) et proposer jeudi ou vendredi prochain (c'est tard, ça lui laisse le temps de cogiter d'ici là, ça montre aussi que je suis pas plus pressée que ça).

Qu'en pensez-vous ?

Coucou Loutre

Moi j'en pense que le mec il est clairement a fond de chez a fond, que c est bon de savourer cette reprise de contrôle mais que tu ne dois pas non plus le faire galérer 1000 ans si tu souhaites revenir avec lui, evidemment acceptes le resto hein ;)

en tout cas, pour moi il est prêt a être cueilli

Mais quid de sa next? C est compliqué, certes, mais encore?J espère que ce n est pas juste la solitude, la peur du l célibat qui lui donne ses relans nostalgiques, qui le poussent vers toi, il faut vraiment qu il se remette en question et sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes , parce que bon, tu n as pas que ça a faire que de l attendre, te ramasser et devoir te reconstruire encore

en tout cas, chapeau pr ton self controle face a tout ça!

[quote="BigSister"]
Mais quid de sa next? C est compliqué, certes, mais encore?J espère que ce n est pas juste la solitude, la peur du l célibat qui lui donne ses relans nostalgiques, qui le poussent vers toi, il faut vraiment qu il se remette en question et sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes , parce que bon, tu n as pas que ça a faire que de l attendre, te ramasser et devoir te reconstruire encore

en tout cas, chapeau pr ton self controle face a tout ça![/quote]
Vi ça ferait partie des sujets à aborder clairement...
Et pour mon self contrôle il est un peu fluctuant quand même... Il me manque... J'ai qu'une envie c'est être dans ses bras. Je me retiens à mort en me disant que c'est la seule façon pour qu'il ait plus envie de me lâcher après :lol:
[quote="ViDIP"]Je pense comme BigSister, il est à point pour le rendez vous en face à face là ! Surtout que c'est lui qui le propose, très bon point. Il a l'air assez paniqué quand tu ne lui réponds pas, c'est assez amusant et ça trahit ce qu'il ressent.[/quote] A priori l'invit du festival c'était un "cap ou pas cap" avec mon amie, elle m'a dit qu'il était tout paniqué que je le prenne mal après xD

Bon, j'ai donc répondu ce matin :
10h28 (moi) : Va pour le resto :) Par contre suis pas dispo avant mercredi. Vendredi me va aussi si tu préfères que ça soit pas en semaine ^^
10h51 (lui) : Donc mercredi ou jeudi tu choisis ton jour et je choisis le resto ?
10h54 (moi) : Jeudi ça te va ? Resto à Ixelle c'est ça ? (ou c'est un code cabalistique que j'ai pas pigé ? :P). Tant que j'ai une adresse à rentrer dans le gps c'est bon ^^
10h56 (lui) : Va pour jeudi. Tu préfères manger vers quelle heure ? :) Je réserve et je te donne l'adresse lundi ça te va ?
10h59 (moi) : Je suis motorisée donc je viens un peu quand je veux. Tu viendras en transports en communs non ? Donc choisis l'horaire quie te convient le mieux ;). Oki pour l'adresse
11h16 (lui) : Vers 20h ? C'est pas loin des étangs d'ixelles. Si jamais ça te tente j'ai pê qqch à te proposer cette aprem (foire du livre)

J'ai pas encore répondu au dernier mais je vais refuser d'autant que j'ai probablement un truc de prévu déjà. Mais ça me fait plaisir c'est qu'il a envie de me voir :)

Pffff... Pourquoi c'est si dur hein ? :transpi:
J'aimerais juste lui dire un grand "ouiiiii" et hop ça serait réglé.
Mais non mais non....

Waouw ! Ben dis donc :shock:
Y a rien à dire, il est à fond sur toi, ça c'est clair :mrgreen:

Tu sais, tu as beau dire que ton self-control est fluctuant...il n'en est pas moins excellent ! Franchement, bravo parce que c'est essentiel dans la reconquête (et je pense qu'on peut bien te placer dans cette catégorie, oui oui oui :P ).

Tu gères ça comme un chef Loutre !

Et sinon, oui, tu fais bien de refuser la Foire du Livre cette aprem, je trouve. Surtout que tu t'y ruinerais :lol:

Garde ton calme comme ça et tout se passera bien :)
Gros bisous !

Vous êtes trop mignonnes les filles pcq franchement j'ai pas l'impression de faire qqch de particulier :oops:

11h32 (moi) : 20h parfait ! Pour la foire du livre c'est tentant mais je suis occupée tout le we... (ce qui est vrai, j'veux aussi lui montrer que vala suis prise, ma vie est occupée ailleurs mais lui montrer aussi que je suis touchée par sa démarche quoi....)
11h34 (lui) : Oki bon week end si t'as un créneau d'ici jeudi ça me plairait qu'on parle ;) bzoo

(1er bzoo de tte la conversation ! )

edit : pour sa next j'imagine qu'on en parlera jeudi...

ALors là...alors là..!!

Mais c'est un truc de dingue!
Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla

et finalement voilà comme il revient!

T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!!
J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"!

Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc.

Bisoux!

Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence
Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous

F O R M I D A B L E

[quote="ViDIP"]J'ai qu'une chose à dire, c'est beau l'amour quand c'est réciproque, surtout quand tu sais qu'il y a un long passé commun derrière, une rupture etc.

Comme quoi, tout change. Bon courage Loutre, continue comme ça :)[/quote]
Je dois t'avouer que je trouille pas mal aussi... J'ai peur de me retrouver à nouveau en miette...
Mais bon, la peur n'empêche pas le danger comme on dit.. Et si je veux avoir une chance d'être avec lui faudra bien que je me lance....
[quote="BlueBlue"]ALors là...alors là..!!

Mais c'est un truc de dingue!
Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla

et finalement voilà comme il revient!

T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!!
J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"!

Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc.

Bisoux![/quote]
Oui j'aurai vraiment tout vécu avec lui... J'arrête pas de me dire que si on se relève de ça on sera indestructible...
J'essaye de pas trop y croire pour pas me ramasser trop douloureusement... Mais j'ai envie d'y croire... tellement !

[quote="Mag"]Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence
Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous

F O R M I D A B L E[/quote]
C'est grâce à vous tout ça ! J'ai beaucoup changé en quelques mois et c'est parce que j'ai été soutenue par vous tous ici. Sans vous je suis sûre que je n'aurais rien du tout à raconter alors merci infiniment à vous...
Et vive JRME !

Derniers sms :
11h55 (moi) : qu'on se parle où ça ? Tu préfères pas attendre qu'on soit l'un en face de l'autre ? (^o^) (n'essaye pas de faire ce smiley sur ton tel... c'est long :D)
12h14 (lui) : Si tu as le temps avant pour qu'on se voit je voulais dire ;) je préfère aussi qu'on se parle dans le blanc des nyeux. Selon ton envie et ton planning <(^...^)> (c'est pas faux :D)
19h03(moi) : t'es encore + maso que moi avec le smiley \(^o^)/. Promis si j'ai un créneau il sera pour toi :). Bzou !

Pfff j'ai envie de planter tout le monde dans les jours qui viennent et lui dire "ok c'est bon suis dispo toute la semaine :lol:
Je me retiens très fort !

Bon... Vais prendre une douche, brushing toussa... Et puis je sors !

Bisouus ! Et encore merci à vous...

Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée

- Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là !
- Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui !
- Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui !
- Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi !

[quote="Geoffrey"]Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée

- Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là !
- Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui !
- Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui !
- Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi ![/quote]

Vivi nan mais j'allais plus répondre là ^^
C'est bien assez ^^

Et j'ai quand même proposé jeudi (qui est quand même "loin" ) histoire de justement pas faire "empressée" (alors que je te jure que j'aurais pu proposer lundi sans pb et ça m'aurait davantage plu :P)
Je reste lucide, du moins j'essaye, je n'annule rien pour lui, je n'oublie pas qu'il va falloir qu'on parle. Ma raison est encore bien aiguisée. D'ailleurs heureusement qu'on se voit jeudi ça me laisse du temps pour gérer mes émotions pcq si ma raison est bien aiguisée mon coeur lui est chamallow pour l'instant ^^