Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

[quote="ptitekty"]Ca ne nous dit toujours pas ce qu'il veut. Il te laisse lui tendre la main, sans trop se mouiller, sans exprimer le fond de sa pensée et ses sentiments.
Je ne sais pas quoi te conseiller de répondre.[/quote]
Oui, j'avoue que je sais pas trop cmt réagir...
[quote="tipoune72"]Salut loutre,
J'ai lu les derniers evenements, et ce que je ressens moi c'est qu'il veut savoir si il tu pourrais reconsiderer reprendre qqchose avec lui ou si tu preferes couper les ponts et passer a autre chose...
Mais il se protege, quand il te dit qu'il espere rien c'est des conneries, il dit ca pour se proteger au cas où il n'a pas une reponse favorable de ton coté!
En fait au debut il se montre assez needy, ca l'insupporte que tu ne repondes pas, il dit que tu lui manques, blablabla, puis au fur et à mesure on dirait qu'il se dégonfle, il fait le mec detaché, fier qui n'espere rien...
Mais je pense que c'est qu'une protection pr pas paraitre en attente!
Il demande indirectement si tu es passée a autre chose (si tu as rencontré qqun)..

En tt cas il revient clairement et espere que tu consideres qqchose aussi...
Mais comme tu dis, il n'a pas l'air pret à se remettre en question, à assumer qu'il a été trop loin en t'insultant, et tu as raison d'attendre qu'il le fasse, au moins des excuses!!
Il dit lui meme qu'il est trop fier mais il devra mettre sa fierté de coté si il pense avancer avec toi!!!

C'est cool en tt cas, meme si ca fait bcp apres 1 mois sans nouvelles , tu geres bien et bcp aimeraient etre a ta place!![/quote]
Oui c'est ça, il se dégonfle. Je l'ai bien fait mariner ceci dit, mon amie m'a dit qu'il était vraiment en ébullition et que clairement ça se sentait qu'il était amoureux de moi. Qu'il est juste trop fier pour le reconnaître.
Mais franchement pourquoi revenir si c'est pour se mouiller si peu....
[quote="Geoffrey"](IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) J'imite boucle d'or là :lol:

Bon alors ma petit loutre à moi, je vais me permettre de donner mon avis

Alors moi, là ton ex :

- il me donne l'image d'un mec qui se place en victime <<Je ne veux rien t'imposer si ta vie actuelle te semble mieux et moins problématique sans moi>>

- il cherche à minimiser ses actes et ses paroles <<j'ai été franc à part ta mère que j'ai effectivement insultée le reste de la conversation est hard mais pas irrespectueux compte tenu des circonstances>> (En gros Mr se sert des circonstances pour minimiser .. honteux !) (La prochaine fois que je prends un PV, j'irais péter le pare-brise du premier que je croise, j'aurais l'excuse des circonstances !)

- il essaye de te faire ressentir encore et toujours de la culpabilité <<Je n'espère rien (car je suis un pauvre petit malheureux) je viens juste te dire ce que j'ai dans la tête et dans le coeur sans oublier que tu as fait ta vie et moi la mienne>>(Bouhouh il vas me faire pleure !)

- il te donne le pouvoir, comme ça c'est TOI qui vas fauter ! Il pourra se dire "Elle n'as pas voulu recommencer avec moi, c'est une conne trop fiére" ou alors "Haha elle veux à nouveau de moi sans effort, je suis trop fort" <<on termine notre "histoire" (pas péjoratif) si tu veux autre chose que ça>> (Pas péjoratif, mais MR gros con, l'histoire est déjà terminé ! c'est uniquement si Loutre te laisse une chance qu'il y en aura une nouvelle !)

Il ne fais aucun effort, aucune remise à question de sa part, aucune excuse ...
NON, c'est inacceptable que tu accepte de lui offrir ne serait qu'un peu d'attention loutre !

Alors ma Loutre d'amour que j'aime de tout mon cœur de Panda menacé d'extinction , ne réponds plus à ces messages plus merdique les uns que les autres !

Gros calins [img]http://img58.imageshack.us/img58/5954/calin1844ka7.gif[/img] et pleins de bisous :bisou:[/quote]
Suis d'accord avec tout ce que tu dis...
Mais mon but c'est quand même de le récupérer...
Alors quoi ? Je lui réponds plus et ensuite ? Je le relance ? Je passe à autre chose ? ...

et lui répondre qqch comme :
"Je suis revenue une fois, tu n'as pas voulu de moi, pourquoi je reviendrais cette fois-ci ? Qu'est-ce qui a changé ? Tu n'aimes toujours pas ma mère ni mes amis, tu ne t'excuses même pas de ton manque de respect envers moi (je te parle pas du fond je te parle de la forme), pourquoi j'aurais envie de te parler ?"

Je précise qu'en novembre il arrêtait pas de me demander pq j'avais changé d'avis etc, il a passé des heures à me poser les mêmes questions. Et à me dire que je ferais pê mieux à dépenser mon énergie ailleurs qu'avec lui...
Donc renverser un peu la vapeur et faire pareil avec lui ? .... qu'en pensez-vous ?

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Tu veux le récupérer .. ok

Mais tu veux le récupérer comme il est maintenant ? sans excuses ? sans remise en question ? sans changement ?

Je pense que non.[/quote]
Non bien sûr que non...

Donc ? Je réponds plus ? J'attends qu'il se mouille un peu plus ? Ou bien je cherche encore un peu ?
J'avais pensé aussi que je pourrais répondre qqch comme :
"je veux être sûre de bien te comprendre. Tu as envie qu'on discute parce que tu as envie qu'on se remette ensemble ?"

C'est une question cash, je me mouille pas... ?

rahlala suis paumée...

Moi j'adopterai la méthode cash, au point où vous en êtes tfacon!
A un moment donné faut que tu saches où tu vas parce que ce petit jeu va pas durer encore des mois.
Soit il sort de ta vie complétement et chacun trace de son coté soit vous faites le point et retentez un truc mais la...
Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir, comment fais tu pour être "zen" quand tu sais qu'il peut sortir de l'ombre à tout instant et bouleverser ta petite vie?
Et je suis d'accord avec geo, il faut qu'il change de comportement et s'excuse au MINIMUM..
Ravaler sa fierté ca fait partie des leçons de la vie! Apparemment la vie à oublier de lui apprendre :?

[quote="cocomademoiselle"]Moi j'adopterai la méthode cash, au point où vous en êtes tfacon!
A un moment donné faut que tu saches où tu vas parce que ce petit jeu va pas durer encore des mois.
Soit il sort de ta vie complétement et chacun trace de son coté soit vous faites le point et retentez un truc mais la...
Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir, comment fais tu pour être "zen" quand tu sais qu'il peut sortir de l'ombre à tout instant et bouleverser ta petite vie?
Et je suis d'accord avec geo, il faut qu'il change de comportement et s'excuse au MINIMUM..
Ravaler sa fierté ca fait partie des leçons de la vie! Apparemment la vie à oublier de lui apprendre :?[/quote]

Suis pas méga méga zen hein ^^

J'aurais envie de lui poser ma question cash, s'il propose qu'on se voit d'y aller (en imposant le jour quand même :P ), et puis de voir en face.
Pcq les sms c'est bien beau mais voilà non seulement il raconte n'importe quoi, mais en plus il me voit pas. Il voit pas que je suis zen, posée, pas du tout à sa botte. Qu'en plus je suis bien dans ma peau, jolie, que j'ai vachement changé physiquement en 7 mois, que psychologiquement je suis mieux dans mes basques etc.

Bref, qu'il voit un peu ce qu'il a à perdre s'il change pas d'attitude. Et je peux vous dire que s'il reste sur ses positions il aura beau me manquer, j'aurai beau l'aimer... je serai quand même mieux sans lui

Nouveau sms (ça fait donc 3 sans réponse) :
"tu sais comment me contacter et tu sais ce que je pense bonne soirée mzelle loutre"

Ce que je retiens :
il est quand même needy, vais le laisser mariner un peu pcq comme il dit je sais comment le contacter, je vais attendre qu'il sache lui à quoi il pense.

Le "mzelle loutre" (vi mon pseudo ici est pas un hasard...) me fait évidemment un truc au coeur vu que ça fait 12 ans qu'il m'appelle comme ça....

Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Reste plus qu'à lui montrer que tu n'es pas prête à le reprendre à n'importe quel prix, éventualité à laquelle, de toute évidence, il ne s'attendait pas.

[quote]Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Reste plus qu'à lui montrer que tu n'es pas prête à le reprendre à n'importe quel prix, éventualité à laquelle, de toute évidence, il ne s'attendait pas.[/quote]
:-1

Bisous ma belle!

[quote="ViDIP"]Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Reste plus qu'à lui montrer que tu n'es pas prête à le reprendre à n'importe quel prix, éventualité à laquelle, de toute évidence, il ne s'attendait pas.[/quote]
[quote="Sharlya"]
:-1

Bisous ma belle![/quote]
[quote="boucledor"]Pfiou, je suis tout à fait d'accord là, il a l'air complètement à tes pieds oO
A toi de jouer dans la finesse, en te respectant avant tout :)

Gros bisous ♥[/quote]

N'empêche... quel retournement de situation en moins d'une semaine.... [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/aplat.gif[/img]
Ca donnerait presque le vertige

Au fait, on considère que je suis tjs en SR là nan ? Simplement il est plus strict ?
J'arriverai jamais à dépasser un mois :lol:

Ah oui, ça on peut le dire...c'est assez mouvementé là :P
Mais même si ça a l'air compliqué, je pense qu'on est quand même plusieurs à t'envier :lol:

On peut considérer que t'es toujours en SR oui, enfin moi je trouve ; c'est lui qui a brisé le tien et tu prends ton temps pour répondre donc oui ^^ Mais dans le fond, c'est un détail :P

Comment tu te sens là ?
Félicitations en tout cas, tu gardes les pieds sur terre et ça, c'est l'essentiel !

[quote="boucledor"]Ah oui, ça on peut le dire...c'est assez mouvementé là :P
Mais même si ça a l'air compliqué, je pense qu'on est quand même plusieurs à t'envier :lol: [/quote]
Je me doute. Mais franchement je trouve ça presque "trop rapide"... En novembre ça avait fait pareil. Un mois de SR et pouf il était revenu et m'avait "laissé ma chance". Là il va un peu mieux mariner le coco.
[quote="boucledor"]On peut considérer que t'es toujours en SR oui, enfin moi je trouve ; c'est lui qui a brisé le tien et tu prends ton temps pour répondre donc oui ^^ Mais dans le fond, c'est un détail :P[/quote] Oué c'est un détail, mais je suis pointilleuse :lol:
[quote="boucledor"]Comment tu te sens là ?
Félicitations en tout cas, tu gardes les pieds sur terre et ça, c'est l'essentiel ![/quote]
Je me sens "ambiguë"... Entre l'énervement genre "pour qui il se prend de revenir comme ça et espérer que je l'attende à bras ouvert" et forcément ben je suis touchée de lire "tu me manques" de relire mon petit nom à travers ses lignes... Forcément ça me parle et ça me donne envie... Mais j'essaye de pas aller trop vite pcq je me dis que c'est la clef de la réussite.

Donc... Je verrai bien.

[quote="boucledor"]Tu as tout à fait raison de ne pas t'emballer. En plus, vu comment il se comporte, oui, il a besoin d'un bon p'tit [b]marinage[/b] ! Et de plus, ça te permet à toi aussi de te protéger de ton côté et de ne pas replonger trop vite :)[/quote] ça s'appelle le lapsus visuel ? J'ai lu "mariage" :oops:

Vi, je me protège.... j'essaye en tout cas. Pour l'instant ça fonctionne, je croise les doigts...

[quote="M'zelle Loutre"]
ça s'appelle le lapsus visuel ? J'ai lu "mariage" :oops:

Vi, je me protège.... j'essaye en tout cas. Pour l'instant ça fonctionne, je croise les doigts...[/quote]

Lool, ça s'appelle la fatigue sinon! Tu as eu beaucoup d'émotions hier ;)

Laisse le venir à toi... Il est chaud là :mrgreen: