Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 "Ce que j'ai en tête c'est que tu ne peux pas débarquer au bout d'un mois après m'avoir insultée et espérer une réponse en claquant des doigts." ça le ferait ça ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Tu pourrais lui répondre un truc du genre "je sais pas trop ce que je pense de nous, j'avais essayé de mettre ça de côté pendant quelques temps [i](LOL)[/i]". Avec ce genre de réponse il devrait te proposer de se voir pour clarifier la situation. Il faut que ça vienne de lui, qu'il doute de ta disponibilité. Ton idée de SMS me paraît un peu trop brusque. Je ne sais plus, mais il a perdu son père y a un mois ? Ou son grand père ? Modifié le 1 mars 2012 par ViDIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="Sharlya"][quote]C'est bien joli de vouloir te culpabiliser. Mais, il ne doit s'en prendre qu'à lui si la situation ne lui convient pas.[/quote] J'ai envie de dire "oui et non" car à la base, il est dans la position du largué notre cher R. donc bon...... Même si Loutre est une femme exceptionnelle ;) , il n'en reste pas moins qu'il est le largué, et que on est un peu tous dans la même position que lui et que je pense que pour lui, c'est pas facile non plus toussa..... On ne peut pas trop le blamer, il a souffert comme nous tous d'être largué... Et du coup, je pense que qu'il doit être perdu! Ma Loutre, c'est plutôt bon signe cette conversation.... Il admet que tu lui manques et qu'il rêve de toi..... :-Lov[/quote] Oui voilà, c'est moi qui l'ai quitté. Même si en novembre c'est lui qui a préféré arrêter la "reconquête"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] lui : "j'ai l'impression de devoir me justifier là ^^ [/quote] Non mais le mec :o Non non tu n'as pas besoin de te justifier hein c'est pas comme si tu avais fait le mort jusqu'ici... Pis c'est pas comme si il était entrain de "renverser" les rôles! [quote="M'zelle Loutre"] tu me manques ça fait une bonne grosse semaine que je rêve de toi je crois. Donc ça fait une semaine que je réfléchis, et ma conclusion c'est que certaines choses me manque. Donc je demande ce que tu as en tête pour pouvoir clôturer ou continuer" [/quote] Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise? :shock: Toi tu as le droit de crever de douleur EN SILENCE en raison du manque de lui mais lui il suffit qu'il éprouve le moindre petit manque il revient dans ta vie comme ça... Belle vision du couple... Très égoïste le garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="ViDIP"]Tu pourrais lui répondre un truc du genre "je sais pas trop ce que je pense de nous, j'avais essayé de mettre ça de côté pendant quelques temps (LOL)". Avec ce genre de réponse il devrait te proposer de se voir pour clarifier la situation. Il faut que ça vienne de lui, qu'il doute de ta disponibilité.[/quote] argh ça y est mtn y a trop de monde les messages se croisent xD l'idée de base me plait dans ton message. Mais je veux pas avoir l'air de dire "j'avais essayé de..." un peu comme si je me faisais violence, peur de lui faire voir que ça me touche quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) [quote="M'zelle Loutre"]"Ce que j'ai en tête c'est que tu ne peux pas débarquer au bout d'un mois après m'avoir insultée et espérer une réponse en claquant des doigts." ça le ferait ça ? ...[/quote] Parfait, tout à fait ce que je répondrais ;) Réponse de femme indépendante, qui sait ce qu'elle veut! ;) Modifié le 1 mars 2012 par cocomademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="M'zelle Loutre"] lui : "j'ai l'impression de devoir me justifier là ^^ [/quote] Non mais le mec :o Non non tu n'as pas besoin de te justifier hein c'est pas comme si tu avais fait le mort jusqu'ici... Pis c'est pas comme si il était entrain de "renverser" les rôles![/quote] Vi exactement ! Je veux pas lâcher le morceau là... [quote="cocomademoiselle"][quote="M'zelle Loutre"] tu me manques ça fait une bonne grosse semaine que je rêve de toi je crois. Donc ça fait une semaine que je réfléchis, et ma conclusion c'est que certaines choses me manque. Donc je demande ce que tu as en tête pour pouvoir clôturer ou continuer" [/quote] Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise? :shock: Toi tu as le droit de crever de douleur EN SILENCE en raison du manque de lui mais lui il suffit qu'il éprouve le moindre petit manque il revient dans ta vie comme ça... Belle vision du couple... Très égoïste le garçon[/quote] Ben vi... C'est un peu ce que je ressens aussi... Je pourrais lui répondre peut-être un "je ne te comprends pas, la dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as traité de tous les noms, moi et mon entourage avec, et là tu espères que je te donne une réponse claire après un mois sans nouvelle ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 En fait moi je comprends pas bien le but de son message, il veut quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ton dernier message me semble pas mal Loutre. En gros le message doit être : "je considère ce que tu dis mais souviens toi de ce que tu m'as dit y a 1 mois à peine." Ce qui est agaçant dans ses SMS, c'est effectivement le côté "je te contacte, tu dois me répondre immédiatement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Je pourrais lui répondre peut-être un "je ne te comprends pas, la dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as traité de tous les noms, moi et mon entourage avec, et là tu espères que je te donne une réponse claire après un mois sans nouvelle ?"[/quote] Oui, affirme toi! Tu es pas son tapis de bain! Dsl Mr mais Melle Loutre elle a autant de couilles que toi hein donc elle se laissera pas faire!!!!!!!!!!! (attend je vais te coacher moi! :mrgreen: ). Met lui un uppercute par sms!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote]"Ce que j'ai en tête c'est que tu ne peux pas débarquer au bout d'un mois après m'avoir insultée et espérer une réponse en claquant des doigts."[/quote] Ca me semble trop brusque à moi aussi! L'idée de Vidip me parait pas mal à moi.... en modifiant le "j'avais essayé de mettre de côté...." par un "j'ai mis de côté" ....... [quote]Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise? Toi tu as le droit de crever de douleur EN SILENCE en raison du manque de lui mais lui il suffit qu'il éprouve le moindre petit manque il revient dans ta vie comme ça... Belle vision du couple... Très égoïste le garçon[/quote] Je pense qu'il faut vraiment garder en tête qu'il est la largué à la base, et que même si la reconquête de novembre a été écourté par lui, il est celui qui a été quitté et que ça doit vraiment être compliqué dans son esprit.... Pour son père, il a réagit vivement mais sous le coup de l'émotion et toussa..... Lui aussi a du crever de douleur quand Loutre l'a quitté et c'est pas juste d'être trop dur avec lui.... Je pense qu'il faut doser tes mots pour qu'il comprenne que toi aussi tu as été blessé par son attitude et ses propos mais il ne faut pas être trop brusque ni trop catégorique..... Tu vises une reconquête quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon j'ai répondu ça... On verra bien :lol: [quote="camelya"]En fait moi je comprends pas bien le but de son message, il veut quoi ???[/quote] Bah je sais pas trop non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est ça le souci, ça veut rien dire ses messages... Je sais pas si répondre maintenant débloquera la situation, il veut quoi, juste garder contact? te déclarer sa flamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Franchement sans vouloir faire péter le champomy et fêter le 14 juillet en avance, je pense que son message est de bon augure pour la suite. Sans s'enflammer en tout cas, on va dire que la situation est plus positive qu'il y a quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="Sharlya"] Je pense qu'il faut vraiment garder en tête qu'il est la largué à la base, et que même si la reconquête de novembre a été écourté par lui, il est celui qui a été quitté et que ça doit vraiment être compliqué dans son esprit.... Lui aussi a du crever de douleur quand Loutre l'a quitté et c'est pas juste d'être trop dur avec lui.... [/quote] Et sous pretexte qu'il a été largué il a le droit d'agir comme ça avec elle? Ca donne le droit d'insulter, surtout plusieurs mois après la rupture? Ca donne le droit de manipuler comme il est entrain de la manipuler? Dsl mais je suis pas d'accord! Faut qu'il soit un peu remis à sa place selon moi, après ptre que je suis trop dur mais j'ai pas envie qu'elle se ramasse en étant trop simpa avec lui. Faut qu'elle pense d'abords à elle, et à se protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés