Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote]rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal ) La béta pour l'instant a une version monojoueur, le multi est pas très utilisé pour l'instant... à voir cmt ils vont arranger ça. Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.[/quote] ....... :roll: :lol: Amuses toi bien alors!!! R. t'a débloqué?! Sur fb,msn, gtalk? Waou..... Tu penses que ça annonce une éventuelle reprise de contact? Et pour J., tu préfères attendre qu'il te recontacte lui même ou tu envisages un petit sms à lui envoyer? Que de questions en ce lundi matin....... :siffle: :-D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Sharlya"][quote]rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal ) La béta pour l'instant a une version monojoueur, le multi est pas très utilisé pour l'instant... à voir cmt ils vont arranger ça. Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.[/quote] ....... :roll: :lol: Amuses toi bien alors!!! [/quote] Je me doute que ça doit être du chinois pour toi :lol: [quote="Sharlya"]R. t'a débloqué?! Sur fb,msn, gtalk? Waou..... Tu penses que ça annonce une éventuelle reprise de contact? Et pour J., tu préfères attendre qu'il te recontacte lui même ou tu envisages un petit sms à lui envoyer? Que de questions en ce lundi matin....... :siffle: :-D :bisou:[/quote] Sur msn, pas encore sur gtalk me semble, att vais vérifier, non pas sur gtalk. Je ne sais pas si ça annonce une éventuelle reprise de contact ou une envie que je le débloque pour m'espionner. Il est tjs bloqué chez moi et je ne compte pas le débloquer à moins qu'il me fasse un signe. Je vois deux cas possibles là en fait : Soit il m'a débloquée pcq'il a envie de savoir cmt je vais (ça m'étonnerait mais bon...) et dans ce cas s'il veut vraiment le savoir il m'enverra un mail. Soit : il a envie de savoir si je suis tjs "accro" à lui, si je le surveille, si je vais le débloquer, ou en espérant que je le débloque pour qu'il puisse "m'espionner". Et dans ce cas m'étonnerais pas qu'il me rebloque dans qq jours en voyant que je bronche pas. Pour J. le "souci" c'est que j'avais dit "ok tu me tiens au courant alors"... Mais bon, ça fait déjà une semaine... à voir. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon, c'est peut être le contre coup de ma gueule de bois mais comment tu sais qu'il t'a débloqué si de côté il est bloqué? Comment tu l'a vu? Désolée, j'ai du mal à faire les connexions ce matin! :lol: Pour J., oui je comprends.... Mais bon comme je disais dans mon post, qui ne tente rien n'a rien et puis concrètement tu n'as pas grand chose à perdre dans cette hisoire, donc pourquoi pas tenter le petit sms? ;) En plus, le dernier sms date d'il y a une semaine donc ça fait pas "trop" ni "needy" ni rien d'ailleurs..... En plus ton message n'amenait pas forcément une réponse donc bon... Tu peux le "relancer"... Enfin je pense.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Sharlya"]Bon, c'est peut être le contre coup de ma gueule de bois mais comment tu sais qu'il t'a débloqué si de côté il est bloqué? Comment tu l'a vu? Désolée, j'ai du mal à faire les connexions ce matin! :lol: [/quote] le champagne est mauvais pour les neurones :lol: Donc quand il m'avait bloquée je pouvais pas le voir se connecter. Et moi je l'ai bloqué pour qu'il me voit pas me connecter. Maintenant qu'il m'a débloquée je le vois qui se connecte mais lui ne me voit pas ! (sais pas si c'est très clair mdr :lol: ) [quote="Sharlya"]Pour J., oui je comprends.... Mais bon comme je disais dans mon post, qui ne tente rien n'a rien et puis concrètement tu n'as pas grand chose à perdre dans cette hisoire, donc pourquoi pas tenter le petit sms? ;) En plus, le dernier sms date d'il y a une semaine donc ça fait pas "trop" ni "needy" ni rien d'ailleurs..... En plus ton message n'amenait pas forcément une réponse donc bon... Tu peux le "relancer"... Enfin je pense.... ;)[/quote] Vi je vais attendre demain et puis je lui enverrai un ptit message pour savoir cmt il a dompté la bête tu as raison ^^ (pourquoi demain ? pcq la dernière fois il m'avait envoyé un msg au bout d'une semaine, aujourd'hui ça fait une semaine, je lui laisse un jour de + :transpi: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah bah voui!!!! :lol: C'est bon j'ai tout compris cette fois! :lol: Toute façon, si jamais il a envie de reprendre contact, il aura qu'à envoyer un mail ou un sms..... Tu as raison d'attendre un signe de sa part avant de le débloquer de ton côté.... Comme ça, si jamais il souhaitait "juste" t'espionner un peu et ben quenini il ne verra rien et sera sûrement frustré! Toc! ;) Pour J., vivement demain! :D C'est une très bonne idée ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] rahlala les reset de ladder, les farms méphisto (le pauvre, ça doit être le mob le + tué du jeu avec shenk/pindle/baal :transpi: ) La béta pour l'instant a une version monojoueur, le multi est pas très utilisé pour l'instant... à voir cmt ils vont arranger ça. Et pour l'instant c'est une balade de santé, mais début de l'act 1 en norm c'est logique.[/quote] :lol: J'aime ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai peur d'avoir fait une "mini bêtise" :oops: J'ai voulu l'afficher dans mon chat gtalk (il est désaffiché de base pcq ne pas voir son nom me fait moins penser à lui). Et là je voulais l'afficher pour voir s'il me débloquait ou pas. Sauf que l'afficher ça l'a débloqué ! (je savais pas du tout), et du coup j'ai vu qu'en fait il m'avait débloquée là aussi et que je le voyais pas pcq'il était bloqué chez moi. (heu, est-ce que c'est clair ? xD ) Bon je l'ai rebloqué directement, il a sans doute été débloqué 2 sec... Mais j'espère qu'il l'a pas vu :oops: En tout cas, je suis débloquée de partout chez lui ^^ Et lui est tjs bloqué partout chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote](heu, est-ce que c'est clair ? xD )[/quote] :lol: Oui ça va! T'inquiètes c'est vraiment une mini bêtise! Rien de grave! En plus, il a pas du avoir le temps d'y voir...... Et au moins, comme ça tu sais que tu es débloquée de partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Sharlya"][quote](heu, est-ce que c'est clair ? xD )[/quote] :lol: Oui ça va! T'inquiètes c'est vraiment une mini bêtise! Rien de grave! En plus, il a pas du avoir le temps d'y voir...... Et au moins, comme ça tu sais que tu es débloquée de partout ;)[/quote] J'espère vraiment qu'il va rien interpréter s'il m'a vu me co :oops: J'ai pas enviiiie ! Bon vous êtes prévenus les loulous : ne pas afficher qq de bloqué sur gtalk ! J'aurai servi de beta testeuse :transpi: Et oui je suis débloquée de partout... Je m'y attendais mais pas aussi vite. Et curieusement ça me fragilise.... Je sais pas cmt expliquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ben dis donc, il s'en passe des choses un lundi :mrgreen: Mine de rien, sans faire aucune interprétation, c'est quand même chouette qu'il t'ait débloquée ; on dirait que la rancune et la colère s'apaisent... Il se rend peut-être compte qu'il a réagi exagérément ;) Mais tu as néanmoins raison de le laisser bloqué encore quelques temps ! Pour J. je suis de l'avis de Sharlya ! Tu es loin de faire la needy et 8 jours c'est plus que raisonnable pour ré-envoyer un petit message. Tu n'as rien à perdre ; s'il ne répond pas, il ne répond pas et tu sais à quoi t'en tenir, et s'il répond, tu gagnes une balade à moto ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="boucledor"]Ben dis donc, il s'en passe des choses un lundi :mrgreen: Mine de rien, sans faire aucune interprétation, c'est quand même chouette qu'il t'ait débloquée ; on dirait que la rancune et la colère s'apaisent... Il se rend peut-être compte qu'il a réagi exagérément ;) Mais tu as néanmoins raison de le laisser bloqué encore quelques temps ![/quote] Nan mais je crois que je vais le laisser bloquer tant qu'il me fait pas un autre signe... Camelya si tu passes par là.. Toi qui est une experte :p Un conseil ? [quote="boucledor"]Pour J. je suis de l'avis de Sharlya ! Tu es loin de faire la needy et 8 jours c'est plus que raisonnable pour ré-envoyer un petit message. Tu n'as rien à perdre ; s'il ne répond pas, il ne répond pas et tu sais à quoi t'en tenir, et s'il répond, tu gagnes une balade à moto ! :P[/quote] Bon ben ça y est, j'ai envoyé mon sms :lol: "Coucou ! Alors cette moto ? Tu commences à dompter un peu la bête ? Tu as de la chance il fait quand même moins froid. Bisous !" On verra bien... Je demande rien mais y a quand même des questions :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote]Bon ben ça y est, j'ai envoyé mon sms :lol: "Coucou ! Alors cette moto ? Tu commences à dompter un peu la bête ? Tu as de la chance il fait quand même moins froid. Bisous !" On verra bien... Je demande rien mais y a quand même des questions[/quote] Coooool..... Tu as bien fait!!! Y a matière à répondre quand même là! Moi j'ai écrit à Salsa hier dans l'aprèm et on a discuté jusque 1h30 du mat sur fb :mrgreen: (je détaillerais dans mon post a moi hein) mais du coup tu vois de prendre les devants, ça a du bon parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote]SR : 29 jours Moral : 8/10[/quote] Et au fait, tu approches du [color=#FF4040]UN[/color] mois ma Loutre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'étais en train de ranger mes courses, perchée sur une chaise pour ranger des conserves quand mon téléphone sonne... Ding sms. Je descend en catastrophe en me disant "hiiiii c'est J." C'est R. ... Qui me dit "comment on est arrivé là ?" Je fais quoi moi mtn ?.... HELP :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 :o Euh.... Le stress! Je suis toute en émoi pour toi......... Déjà, faut souffler...... Et ne pas répondre dans la précipitation...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés