boucledor Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je rentre aussi de soirée, hihihhihi :mrgreen: J'ai envie de dire que si tu as le moral, c'est le plus important ! :) Après, pour les espoirs renaissants, c'est dommage pour lui..mais si tu as toujours été claire, je pense que tu n'as pas à te reprocher. Essaie de garder tes distances pendant un certain temps maintenant... ;) C'est chouette ça pour les sms avec blondinet ! :D vous allez vous revoir ou tu ne sais pas encore ? Tiens-le coup pour ton SR M'zelle ! A la limite, le débloquer, tu peux non ? Tant que tu ne vas pas lui parler et que tu arrives à modérer "l'espionnage" ^^ Gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou Mzelle Loutre, Comment vas tu?! J'ai raté pleins de trucs ces derniers temps!! Du coup j'ai plusieurs trains de retard là!! :oops: En tout cas je vois que tu as des opportunités avec des mecs, et ca c'est super!!! Le moral est donc revenu et tu vas de l'avant à nouveau c'est une bonne chose!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Voilà pourquoi je te conseillais de ne pas le bloquer, après t'as trop envie de le débloquer... Et le débloquer peut être pris par lui comme une tentative de recontact (le mien m'a sorti ça, oui oui, c'est moi qui l'ai recontacté parce que je l'ai débloqué, bah voyons...) Bref... Retiens-toi ^^; ou alors, ça fait combien de temps qu'il est bloqué? Je ne me souviens plus, mais si ça fait plus d'une semaine, abstiens-toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="boucledor"]Je rentre aussi de soirée, hihihhihi :mrgreen: J'ai envie de dire que si tu as le moral, c'est le plus important ! :) Après, pour les espoirs renaissants, c'est dommage pour lui..mais si tu as toujours été claire, je pense que tu n'as pas à te reprocher. Essaie de garder tes distances pendant un certain temps maintenant... ;) [/quote] Oué de tte façon c'est un ami de ma petite soeur (mais qui a 10 ans de + qu'elle :P) donc c'est pas un ami à moi... Donc bon ^^ Ca sera facile de garder mes distances. [quote="boucledor"]C'est chouette ça pour les sms avec blondinet ! :D vous allez vous revoir ou tu ne sais pas encore ?[/quote] J'espère. Il m'a dit qu'il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à sa machine, qu'il ne m'oubliait pas et qu'il me tiendrait au courant. J'ai pas voulu proposer qu'on se voit pour autre chose que sa moto :transpi: [quote="boucledor"]Tiens-le coup pour ton SR M'zelle ! A la limite, le débloquer, tu peux non ? Tant que tu ne vas pas lui parler et que tu arrives à modérer "l'espionnage" ^^ Gros bisous :)[/quote] Ben en fait ça ne changerait strictement rien... Pcq le débloquer serait pour le faire réagir. Ce qui est absolument débile. De son côté je suis tjs bloquée (supprimée ? ) donc j'ai aucun moyen de l'espionner. En tout cas sur ma boite officielle et sur mon fb officiel. Donc c'est débile de le débloquer... vu que c'est pour le faire réagir. Et c'est à l'antipode du principe d'un SR :D [quote="Bou"]Coucou Mzelle Loutre, Comment vas tu?! J'ai raté pleins de trucs ces derniers temps!! Du coup j'ai plusieurs trains de retard là!! :oops: [/quote] Coucou Bou ! Contente de te revoir ! Tu viens plus trop pcq tu es heureuse ? Si oui c'est tout pardonné ;) [quote="Bou"]En tout cas je vois que tu as des opportunités avec des mecs, et ca c'est super!!! Le moral est donc revenu et tu vas de l'avant à nouveau c'est une bonne chose!! :mrgreen:[/quote] Oui... Des opportunités avec des mecs j'en ai tjs eu (waw l'autre hé :transpi: ). En fait, j'ai radicalement changé ma façon de faire. Avant c'était facile je prenais le premier qui semblait s'intéresser à moi. Et je trouvais vite vu qu'avant en 10 ans cumulé j'avais pê été 1 mois célibataire. Là je veux personne dans ma vie. Donc je dis non... Mais je sais que si je voulais je pourrais dire oui à des gars très bien... Mais nan :mrgreen: [quote="camelya"]Voilà pourquoi je te conseillais de ne pas le bloquer, après t'as trop envie de le débloquer... Et le débloquer peut être pris par lui comme une tentative de recontact (le mien m'a sorti ça, oui oui, c'est moi qui l'ai recontacté parce que je l'ai débloqué, bah voyons...) Bref... Retiens-toi ^^; ou alors, ça fait combien de temps qu'il est bloqué? Je ne me souviens plus, mais si ça fait plus d'une semaine, abstiens-toi lol[/quote] Oui je comprenais déjà ton argument à l'époque mais en fait je l'avais bloqué pcq vu que je sais pas s'il m'a supprimée je voulais pas qu'il puisse lire mes statuts, savoir à quelle heure je rentre etc... Je sais même plus depuis cmb de temps il est bloqué. Mais il va rester bloquer c'est sûr. Y a deux options pour que je le débloque : 1. Il me recontacte (ou me débloque ? Et encore...) 2. j'en ai plus rien à foutre de lui Autant dire qu'on est loin des deux options donc il va sagement rester bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Oui je comprenais déjà ton argument à l'époque mais en fait je l'avais bloqué pcq vu que je sais pas s'il m'a supprimée je voulais pas qu'il puisse lire mes statuts, savoir à quelle heure je rentre etc... Je sais même plus depuis cmb de temps il est bloqué. Mais il va rester bloquer c'est sûr. Y a deux options pour que je le débloque : 1. Il me recontacte (ou me débloque ? Et encore...) 2. j'en ai plus rien à foutre de lui Autant dire qu'on est loin des deux options donc il va sagement rester bloqué.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Aaaaah bah j'ai râté des choses aussi moi!!!!! Trop de taf pas eu le temps de passer avant.... :( Mais suis contente de voir tout ça! Cool cool pour le blond!!!! Si ton dernier mess date de 22h30, normal qu'il est pas forcément répondu.... Et puis tu sais comment sont les mecs en général, pas aussi pressés que nous pour répondre aux sms ;) Tiens au jus de la suite!!! Hihi! Pour R. moi je dirais NON au déblocage! Sauf pour les 2 raisons que tu as mentionné si celles ci se présentent à toi....... Pour l'ami de ta soeur OUI pour garder un peu de distance entre vous.... Il faut pas le blesser, même si son intérêt pour toi est flatteur, tu restes humaine et tu vois que ça risque de le blesser..... Tu es sensible ma Loutre.... Contente que ton moral soit revenu! :) Bravo ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mais je suis maudite !!!!! [quote]Mon amie dit (18:56) : j'ai parlé à R. la semaine dernière d'ailleurs Moi dit (18:57) : ah bon ? c'est lui qui est venu te parler ? Mon amie dit (19:03) : oui savoir comment j'allais tout ça Moi dit (19:03) : ah c'est gentil :) (me dis rien d'autre) Mon amie dit (19:04) : on a parlé trois heures environ Moi dit (19:04) : (j'veux rien savoir d'autre) waw Mon amie dit (19:04) : ya pas eu un mot échangé te concernant dsl Moi dit (19:04) : nan même ça je veux pas savoir chuuuuut Mon amie dit (19:04) : même pas une allusion à quoi que ce soit de sa vie sentimentale Moi dit (19:04) : mais chuuuuut ! :mrgreen: je veux pas qu'il vive !!!! Je veux le dématérialiser de ma tête :P Moi dit (19:05) : ça va encore me faire cogiter j'ai un ami qui est venu chez moi y a qq jours il me sort "alors tu en es où de ta reconquête avec R. ? J'ai vu qu'il avait changé son statut ?" j'ai fait "ah bon ? Il est en couple ?" Mon amie dit (19:05) : ba faut pas on a parlé de la mort principalement et de la vie Moi dit (19:05) : il a dit "non il a mis c'est compliqué" Mon amie dit (19:05) : oui il a mis ça Moi dit (19:06) : j'ai dit que je voulais rien savoir et que si son statut changeait je voulais pas le savoir non plus Mon amie dit (19:06) : en fait je m'en fous ca m'a surprise pour ça que je te l'ai dit c'tout Moi dit (19:06) : vi je comprends Mon amie dit (19:06) : si c'était une chose habituelle je l'aurais même pas dit Moi dit (19:06) : mais vraiment, je veux pas savoir qu'il existe :oops: Moi dit (19:07) : Il m'a bloquée/supprimée, j'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines j'essaye désespérément de le sortir de ma tête [/quote] On a changé de sujet après mais merde quoi ! Il allait jamais lui parler... C'est une amie "commune" (en fait c'est une copine de wow, donc ils jouaient ensembles parfois mais se parlaient jamais alors que moi je lui parle tout le temps) Faut pas que je cogite, faut pas que je me demande pq il est allé lui parler, faut pas que je me dise que ça coïncide avec son changement de statut, faut pas que je me dise qu'il a fait ça pour que ça revienne à mes oreilles. Faut paaaaaaas !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Suis pas sure de comprendre........ Elle a voulu dire quoi ta cop's??? En fait elle te dit "simplement" que R. n'a pas dit un mot sur toi? C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 voui nan mais elle dit rien de spécial. C'est juste que ça fait deux fois en 1 semaine qu'on vient me parler de lui alors que je demande rien du tout :P ça me saoule :P Et je crois qu'ils se sont jamais adressé la parole ou presque et là il vient lui parler pendant 3h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah elle est venue te dire qu'ils avaient parlé pendant 3h..... Je voyais pas ce qu'elle voulait te dire.... J'ai cru qu'elle voulait te faire remarqué qu'il avait pas dit un mot sur toi, du coup j'allais dire oh la garce! Lol! Je comprends mieux oui... Mais du coup, restes zen, respires..... C'est souvent comme ça, quand on décide de plus penser à un truc que pleins de choses nous amènent à y penser!!!! Bon, il avait peut être besoin de parler à quelqu'un..... Et peut être à quelqu'un qui pourrait te le dire ^^ Sait pas.... C'est son genre tu penses? En même temps si il a parlé "que" de la mort et de la vie, c'est sûrement par rapport à la mort de son père..... Tu crois pas, que pour libérer ton esprit, tu devrais demander à ta cop's, ce qu'il lui a dit???? Histoire de pas trop cogiter et de pas ruminer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Sharlya"]Ah elle est venue te dire qu'ils avaient parlé pendant 3h..... Je voyais pas ce qu'elle voulait te dire.... J'ai cru qu'elle voulait te faire remarqué qu'il avait pas dit un mot sur toi, du coup j'allais dire oh la garce! Lol! Je comprends mieux oui... Mais du coup, restes zen, respires..... C'est souvent comme ça, quand on décide de plus penser à un truc que pleins de choses nous amènent à y penser!!!! Bon, il avait peut être besoin de parler à quelqu'un..... Et peut être à quelqu'un qui pourrait te le dire ^^ Sait pas.... C'est son genre tu penses? En même temps si il a parlé "que" de la mort et de la vie, c'est sûrement par rapport à la mort de son père..... Tu crois pas, que pour libérer ton esprit, tu devrais demander à ta cop's, ce qu'il lui a dit???? Histoire de pas trop cogiter et de pas ruminer.....[/quote] Justement... C'est pas son genre de parler, encore moins à cette amie... Là où je suis contente c'est qu'elle n'a pas non plus parlé de moi. Pas un mot n'a filtré :) Donc s'il espérait avoir de mes news comme ça c'est loupé ^^ Et non je vais pas demander de quoi ils ont parlé. C'est leur relation, s'il a envie que je sois au courant de qqch qu'il vienne me le dire. En attendant je vais pas essayer de connaître sa vie. C'est sa vie, j'ai rien à faire dedans. Et puis au moins si un jour il revient me parler je pourrai dire en toute franchise que j'ai rien cherché à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 T'es trop forte ma Loutre! :-Bra Quelle volonté et quelle maturité..... Tu réagis bien, et comme il le faut..... Vraiment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Sharlya"]T'es trop forte ma Loutre! :-Bra Quelle volonté et quelle maturité..... Tu réagis bien, et comme il le faut..... Vraiment.....[/quote] :oops: franchement je sais pas. Le fait d'en savoir le moins possible m'aide à pas tout interpréter surtout :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu adoptes la bonne attitude je pense, continue. Même si c'est tentant de vouloir tout interpréter, et qu'en l'occurrence il y a effectivement des éléments troublants (son statut FB, notamment), abstiens-toi ! L'avenir éclaircira tout ça... ou pas. :mrgreen: Mais tu as tout à gagner à ne pas chercher ce qui peut se passer de son côté je pense. S'il veut te recontacter, qu'il le fasse lui-même ! Sinon j'ai réussi à enlever les dépliants de ma voiture, j'ai tout rangé dans ma chambre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="ViDIP"] Sinon j'ai réussi à enlever les dépliants de ma voiture, j'ai tout rangé dans ma chambre ^^.[/quote] :-Blue :-Blue J'arrive tjs pas ^^ Chapeau bas Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés