Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 :-Lov :-Ban :-Party :-Heart :-Lov :-Ban LOUTRE :-Party :-Heart :-Lov :-Ban :-Party :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] J'ai un coeur sur mon pare-brise... Il l'a dessiné là il y a 1 an et demi... Ca fait 7 mois que je me dis que je dois l'effacer... 7 mois que j'y arrive pas...[/quote] :(.. je comprends tout à fait, moi elle avait mis une petite coccinelle en plastique sur mon tableau de bord.. j'y touche pas. [quote="M'zelle Loutre"] J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse...[/quote] Idem.. :D Sinon j'ai CRAQUÉ. Je me suis créé un compte Facebook pour voir sa page. Elle a caché son statut amoureux, et sa photo de profil la montre elle avec une de ses amies. Je ne suis pas allé plus loin, de peur de tomber sur une publication de son next ou une photo. De toute façon je comprends plus rien à la nouvelle interface de FB (j'ai quitté le site y a 1 an et demi). Bref, je me suis aussitôt désactivé. J'y refous plus les pieds, ça sert vraiment à rien. [quote="Sharlya"] ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants...... [/quote] Ouaip, je fais ça dès demain, promis ! Je me doutais que M'zelle Loutre et moi allions se faire taper sur les doigts à se laisser aller ainsi sur ce topic. Jme remets en selle : p. Et je passerai jamais devant chez elle, même si j'en brûle d'envie, je sais que je dois m'éloigner le plus possible d'elle et tenir mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Sharlya"]Bon bon bon les loulous...... On se reprend!!! Allé allé allé....... Ma petite Loutre comment tu vas aujourd'hui? Tu as regardé quoi comme film hier soir? Et pourquoi tu dis que tu as fait ta mauvaise langue? T'as répondu au blond??? [/quote] Un peu mieux. Mais vraiment faut le dire vite. J'ai rendez-vous jeudi prochain chez mon psy ça va me faire du bien je pense. J'ai regardé terminator 3 :D c'était nul, j'ai fait que critiquer tout le temps (je refais ma culture cinématographique en fait, on s'est fait toute la saga terminator avec mon ami ^^) J'ai pas encore répondu au blond non... Demain je pense, quand j'aurai un peu plus le moral. [quote="Sharlya"]ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants......[/quote] J'avoue que le droit européen... Ca doit pas être super passionnant :P. Tu étudies quoi ? [quote="Sharlya"]Bon Loutre, le cœur tu peux le garder, c'est un souvenir que tu peux difficilement ranger ailleurs que sur ton pare brise.... Donc tu le gardes mais tu déprimes pas en le regardant..... C'est un BEAU souvenir donc gardes le sourire en y pensant...... Il faut essayer de faire en sorte que ces souvenirs ne piquent plus (trop) le cœur de chagrin mais plutôt que ça deviennent des moments qui font chaud au cœur parce que c’étaient des beaux moments à l'origine.....[/quote] Vi c'est ce que j'essaye de faire. Mais je pense que ce coeur je m'y raccroche pour espérer qqch... Et vraiment je crois que ça sera une libération d'arriver à l'effacer... Mais j'y arrive pas. J'ai pas mal rangé mon appart aujourd'hui... J'ai toujours pas pris cette caisse pour lui envoyer ses affaires, j'en ai encore retrouvé... c'est fou comme en 5 ans on accumule des choses un peu partout... Ca aussi ça sera une étape de plus... [quote="Sharlya"]Et piou piou piou, c'est quoi ces envies de passer devant chez eux pour voir si ils y sont ou pas???? Pas bien pas bien pas bien! Moins on sait de choses mieux on se porte! Alors continuez de résister à cette envie même si ils habitent tout près de chez vous! [/quote] Vivi c'est une pensée mais j'vais pas faire un détour pour passer chez lui. Surtout que j'ai une voiture hyper reconnaissable (ça m'arrange d'ailleurs, pcq'on en croise qq'unes ça doit le faire penser à moi :D ) mais il pourrait me voir et ça ça serait super nul. Et en plus il était 2h du matin donc ça m'aurait juste rien appris ^^ et puis même s'il avait été chez lui j'aurais pas su dire s'il était seul donc bon... [quote="Sharlya"]Non sans rire, les z'amis, c'est pas facile mais accrochez vous, vous êtes d'ores et déjà tellement courageux que la vie finira forcément par vous sourire bientôt..... Bisous tout pleins![/quote] Merci :oops: En ce moment j'avoue c'est difficile :( [quote="Geoffrey"]:-Lov :-Ban :-Party :-Heart :-Lov :-Ban LOUTRE :-Party :-Heart :-Lov :-Ban :-Party :-Heart[/quote] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] mon Panda préféré [quote="ViDIP"][quote="M'zelle Loutre"] J'ai un coeur sur mon pare-brise... Il l'a dessiné là il y a 1 an et demi... Ca fait 7 mois que je me dis que je dois l'effacer... 7 mois que j'y arrive pas...[/quote] :(.. je comprends tout à fait, moi elle avait mis une petite coccinelle en plastique sur mon tableau de bord.. j'y touche pas. [quote="M'zelle Loutre"] J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse...[/quote] Idem.. :D [/quote] On est vraiment pareil :lol: [quote="ViDIP"]Sinon j'ai CRAQUÉ. Je me suis créé un compte Facebook pour voir sa page. Elle a caché son statut amoureux, et sa photo de profil la montre elle avec une de ses amies. Je ne suis pas allé plus loin, de peur de tomber sur une publication de son next ou une photo. De toute façon je comprends plus rien à la nouvelle interface de FB (j'ai quitté le site y a 1 an et demi). Bref, je me suis aussitôt désactivé. J'y refous plus les pieds, ça sert vraiment à rien.[/quote] Oué c'est nul fb... Ici je vais plus rien voir alors que je pourrais via le profil de ma soeur. Mais... J'ai changé ma photo de profil par une photo prise par mon ex-ex (je sais pas s'il se souvient d'ailleurs de cette photo mais s'il s'en souvient il sait que c'est lui qui l'a prise et s'il s'en souvient pas il va se demander où j'étais pcq'elle est vraiment "hors saison" ) Qu'en pensez-vous ? : [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/429971_10151302825030506_664950505_22869918_1653305301_n.jpg[/img] Et j'ai mis la chanson du Miyazaki en "public" sur mon mur avec un ptit commentaire disant que je l'avais découverte au lancement de l'anima et que c'était sublime. En gros : je sors, je fais des trucs un peu particuliers et il est fan du japon et des mangas donc... Je précise quand même que : j'adore cette photo (même si j'ai changé depuis, et que j'ai un peu minci aussi :D), j'adore la chanson, je ne les ai pas mis pour le faire réagir... Mais j'y pense un peu quand même. Mais c'est pour moi que je les ai mis avant tout hein ^^ [quote="ViDIP"] Ouaip, je fais ça dès demain, promis ! Je me doutais que M'zelle Loutre et moi allions se faire taper sur les doigts à se laisser aller ainsi sur ce topic. Jme remets en selle : p. Et je passerai jamais devant chez elle, même si j'en brûle d'envie, je sais que je dois m'éloigner le plus possible d'elle et tenir mon SR.[/quote] Voilà... Pareil... Même si ça fait 3 jours que j'ai qu'une envie : le débloquer !!!!! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Suis étudiant en droit et en philosophie. Effectivement le droit européen y a plus sexy comme matière.. mais bon y a aussi bien pire en droit. :mrgreen: Pour rigoler, tu as quoi comme voiture ^^ ? Sinon je trouve la photo pas mal du tout (tu as les mêmes cheveux que mon ex, tu vas me dire que tu t'appelles Laura aussi ?!!). Tu tournes la tête sur la photo, tu étais fâchée sur le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Whaou la loutre ! Juste whaou ! Une vraie femme :-Heart ...j'ai envie d'un hybride panda-loutre .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="ViDIP"]Suis étudiant en droit et en philosophie. Effectivement le droit européen y a plus sexy comme matière.. mais bon y a aussi bien pire en droit. :mrgreen: Pour rigoler, tu as quoi comme voiture ^^ ? Sinon je trouve la photo pas mal du tout (tu as les mêmes cheveux que mon ex, tu vas me dire que tu t'appelles Laura aussi ?!!). Tu tournes la tête sur la photo, tu étais fâchée sur le moment ??[/quote] Oué ça... J'ai eu des cours de droit en première sage-femme... brrr :P J'ai une twingo verte ^^ et non je m'appelle pas Laura. Non j'étais pas fâchée du tout, y a toute une série, là je regardais les canards. C'est mon ex-ex qui a pris la photo... Et y a pas à dire il savait bien me prendre en photo. R. pas du tout. Mais donc la photo date de 2005... vraiment pas toute jeune hein ;) (enfin, moi si :P) [quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou ! Une vraie femme :-Heart ...j'ai envie d'un hybride panda-loutre .. :mrgreen:[/quote] C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] [quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou ! Une vraie femme :-Heart ...j'ai envie d'un hybride panda-loutre .. :mrgreen:[/quote] C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P[/quote] Vla maintenant la femme que tu dois être alors :oops: (Toujours les mêmes cheveux ?) Et non tu t’appelle pas Laura :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] [quote="Geoffrey"]Whaou la loutre ! Juste whaou ! Une vraie femme :-Heart ...j'ai envie d'un hybride panda-loutre .. :mrgreen:[/quote] C'est gentil :oops: Mais j'avais 18 ans sur la photo ^^ Pas encore tout à fait femme :P[/quote] Vla maintenant la femme que tu dois être alors :oops: (Toujours les mêmes cheveux ?) Et non tu t’appelle pas Laura :lol:[/quote] Je les ai coupé un peu, je les lisse un peu plus ^^ mais oué dans l'ensemble tjs les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'adore la photo! Elle a un côté qui te rend mystérieuse...... Et tu as l'air toute mimi!!!! Et même si tu l'as mis que pour toi, peut être qu'elle aura quand même un effet sur R. ..... qui sait?! Et puis, c'est toujours bon pour le moral de se mettre en valeur!!!! Où que ce soit! Pour le blond, clair qu'il vaut mieux que tu aies retrouver ton moral entier pour lui répondre...... Mais je suis sure que tu iras vite mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 La photo est superbe :D Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: Sinon, M'zelle, ça va mieux aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu as fait de beau ? Courage <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="boucledor"]La photo est superbe :D Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: [/quote] J'aurais vu ma loutre et ma mini-blonde <3 Mais bon, voila quoi le taf :( Tampis , une autre fois ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Sharlya"]J'adore la photo! Elle a un côté qui te rend mystérieuse...... Et tu as l'air toute mimi!!!! Et même si tu l'as mis que pour toi, peut être qu'elle aura quand même un effet sur R. ..... qui sait?! Et puis, c'est toujours bon pour le moral de se mettre en valeur!!!! Où que ce soit! Pour le blond, clair qu'il vaut mieux que tu aies retrouver ton moral entier pour lui répondre...... Mais je suis sure que tu iras vite mieux![/quote] :bisou: Je vois P. demain... L'ami de ma soeur qui m'avait draguée. Il s'accroche un peu... Je sais pas pourquoi j'ai dit oui. Je lui ai donné rendez-vous chez ma mère :D au moins je suis sûre que je ferai pas de bêtises qui pourraient lui briser le coeur. En parlant de ma soeur... Elle s'est fait plaquer y a 3 jours... Elle déprime à mort... [quote="boucledor"]La photo est superbe :D Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: Sinon, M'zelle, ça va mieux aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu as fait de beau ? Courage <3[/quote] J'ai rangé un peu (me suis vite arrêtée :transpi: ) et heu... rien de spécial. J'ai traîné en fait ^^[quote="Geoffrey"][quote="boucledor"]La photo est superbe :D Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: [/quote] J'aurais vu ma loutre et ma mini-blonde <3 Mais bon, voila quoi le taf :( Tampis , une autre fois ! :-Ban[/quote] Tu aurais pu prendre Xion au passage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="boucledor"]La photo est superbe :D Et [b]Panda[/b], t'avais qu'à venir le week-end dernier, tu l'aurais vue Loutre, et TOC :mrgreen: [/quote] J'aurais vu ma loutre et ma mini-blonde <3 Mais bon, voila quoi le taf :( Tampis , une autre fois ! :-Ban[/quote] Oui, une autre fois, parce que je voulais venir aussi!! Je vous lis avec bcp de plaisir et suis tres curieuse de qui se cache derriere les pseudos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Coucou la Loutre! ça va mieux aujourd'hui?????? Pleins de bisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tipoune ben nous aussi on aurait aimé te voir :) Je rentre de soirée. J'aurais pas dû accepter de le voir en fait... J'ai fait renaître pleins d'espoirs chez lui et je viens de passer 20 minutes au tel à lui dire que non ça n'ira pas plus loin. Bon ça fait du bien à l'égo, surtout avec tout ce qu'il m'a dit. Mais bon.... Par contre j'ai envoyé un sms au blond, qui m'a répondu et j'ai rerépondu et plus de news par contre depuis. Mais dernier sms à 22h30 so c'est normal (surtout que mon dernier sms attendait pas de réponse ^^) Mais j'ai tjs super envie de débloquer R. ... pffff Mais le moral va super bien :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés