Sharlya Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Roh lo lo! Trop bien........ :-Heart Oui, attends demain pour répondre.... Ça te fait plaisir??? T'es émoustillée ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Youhou, c'est topicool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Sharlya"]Roh lo lo! Trop bien........ :-Heart Oui, attends demain pour répondre.... Ça te fait plaisir??? T'es émoustillée ??? :)[/quote] Franchement... oui ça me fait un peu plaisir mais au bout d'une semaine la magie est bien descendue et puis R. me manque pour l'instant... Je sais pas si je me sens prête à passer à une autre histoire. Donc je vais y aller en douceur, voir où la vie me porte, pas trop insister... Laisser les choses se faire quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah oui je te comprends.... C'est normal..... C'est à la fois émoustillant et flippant toussa..... Mais pour le moment, ne te poses pas trop de questions, laisses faire comme tu dis et profites tout en légèreté.... Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments (ex: le truc du bonnet) sans te soucier de l’avenir...... R. te manque, ça aussi c'est normal...... Courage ma belle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="Sharlya"]Ah oui je te comprends.... C'est normal..... C'est à la fois émoustillant et flippant toussa..... Mais pour le moment, ne te poses pas trop de questions, laisses faire comme tu dis et profites tout en légèreté.... Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments (ex: le truc du bonnet) sans te soucier de l’avenir...... R. te manque, ça aussi c'est normal...... Courage ma belle!!!![/quote] Oui voilà... Je vais savourer sans chercher à voir plus loin. Parce que ce potentiel "plus loin" me terrorise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 ça va pas aujourd'hui... Vraiment j'ai un petit moral, je me traine, envie de rien, je fais que penser à lui... Dire que y a qq jours j'avais la sensation de tomber en désamour... Tu parles :transpi: Merde ça va faire 7 mois... c'est quand que je vais réussir à tourner la page ? J'assume mon choix de l'avoir quitté, je regrette pas, ça m'a appris tellement de choses... Mais aujourd'hui j'aurais envie de dire "c'est bon, ça suffit les apprentissages... Là j'ai juste envie de retrouver tes bras"... Sauf que j'ai pas de news que je suis dans un mood où je pense que j'en aurai plus jamais... Mon seul espoir, mon tout petit espoir c'est que dans son "histoire compliquée" il compare... il pense à moi... réalise que j'étais facile à vivre, qu'on s'accordait bien... Qu'il réfléchisse et calme sa colère contre moi... J'aimerais juste avoir un signe, qu'il pense à moi, que je lui manque autant qu'il me manque... J'ai l'impression que je serai jamais prête à vivre autre chose. J'ai pas envie... L'idée même de tout reconstruire, de m'attacher, d'apprivoiser les défauts de l'autre et d'exposer les miens... je veux pas... Je sais bien que c'est juste le creux de la vague... Mais pffff elle est rude celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je ressens la même chose que toi aujourd'hui M'zelle Loutre. Cette semaine j'allais plutôt bien, mais aujourd'hui, putain j'arrive à rien. Je pense à elle depuis que je suis debout, impossible de me concentrer pour bosser.. et pourtant j'ai du boulot ><. Je vais au ciné ce soir, seul, mais au moins je m'occuperai l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un ptit coucou rapide (merci le smartphone !) pour te soutenir ma petite Loutre....... Allé accroches toi, c'est passager et c'est bien normal d'avoir des petites baisses de régime! Tu tiens un super SR, tu positives chaque jour, tu vas de l'avant, donc il faut bien à un moment donné que ça se relâche et la nostalgie et le manque reviennent...... Dis toi que c'est normal, laisses toi aller ne te forces pas à aller mieux.... Subis cette petite baisse de régime et demain tout ira mieux...... Tu fais quelque chose ce soir? ViDIP: accroches toi aussi, c'est pas facile mais vous êtes sur la bonne voie tous les 2! Bisousssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 +1 pour Sharlya qui résume très bien le fond de ma pensée également ! Courage M'zelle, cette mauvaise période va passer et sera bientôt derrière toi <3 J'allais aussi demander si tu avais quelque chose de prévu ce soir et puisqu'il n'y a pas de réponse de ta part, je suppose que ça veut dire et c'est très bien ainsi, occupe-toi un maximum pour remonter ce p'tit creux ;) Gros bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour vos mots. J'espère que ça ira mieux demain. Je fais "rien" ce soir. J'ai lancé un film en simultané avec un ami sur Paris. Je fais ma langue de pute :mrgreen: Mais le temps passe pas des masses... VIDIP : je compatis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi je suis de retour de mon ciné. :mrgreen: Suis allé voir "Parlez-moi de vous". Sympathique, drôle mais assez triste quand même.. Bref, j'espère que vous passez toutes et tous une soirée pas trop mal, perso je vais un peu mieux que cet aprèm. En rentrant j'ai fortement hésité à passer devant chez elle pour voir si sa voiture était garée devant chez elle (j'habite à 400m de chez elle à tout casser), mais j'ai résisté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="ViDIP"]Moi je suis de retour de mon ciné. :mrgreen: Suis allé voir "Parlez-moi de vous". Sympathique, drôle mais assez triste quand même.. Bref, j'espère que vous passez toutes et tous une soirée pas trop mal, perso je vais un peu mieux que cet aprèm. En rentrant j'ai fortement hésité à passer devant chez elle pour voir si sa voiture était garée devant chez elle (j'habite à 400m de chez elle à tout casser), mais j'ai résisté ![/quote] Comment tu vas aujourd'hui ? Vendredi j'ai hésité à faire un détour de 15 minutes pour passer devant chez lui... Y a des trajets comme ça où je pense à lui tout le long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Écoute ça va un peu mieux mais c'est pas la joie on va dire. J'essaye le plus possible de faire autre chose (en l'occurrence, du droit européen), mais j'arrive pas à me concentrer très longtemps. Pourtant je sais que je dois tenir le SR, il n'y a pas d'autre solution. Je pense aussi très souvent à elle en voiture. Déjà il faudrait que je commence par virer les dépliants touristiques de notre dernier week end qui trainent à côté du siège passager.. En fait ce que j'aimerai faire, c'est hiberner, me réveiller en juin, puis profiter du beau temps, partir en vacances.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="ViDIP"]Écoute ça va un peu mieux mais c'est pas la joie on va dire. J'essaye le plus possible de faire autre chose (en l'occurrence, du droit européen), mais j'arrive pas à me concentrer très longtemps. Pourtant je sais que je dois tenir le SR, il n'y a pas d'autre solution. Je pense aussi très souvent à elle en voiture. Déjà il faudrait que je commence par virer les dépliants touristiques de notre dernier week end qui trainent à côté du siège passager.. En fait ce que j'aimerai faire, c'est hiberner, me réveiller en juin, puis profiter du beau temps, partir en vacances.. :mrgreen:[/quote] J'ai un coeur sur mon pare-brise... Il l'a dessiné là il y a 1 an et demi... Ca fait 7 mois que je me dis que je dois l'effacer... 7 mois que j'y arrive pas... J'ai toujours ce réflexe en voiture de tendre la main vers le siège passager, de la refermer sur le vide qui aurait dû être sa cuisse... Pourtant il détestait ma bagnole et il a dû être mon passager 10 fois en 2 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon bon bon les loulous...... On se reprend!!! Allé allé allé....... Ma petite Loutre comment tu vas aujourd'hui? Tu as regardé quoi comme film hier soir? Et pourquoi tu dis que tu as fait ta mauvaise langue? T'as répondu au blond??? ViDIP: hmmm le droit européen..... C'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer le temps mais j'imagine que c'est pour tes études alors hop on se concentre le temps d'apprendre la leçon et après essaies de trouver un truc un peu plus fun.... Et nettoies moi le côté passager de ta voiture, si tu ne veux pas jeter les dépliants touristiques de ton weekend passé, ranges les au moins dans la boite à gants...... Bon Loutre, le cœur tu peux le garder, c'est un souvenir que tu peux difficilement ranger ailleurs que sur ton pare brise.... Donc tu le gardes mais tu déprimes pas en le regardant..... C'est un BEAU souvenir donc gardes le sourire en y pensant...... Il faut essayer de faire en sorte que ces souvenirs ne piquent plus (trop) le cœur de chagrin mais plutôt que ça deviennent des moments qui font chaud au cœur parce que c’étaient des beaux moments à l'origine..... Et piou piou piou, c'est quoi ces envies de passer devant chez eux pour voir si ils y sont ou pas???? Pas bien pas bien pas bien! Moins on sait de choses mieux on se porte! Alors continuez de résister à cette envie même si ils habitent tout près de chez vous! Non sans rire, les z'amis, c'est pas facile mais accrochez vous, vous êtes d'ores et déjà tellement courageux que la vie finira forcément par vous sourire bientôt..... Bisous tout pleins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés