Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as peut-être raison... J'ai un exemple assez éloquent: le père de mon enfant est tellement allergique au moindre effort (et j'ai de l'affection pour lui mais c'est un fait) que quand mon Ex (celui pour qui je suis arrivée là) me proposait de m'aider à passer l'aspiro alors qu'il était pas chez lui, ou d'étendre mon linge, ou acceptait d'emmener mon fils au parc juste pour lui faire plaisir alors qu'il était crevé par sa nuit de boulot et n'avait dormi que 4 h, j'étais juste complètement abasourdie et :-Lov

En tout cas, il n'empêche que j'espère une bonne suite à la Loutre avec son blond (de sitcom :lol:)

[quote="Miss Folette"]Hey!

Contente que t'aies passé de bons moments (sauf ton bp qui fait du boudin) mais ce qui m'intéresse le plus, c'est ton beau blond de sitcom :lol: Et la suite à donner à tout ça! ;)

Je trouve surprenant qu'il n'ait pas rappelé en 4 jours, vu ce que tu racontes (il a ton numéro au moins?). On voit bien dans ton récit que:
1) il n'est pas intimidé par toi et
2) tu n'es pas repoussante à ses yeux
Donc à moins qu'un rat affamé se soit insidieusement hissé jusque dans le tiroir du buffet pour ronger le fil de son chargeur de batterie de portable, je me demande s'il ne serait pas tout simplement déjà engagé avec une autre nana...
Ou c'est le genre séducteur en série un peu narcissique qui ne consomme pas, mais vu ce

Pour le savoir, il va falloir creuser, donc oui, une prise de contact! Mais si tu veux le voir ce weekend, n'attends pas après demain soir pour le recontacter à mon avis, sinon il risque d'êavoir déjà booké tout son weekend... Mercredi, ça fera 5 jours, c'est pas harcelant non plus, et il ne faut pas laisser le temps au soufflé de retomber ;)[/quote]
Ni l'un ni l'autre à mon avis.
Je le sens surtout pas du tout accro à la technologie :D. Il est pas sur fb, il avait oublié son gsm quand on est sorti etc...
Et non j'ai pas l'intention de le voir ce we, je pensais simplement le contacter ce we pour lui demander cmt est sa moto etc... Si je le contacte autant que ça soit lui qui propose qu'on se voit sinon basta ça sera un autre ^^

Et puis franchement j'attends rien de spécial... Je ne sais vraiment pas si je suis prête... C'était un beau moment mais est-ce que j'ai envie de plus ?
Je me laisse porter, je me prends pas la tête et je me dis que je verrai bien. Donc pas de grandes attentes ou quoi. S'il veut me voir qu'il me le fasse clairement comprendre. Je courrai pas après ^^

C'est trop cool, moi j'ai eu le récit de tout ça en live samedi après-midi :mrgreen:
En tout cas, je vois que ton souper de famille s'est super bien passé, hum... :? Tu as souvent des tensions avec ton beau-père ou c'était exceptionnel et totalement inattendu ?

Je suis d'accord avec les filles pour la prise de contact avec ton blondinet :P Plusieurs jours se sont écoulés donc c'est vraiment pas du harcèlement et puis vu comment tu m'en as parlé, il y a clairement un intérêt de sa part, donc c'est tout bon pour un p'tit sms ça :)

[quote="boucledor"]C'est trop cool, moi j'ai eu le récit de tout ça en live samedi après-midi :mrgreen:
En tout cas, je vois que ton souper de famille s'est super bien passé, hum... :? Tu as souvent des tensions avec ton beau-père ou c'était exceptionnel et totalement inattendu ? [/quote]
C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle...

J'ai un ami qui a débarqué à l'improviste ici... il me fait "alors comment ça avance ta reconquête avec R. ? J'ai vu qu'il avait changé son statut sur fb !"
"ah bon ? Il est en couple ?"
"non il a mis "c'est compliqué" " (y a un statut "c'est compliqué" sur fb ? xD )

J'ai dit que je voulais rien savoir, que si un jour ça changeait je voulais pas non plus être au courant. Il a dit qu'il allait le virer de fb alors que ça l'intéressait pas de l'avoir. J'ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait.

Mais du coup mtn je pense à lui... C'est malin !

[quote="M'zelle Loutre"]C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle... [/quote] Arf :? C'est justifié ou pas du tout ses petages de plomb sur toi ?
J'espère que ça s'arrangera !

Baaaaah :P Le changement de statut FB sur compliqué, j'ai envie de dire que c'est pas forcément positif pour un retour vers toi, mais en tout cas, c'est négatif pour sa relation avec elle. J'ai jamais vraiment compris l'existence de ce statut d'ailleurs ; pourquoi faire savoir à tout le monde que c'est compliqué, tendu et tout entre le couple quoi :| En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'.

Hm...tu penses à lui de quelle manière ? A un éventuel retour ?
T'as quand même le moral ou pas du tout ? :(

[quote="boucledor"][quote="M'zelle Loutre"]C'est de plus en plus fréquent... Et franchement ça me gonfle... [/quote] Arf :? C'est justifié ou pas du tout ses petages de plomb sur toi ?
J'espère que ça s'arrangera ! [/quote]
Bah moi je trouve pas nan... Mais je laisse pisser le mouton. Même ma mère en a marre donc bon ^^
[quote="boucledor"]Baaaaah :P Le changement de statut FB sur compliqué, j'ai envie de dire que c'est pas forcément positif pour un retour vers toi, mais en tout cas, c'est négatif pour sa relation avec elle. J'ai jamais vraiment compris l'existence de ce statut d'ailleurs ; pourquoi faire savoir à tout le monde que c'est compliqué, tendu et tout entre le couple quoi :| En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'. [/quote] C'est déjà ce qu'il m'avait dit aux funérailles "c'est compliqué". Et ce que je pige pas non plus c'est pq mettre ça sur fb alors qu'il l'utilise quasi pas ?
J'en ai parlé 5 minutes avec une amie. A me demander "est-ce que ça serait pour moi via mes soeurs ?" "si c'est ça il va être déçu pcq je l'aurais jamais su sans mon ami et je réagirai pas" etc etc...
Et puis au bout de 5 minutes j'ai conclu que de toute façon j'allais retenir une seule chose de ce message : je suis bien heureuse à ma place et j'envie pas du tout la sienne. POINT :P
[quote="boucledor"]Hm...tu penses à lui de quelle manière ? A un éventuel retour ?
T'as quand même le moral ou pas du tout ? :([/quote]
En fait je pense à lui "concrètement". A savoir ce changement de statut et le fait de le connaître (je m'en serais bien passée :wallb: ) me fait réaliser qu'il est vivant (je le savais hein, mais j'étais bien dans ma bulle sans aucun signe de vie de lui :transpi: )
Donc vala... il vit... ^^

Je pense même pas à un éventuel retour, et vi j'ai le moral et tout... c'est juste qu'il est dans ma tête "au présent" là. Alors qu'il y était juste en filigrane avant.

(suis pas sûre d'être très claire :oops: )

Coucou M'zelle Loutre!

Bah moi je suis du même avis que toi, je vois pas trop l'intérêt de montrer à tout le monde que "c'est compliqué" sur FB.....
[quote]En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'. [/quote] :-1 Ou histoire de te faire savoir par un biais quelconque que ça va top dans son couple.... :?: :!: ou alors commencer de montrer aux gens que ça ne va pas, histoire que les gens posent moins de questions quand on écrit ensuite X est passé de "en couple" à "célibataire".... :lol: Je sais pas.....

Mais quoiqi'il en soit, il faut pas trop interpréter, pour te préserver et te garder ton super moral..... D'ailleurs, tu réagis toujours comme il faut je trouve.... Toujours sereine et mature dans tes réactions et dans tes réflexions personnelles.... C'est bien...

Tu as raison de continuer sur ta lancée et de penser à toi seule!Dans ce genre de situation, tu finiras tôt ou tard à savoir ce qu'il en est de lui et sa next.....

Pour le fait, que tu penses à lui plus concrètement, je pense que tu es claire et qu'on comprend bien ce que tu veux dire..... On sait bien que nos exs vivent leurs vies, on y pense souvent etc mais le voir sur FB par le biais de photos, de statuts ou autre bah ça rend concret tout ça et on en prend un coup quand même car parfois ils vivent vraiment bien nos exs! Mais t'inquiète, ça passe assez vite que ça nous ai venu en général......

Me souviens plus, t'en es à combien de SR?

Bisous ma belle!

[quote="Sharlya"] [quote]En tout cas, moi je vois plutôt ce statut genre pour montrer aux gens que ça va pas top, de se faire 'remarquer'. [/quote] :-1 Ou histoire de te faire savoir par un biais quelconque que ça va top dans son couple.... :?: :!: ou alors commencer de montrer aux gens que ça ne va pas, histoire que les gens posent moins de questions quand on écrit ensuite X est passé de "en couple" à "célibataire".... :lol: Je sais pas.....[/quote] Justement je crois (mais sans certitude... et je veux pas aller vérifier) qu'il est passé de "célibataire" à "c'est compliqué"... Donc c'est encore plus débile :transpi:
[quote="Sharlya"] Mais quoiqi'il en soit, il faut pas trop interpréter, pour te préserver et te garder ton super moral..... D'ailleurs, tu réagis toujours comme il faut je trouve.... Toujours sereine et mature dans tes réactions et dans tes réflexions personnelles.... C'est bien... [/quote] Je me suis couchée à 5h du matin... J'ai parlé toute la nuit avec une amie en Erasmus au Canada... J'ai beaucoup beaucoup pensé à lui cette nuit. Je dois dire que ça m'a un peu cassé le moral... Pas spécialement envie de craquer ou quoi mais l'envie d'avoir un signe de lui... D'ailleurs mon premier réflexe de ce matin ça a été de vérifier mes mails et s'il m'avait débloquée (je sais c'est idiot :oops: ) et puis ça va faire 3 semaines de SR strict c'est le maximum qu'il a tenu sans venir me parler. Je sais que je tiendrai sans problème le SR. J'ai assez de fierté pour ça, me suis assez rabaissée durant les derniers mois (enfin non pas rabaissée j'ai pas du tout à rougir de mon attitude mais j'en ai assez fait plutôt.)
Donc voilà, soit il a sa fierté et s'il est trop fier pour venir me parler malgré ma porte ouverte : TANT PIS POUR LUI.
Soit il a pas sa fierté et il veut juste pas me parler et alors : TANT PIS POUR LUI AUSSI :transpi:

En bref, c'est lui qui passe à côté de qqch. La preuve sa vie est "compliquée" alors que la mienne est très simple et me convient très bien :)
[quote="Sharlya"]Tu as raison de continuer sur ta lancée et de penser à toi seule!Dans ce genre de situation, tu finiras tôt ou tard à savoir ce qu'il en est de lui et sa next.....[/quote] J'en suis même pas sûre... En 5 ans on a vraiment rien en commun en fait... Pas d'ami, pas de lieu... A moins de tomber sur lui par hasard qq part si je ne veux rien savoir de lui je ne saurai rien de lui...
[quote="Sharlya"]Pour le fait, que tu penses à lui plus concrètement, je pense que tu es claire et qu'on comprend bien ce que tu veux dire..... On sait bien que nos exs vivent leurs vies, on y pense souvent etc mais le voir sur FB par le biais de photos, de statuts ou autre bah ça rend concret tout ça et on en prend un coup quand même car parfois ils vivent vraiment bien nos exs! Mais t'inquiète, ça passe assez vite que ça nous ai venu en général......

Me souviens plus, t'en es à combien de SR?

Bisous ma belle![/quote]
Voilà c'est tout à fait ça... + le fait qu'il vit sa vie et me contacte pas ! :transpi:
17 jours de SR aujourd'hui ! Objectif : atteindre un nombre à 3 chiffres :lol:

:bisou:

Pfiou, ben dis donc, n'oublie pas de dormir parfois :lol: :lol: :lol: Quoique vivre la nuit, c'est tellement mieux :P

Je vois que tu ne perds pas ton courage et que tu tiens le coup, t'es la meilleure ;)

"TANT PIS POUR LUI" :-1 Dans le fond, ce sont les ex qui perdent la magnifique personne que nous étions, et vlan :D
Tu feras le bonheur de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'en donnera tout autant :)

Du nouveau à propos de ton blondinet ? :P

Bisous bisous miss !