Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

Ton lien m avait renvoyé vers un truc LiveID un truc comme ça, et un pop up s est ouvert, ralentissement de pc, Mozilla qui ne s'ouvrait plus, bref, pas bien méchant, je suis une geek, ça ne me fais pas peur ce genre de choses lol, j ai mis deux heures a virer le machin, c est rien, je disais juste ça pour expliquer que au final je n avais pu lire la discution l'autre jour , j etais frustrée lol, merci pour le MP, ça a été lisible t inquiètes, je t ai répondu (même si je me doute que ma réponse ne te plaira pas tellement :oops: )

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou M'zelle Loutre,

Suis désolée, j'ai pas eu le temps de venir plus tôt...... Et je vois que c'était pas la grande forme pour toi...... :? Est ce que ça va mieux ce matin????

Les "joies" des montagnes russes...... Quelle plaie ce truc! Accroches toi, ton petit coup de mou devrait passer......

Et puis, bravo pour ton SR +7 jours: une semaine!

Bonne journée, Bisous!

Coucou tout le monde !
Je suis malade, mais bien bien malade, passé la nuit à vomir c'était trop bien :mrgreen:
Du coup j'suis tellement dans le gaz que je sais même pas si mon moral va bien ou pas :lol:

J'avais qq petites questions pour vous :

Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler.
Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;)

deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ?

Bonne journée les loulous !

[quote="M'zelle Loutre"] Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler.
Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;)

deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ?

Bonne journée les loulous ![/quote]
1er question : oui, il a ton numéro si il veut t'appeler
2eme question : absolument !

Coucou Loutre ^^ je suis ton histoire mais je poste jamais, bref^^ pour msn et gtalk, ne le bloque pas, supprime le juste pour ne pas être tentée de lui parler...

Parce que si un jour dans un moment de faiblesse tu te dis "ah merde pourquoi je l'ai bloqué allez je vais le débloquer s'il a envie de me parler", tu le débloqueras et là c'est lui qui te dira que TU l'as recontacté même si tu ne lui envoies pas de message (pour avoir vécu exactement ça... bref là je le laisse débloqué pour le coup...). Ou alors faut être vraiment ULTRA forte et ne jamais le débloquer...

Pour FB par contre le pote bah tu peux le supprimer, et puis profites-en pour bloquer Monsieur comme ça tu ne seras pas tentée d'aller mater son mur (je l'ai fait depuis juin et OUAAAH ça soulage, j'étais devenue folle à mater son mur toutes les 15 minutes...)

J'espère t'avoir aidée ^^

Okidou il est donc bloqué (je le supprime pas pcq j'ai tendance à trouver ça "faible", pour moi hein ! j'accuse personne de faiblesse mais je sais que je suis pas du genre à tout supprimer/effacer. Et puis ça teste ma volonté de le laisser bloqué ^^)

Bon l'ami est supprimé fb et bloqué msn.

Et pour R. ca fait bien lgt qu'il m'a supprimée de fb, je pourrais aller voir son mur en passant par ma soeur mais pas envie.

Voili voilou un grand merci à vous !

Bah moi je l'ai supprimé et/ou bloqué tellement de fois... Je connais son mail par coeur (depuis 10 ans, tu m'étonnes...) et sur fb c'est moi qui l'ai supprimé et bloqué, lui il voulait garder contact et m'a harcelée pour que je le débloque mdr (40 amis en commun, plein de posts en commun, mais on voit pas les posts de l'autre, le grand bordel mdrrr).

Bref bien joué et courage !!! :)

Justement j'ai pas envie de relancer une invit un jour pê tu vois ?
Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter.

Bon là il est exilé sur un groupe tout en haut, je le vois jamais. C'est bien comme ça :lol:

Bon et là ma mission de la journée c'est trouver le courage de m'habiller et aller m'acheter du coca pcq je me sens vraiment trop mal :lol:

Oh ben dis...quelle super nuit/journée u_u
Tu te sens mieux à présent ?
[quote]Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter.[/quote] Je plussoie, ça nous fait vraiment nous poser beaucoup trop de questions inutiles ! Où est le bon vieux temps où il n'y avait QUE le téléphone fixe ? :mrgreen:

Coucou Mzelle Loutre!!
J'ai raté pleins de choses :oops: mais j'ai tout lu là!!

Pour ce qui est de la conversation avec ton ex, bah je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais bon je trouve que tu as très bien gérer les choses!!

D'ailleurs d'une manière générale, même avec les montagnes russes, tu gères tout de manière très courageuse!
On sent que malgré que ca te rende triste, bah tu souhaites boucler tout ca et penser à toi!!
Tu vas à ton rythme, une chose après l'autre mais au moins tu es sûre des décisions que tu prends pour toi!!
Tu as eu raison pour FB et MSN, c'est mieux comme ca, ca fait toujours un poids en moins, et ca aide beaucoup de ne pas perdre son temps à "surveiller" ce que son ex fait, ou à tomber par hasard sur des choses qui peuvent faire replonger.

J'espère que ca va mieux sinon? que tu n'es plus malade?! :?

Courage!! ;)

Coucou tout le monde !

Je me sens revivre ! C'est fou ce que c'est handicapant les nausées, je trouve vraiment que c'est un truc qui te casse en deux. + qu'un mal de tête ou un nez bouché ^^

J'ai encore beaucoup réfléchi, en fait j'ai l'impression de passer mon temps à cogiter pour l'instant. J'oscille entre le chagrin, la colère parfois (envers lui ou envers moi), mais surtout je crois que dans l'ensemble j'arrive à redevenir objective sur notre histoire.
Oui il y a eu de très belles choses, on a été heureux c'est certain. Mais y a eu aussi des gros clashs, des choses qui n'étaient pas acceptables et que j'ai acceptées quand même... Ca m'aide à relativiser en me disant que non je n'ai pas tourné la page sur un homme parfait. Et que donc il existe ailleurs quelqu'un qui aura autant de qualités et de défauts. Il est peut-être unique mais il n'est pas seul :P (ouaip je suis comme ça moi, je philosophe quand je suis malade :lol: )

Il y a 3 mois je m'étais dit "je me donne jusqu'au 14 février pour passer à autre chose". Et à l'époque ça me semblait énorme d'attendre 3 mois. Et au final ben je trouve ça si court... et je réalise que "passer à autre chose" c'est pas si simple. Que je suis clairement pas prête à l'heure actuelle. Mais la grosse différence avec il y a 3 mois (mmh c'est beau ma grammaire :P) c'est que mtn je me dis que c'est pas grave, que j'ai le droit de prendre mon temps. Je suis jeune et attendre plusieurs mois voire même plusieurs années pour tourner la page sainement ce n'est pas grave. Du moment que je suis en paix avec moi-même.

Je me demandais en me couchant, dans le fond est-ce que je l'aime encore ? Ou est-ce que je m'attache à un souvenir ? Mais non c'est vraiment encore et malgré tout de l'amour, mais c'est pas grave non plus pcq je ne le laisse pas me détruire cet amour, je l'accepte et je travaille à me construire. Le temps fera son oeuvre pour le reste je ne peux pas influencer mes sentiments.

Je ne sais pas s'il reviendra un jour, mais je pense que si il revient ça sera trop tard... Et je me dis aussi (mais c'est la colère qui parle sans doute) que lorsqu'il m'a "repris ma chance" en novembre c'est par fierté... Et si sa fierté était plus importante pour lui que moi je trouve ça dommage pour lui mais assez révélateur pour moi. C'est que son égo était plus fort que l'amour qu'il pouvait éprouver pour moi. Et j'ai pas besoin de ça.

J'en viens à me poser des questions pour des dates qui me semblent très lointaines et qui pourtant vont arriver très vite. Le 1er mai ça aurait fait 6 ans, mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. Est-ce que ça sera prétexte à un sms ou pas ? (je n'attends rien hein, je me pose la question ^^)
Et je suis bien contente d'avoir mon anniversaire avant lui (moi juillet, lui aout) pcq je verrai bien s'il m'envoie qqch (là non plus j'attends rien, je me pose simplement la question)

Bref tout ça pour dire que je vois "loin"... Pas dans le but de le récupérer mais en me demandant si on aura un jour un contact.... Et je n'en suis pas si sûre. Même s'il ne faut jamais dire jamais.

Comme vous voyez je lâche peut-être prise niveau espoir mais clairement pas niveau cogitation. Prochaine étape ? :P

En tout cas je voulais vous dire, les échanges que j'ai ici avec vous sont vraiment précieux pour moi. Vous m'apportez beaucoup et pouvoir déposer ici toutes mes pensées comme un petit journal de mon évolution c'est vraiment très constructif et salvateur.
Merci énormément d'être là !

Pfiou, effectivement, tu cogites beaucoup quand tu es malade :lol: Mais ce qui est bien, c'est que c'est de la cogitation intelligente et constructive et pas de la cogitation genre 'je ressasse tout avec de et si j'avais fait ça ou dit ça bla bla bla" :D

Je vais encore me répéter mais...je t'admire vraiment beaucoup M'zelle Loutre ; tu as une énorme force en toi, une énorme volonté et une capacité à relativiser les choses vraiment incroyable. Je ne sais pas comment j'aurais pu géré tout ça à ta place et je te trouve vraiment très très très courageuse :oops:

Tu as raison de prendre ton temps. Selon les gens, tourner la page peut prendre peu ou beaucoup de temps mais chacun a droit au temps qu'il lui faut. En prenant ton temps, tu te permets une reconstruction durable et tu peux aussi profiter de toutes les petites choses positives que la vie t'offre :)
Il y a forcément un homme qui te convient quelque part et tu le rencontreras quand tu seras prête !

Garde bien ton état d'esprit tel quel, ça fait ta force et ta détermination et c'est ce qui me fait vraiment affirmer que tout ira bien pour toi sur le long terme (même malgré des accès de tristesse passagers).

Et puis, on est là ♥

Coucou les poulettes!!!!
[quote]mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. [/quote] :lol: J'adoooore!!!

Comme Boucledor, je me dis "eh ben dis donc, qu'est qu'elle cogite notre petite Loutre quand elle est malade!" Je crois qu'on est tous pareils à se poser mille et une question, sur comment ça se passera dans quelques mois etc etc.... EA croire que parfois, on aime se torturer l'esprit! ;) Mais au final, on aura la réponse le moment venu donc essayons de nous libérer l'esprit et de continuer d'avancer!

Je trouve moi aussi que tu es très forte comme demoiselle..... Je suis sure que tu trouveras le bonheur......