Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

Ca va mieux Mzelle Loutre aujourd'hui?! :?

Tu as demandé à ton ex finalement pour assister aux funérailles?! Il me semble que tu voulais tenter et lui demander si j'ai bien compris!

Courage, tiens le coup!

Et essayes de te dire que cette semaine sera un peu triste, mais les suivantes ca ira mieux, même pour ton ex j'imagine...

C'est une triste passade, mais ca ira mieux ensuite!!

Courage!! :)

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va mieux Mzelle Loutre aujourd'hui?! :?

Tu as demandé à ton ex finalement pour assister aux funérailles?! Il me semble que tu voulais tenter et lui demander si j'ai bien compris!

Courage, tiens le coup!

Et essayes de te dire que cette semaine sera un peu triste, mais les suivantes ca ira mieux, même pour ton ex j'imagine...

C'est une triste passade, mais ca ira mieux ensuite!!

Courage!! :)

Tout plein de pensées positives pour toi ! <3

J'y rajoute les miennes ! :oops: :D

:-1

Et pleins de bisous!

Un énorme merci à vous pour vos mots ! Ca me fait chaud au coeur et ça me fait du bien.

Je m'occupe la tête et les mains en ce moment, j'ai entièrement réorganisé mon appartement et aujourd'hui c'est journée lessive (faut aller à la laverie et j'ai horreur de ça :lol: ) et puis je vais aller chercher des vis pour une table en verre que j'aimerais mettre dans mon appartement.

J'ai aussi entièrement réorganisé ma chambre et bougé mon lit de place. Première fois en 7 ans qu'il chance (édit : joli lapsus, je le laisse ^^ ) de place ! C'était un peu bizarre cette nuit mais c'est aussi très libérateur, j'ai aucun souvenir de nuits avec le lit comme ça. Comme une nouvelle page qui s'ouvre... (je sais c'est un peu idiot de placer autant de symbolisme dans la place d'un lit mais bon :mrgreen: )

J'ai parlé à R. hier sur msn. Quelques mots, il était occupé, pas dispo, je n'ai pas eu l'occasion de lui demander pour la cérémonie. Tout mon entourage me dit de foncer et d'y aller... et chacun y va de sa petite anecdote sur untel qui était présent à un enterrement et que même si on l'aimait pas on été touché qu'il soit là etc... Et puis il y a moi aussi... j'ai envie d'être présente aussi... pour lui dire au revoir...

Donc voilà j'avoue être toute perdue... Je me dis de plus en plus que je vois pas comment sa famille pourrait mal prendre le fait que je sois présente... J'ai tué personne, j'ai pas fichu leur fils à la porte, je l'ai quitté. Point. Je ne dérangerai personne, j'irai pas là pour m'afficher, je serai discrète, j'ai simplement envie/besoin d'être là... Un dernier au revoir...

Je sais que vous pensez que je devrais pas y aller, que je devrais pas "m'imposer", mais c'est tellement particulier comme événement... Je pourrai jamais "revivre" ce moment, je peux pas me dire "j'irai une autre fois"... C'est maintenant ou jamais... Et je n'arrive pas à me résoudre à ne jamais pouvoir lui dire au revoir...

Donc je pense partir à Paris demain, aller à la cérémonie et puis voir si je me sens la force d'aller jusqu'au bout de ma démarche... Je sais que ça sera éprouvant pour moi, j'ai déjà imaginé tous les scénarios (scenarii ? ) du plus accueillant au plus haineux et je sais que je peux me blesser en cours de route... mais j'ai la sensation profonde que je me dois de le faire, pour ces 11 dernières années, presque la moitié de ma vie... ça sera sûrement dur d'être là... mais encore plus de ne pas être présente...

Encore une fois, je n'ai que très peu de temps :oops: mais si c'est vraiment important pour TOI, et pas parce que tu crois (même inconsciemment) que c'est bon pour une reconquête/l'image que tu renvoies à ton ex, alors go! Si tu penses en toute honnêteté que c'est pour rendre hommage à cette homme (mais attention, là il ne s'agit que de toi et de cet homme, pas de ton ex) alors vas-y.

Reste discrète, pars dès la fin de la cérémonie (et perso, je te déconseille vraiment d'être là à l'inhumation ou la crémation par contre)

Il ne faut pas non plus que tu aies des remords.

Ceci dit je reste convaincue que ne pas y aller ne t'empêchera pas de lui témoigner toute ta considération une dernière fois. Donc make the right decision and stick to it!

Je t'envoie de la poudre magique de clarté, pfioooouuuuu!

Et des becs ;)

Encore une fois, je n'ai que très peu de temps :oops: mais si c'est vraiment important pour TOI, et pas parce que tu crois (même inconsciemment) que c'est bon pour une reconquête/l'image que tu renvoies à ton ex, alors go! Si tu penses en toute honnêteté que c'est pour rendre hommage à cette homme (mais attention, là il ne s'agit que de toi et de cet homme, pas de ton ex) alors vas-y.

Reste discrète, pars dès la fin de la cérémonie (et perso, je te déconseille vraiment d'être là à l'inhumation ou la crémation par contre)

Il ne faut pas non plus que tu aies des remords.

Ceci dit je reste convaincue que ne pas y aller ne t'empêchera pas de lui témoigner toute ta considération une dernière fois. Donc make the right decision and stick to it!

Je t'envoie de la poudre magique de clarté, pfioooouuuuu!

Et des becs ;)

C'est certainement pour moi avant tout... Puisque je suis prête à prendre le risque de tout faire capoter avec mon ex pour être là... Enfin quand je dis "pour moi"... C'est être là pour lui dire au revoir, pour cet homme... pour ces années, pour ces souvenirs...

Je ne serais pas son ex je me poserais même pas la question en fait. J'irais sans aucun doute, sans même me dire que je dois lui demander... Ca veut bien dire que c'est pas pour le reconquérir mais bien pcq je me sens "l'obligation morale" (c'est pas représentatif de ce que je ressens mais c'est l'idée) d'être présente...

Moi je pense, que si c'est important pour toi, que tu ressens le besoin de dire au revoir à cette personne qui a fait partie de ta vie, que tu as connu et avec qui tu as échangé des moments, au delà du fait que tu aies quitté ton ex, tu as le droit d'assister à la cérémonie..... Tout en restant discrète, sans but de reconquérir qui ce soit....

Par contre, comme Miss Folette, je pense que tu dois être présente que pour la cérémonie, le reste est vraiment réservé à la famille proche et du coup ça risquerait d'être un peu moins bien perçu.....

Fais ça vraiment tout en discrétion, tout en douceur et sans t'imposer à qui que ce soit.....

Bon courage miss, bisous!

Moi je pense, que si c'est important pour toi, que tu ressens le besoin de dire au revoir à cette personne qui a fait partie de ta vie, que tu as connu et avec qui tu as échangé des moments, au delà du fait que tu aies quitté ton ex, tu as le droit d'assister à la cérémonie..... Tout en restant discrète, sans but de reconquérir qui ce soit....

Par contre, comme Miss Folette, je pense que tu dois être présente que pour la cérémonie, le reste est vraiment réservé à la famille proche et du coup ça risquerait d'être un peu moins bien perçu.....

Fais ça vraiment tout en discrétion, tout en douceur et sans t'imposer à qui que ce soit.....

Bon courage miss, bisous!

Oui oui je vais pas là pour me faire voir, ou me faire bien voir. J'y vais par respect pour cet homme, pour sa famille, pour ces années. Et puis sur place je verrai bien l'accueil qu'on me réservera. Je n'ai absolument pas l'intention de m'imposer, d'en faire trop. J'ai bien l'intention de m'assoir derrière, d'être discrète (pour vous dire normalement je dois porter des lunettes de soleil jusqu'en avril à cause d'une opération des yeux ben j'irai sans lunettes c'est pas pour les qq minutes où je serai dehors que ça va faire une différence alors qu'arriver avec des lunettes de soleil ça pourrait vraiment être mal perçu). Cette cérémonie c'est pour lui, pas question d'attirer l'attention sur moi. Et oui à moins qu'on m'y invite je n'assisterai qu'à la cérémonie, pas question d'assister à la crémation ou au repas ensuite. Je repartirai comme je serai venue, sans faire de bruit. Mais j'aurai été là.

Je plussoie Miss Folette et Sharlya ;)

Ta journée c'est bien passée M'zelle Loutre ? :) Comment tu vas ?

Des bisous!

Journée bien passée ! Moral ça va, j'angoisse pas mal pour vendredi (en plus c'est l'annif de ma petite soeur et je la plante pour aller à Paris... mais bon elle comprend : ) ). J'ai fait toutes mes lessives aujourd'hui, et vu qu'il y avait personne j'en ai profité pour laver couette et tapis de bain aussi.

Et là même s'il est minuit passé je crois que je vais me faire un truc à manger, j'ai super faim :lol:

Merci de votre présence, ça me fait bcp de bien !

Bon, super, tu as bien en tête la discrétion et tout, donc ça devrait bien se passer.... Courage!

Et là même s'il est minuit passé je crois que je vais me faire un truc à manger, j'ai super faim

Moi aussi j'ai trop faim !!!! Mais je suis en petite diète, j'ai arrêté de fumer y a bientôt 6 mois et du coup j'ai pris des petits kilos en trop..... :? Rien d'énorme hein mais du coup je voudrais bien les perdre ces kilos, mais hmmmm j'aime trop manger donc c'est super dur!!!! :lol:

Bon app en tout cas! Et comme toi, ce soir je fais ma couche tard! ;)

Bon, super, tu as bien en tête la discrétion et tout, donc ça devrait bien se passer.... Courage!

Et là même s'il est minuit passé je crois que je vais me faire un truc à manger, j'ai super faim

Moi aussi j'ai trop faim !!!! Mais je suis en petite diète, j'ai arrêté de fumer y a bientôt 6 mois et du coup j'ai pris des petits kilos en trop..... :? Rien d'énorme hein mais du coup je voudrais bien les perdre ces kilos, mais hmmmm j'aime trop manger donc c'est super dur!!!! :lol:

Bon app en tout cas! Et comme toi, ce soir je fais ma couche tard! ;)

6 mois que tu as arrêté de fumer ! Bravo ! Et tu arrives à tenir un SR et tout de front.. Chapeau !

Ici c'est prêt dans 4 minutes. Tagliatelles au scampis au curry et au piment. Ca sent booooon :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...