Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

Etre la confidante peut etre bon mais à courte durée.. au moins on est au courant de ce qui se passe.. mais on fond on a l'impression d'y participer, au risque de finir juste en "bonne copine".. et il vont vitre trop loin dans les confidences sans s'en rendre compte :?

I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.

I heard that your dreams came true.

Guess she gave you things I didn’t give to you.

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il vient de me parler sur msn... Dimanche soir à 23h... c'est quoi cette heure pour parler aux gens ?

Je n'ai pas répondu... J'ai fermé la fenêtre.

Mais j'ai le coeur qui bat la chamade, des frissons partout.... pfiou...

Yeeeesss !! Il pense à toi le soir bon signe ;) Il t'a dis quoi?

T'as bien fait en tout cas !

Mais il est pas censé être chez sa next là en plus?

Je ne sais pas où il est. Je pourrais vérifier facilement mais j'ai même pas envie :oops:

il m'a juste écrit

"Hellow

accident ???"

(depuis jeudi soir mon pseudo msn c'est "1er accident de voiture... \(^o^)/" )

Mais du coup après je sais pas trop cmt je vais faire. J'attends qu'il me recontacte une autre fois ? Y a pas vraiment de question qui demande une réponse dans ses mots là...

J'crois que je vais rien répondre du tout et voir s'il vient me reparler un jour...

Et là je me demande si je lui dirai pas que j'ai besoin de distance et de laisser passer les fêtes sans lui parler ?

Vous en pensez quoi ?

(mais oui je peux pas m'empêcher de me dire que dimanche soir à 23h c'est pas une heure anodine, ni un jour anodin :oops: je suis folle ^^ )

Et il a pas eu l'occasion de te demander avant pour ton accident? je sais pas il aurait pu s'inquieter quand même s'il a vu ton pseudo avant :(

Pour le SR c'est difficile à dire.. je donnerai aucune news mais apres je suis dans un SR vraiment extrême alors c'est normal.. mais apres ça dépend des relation.. Je crois qu'il y avait un truc du genre ne donner aucune réponse pendant 2 à 3 semaines? Et apres possibilité de repondre s'il prend des news mais en restant détachée? Enfin je dis ça mais j'en sais trop rien :lol:

Jpense que de toute façon tu as bien fais de rien répondre cette fois ci.. pour la prochaine fois tout dépend quand il te recontacte. Soit tu restes tres froide avec et si là il te demande pourquoi tu lui dis que tu as besoin de prendre tes distances.

Pour ce qui est de pas donner de news pendant les fêtes je pense que c'est une bonne idée.. parce qu'a mon avis si ils voient qu'on pense pas à eux dans les moments importants c'est là qu'ils se rendent compte qu'il y a un probleme.. (il serait temps lol mais bon ils sont comme ça :D )

Ben vi je me suis dit pareil pour l'accident... Ca m'a même vexé (pcq soyons franche j'ai mis ce pseudo uniquement pour le faire réagir lui hein *sifflote* )

Pour ça que je le laisse un peu mariner... Maintenant il a pê eu des news de mon accident ailleurs... Ou pê qu'il s'en fout et qu'il s'ennuyait un peu avant d'aller dormir et qu'il s'est dit que je pourrais accélérer qq minutes.

Je verrai ce qu'il me dira la prochaine fois... Et je viendrai sûrement vous donner des nouvelles.

Ca m'a fait du bien qu'il vienne me parler malgré tout. Il ne m'oublie pas ...

5ème jour de SR bien entamé. Plus eu de news depuis son petit message d'hier auquel je n'ai pas répondu.

J'ai envie d'aller voir son statut, savoir s'il est chez elle ou pas. Et en même temps j'ai pas envie de craquer.

Demain ça fera une semaine que je lui ai parlé pour la dernière fois.

Je verrai bien de toute façon... il faut du temps...

Je ne sais pas trop comment interpréter son silence depuis hier, ni même son message d'hier d'ailleur. Est-ce qu'il avait vraiment envie de me parler ? Si oui il m'aurait recontacté depuis hier non ?

'fin je suis perdue :roll:

Ca doit le faire réfléchir le fait que tu ne lui ai pas répondu.. il va mettre un peu de temps à réagir. Et puis s'il est un peu fier c'est encore plus logique ;)

oui ou alors il s'ennuyait il a cherché à s'occuper et puis mtn il s'ennuie plus donc il a plus envie de me parler ?

Je déprime même pas en fait, j'essaye de voir un peu tous les cas de figure. J'essaye de comprendre et je comprends rien :mrgreen:

C'est vrai que des fois il vaut mieux pas chercher à comprendre avec eux.. on peut en faire des tonnes alors que eux on déjà oublié qu'ils nous on contacté, ou à l'inverse ça arrive qu'on pense que c'est rien alors qu'ils se prennent la tête comme pas possible :D

on dirait que "ma" chanson t'as inspirée ^^

tu connais cette version : http://www.youtube.com/watch?v=fRS6s9g_K7Y ? j'adore !

Bon ben de tte façon je vous tiendrai au courant quoiqu'il arrive...

Il me recontactera forcément un jour, j'ai encore qq trucs à lui :twisted:

Faut dire que c'est ma chanson aussi :P

Je connaissais pas celle là non !

Ahh les échanges d'effets personnels c'est toujours une bonne occaz (que je n'ai pas lol) Profites !!

HELP !

Il vient de me mettre un mot sur msn disant qu'il est en congé à partir de demain midi. Il propose qu'on se fasse la journée surprise que je lui avais proposée y a 1 mois. Ou alors qu'on aille chez ma grand-mère réparer son pc.

Enfin en gros il propose qu'on se voit.

6ème jour de SR c'est trop court pour qu'on se voit. Mais j'ose pas lui répondre.

En attendant je nie... j'avais pensé lui dire un truc genre :

"Écoute j'ai beaucoup réfléchi et je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne se parle pas pendant un moment. Au moins le temps des fêtes.

J'ai cru que je serais assez forte pour être ta confidente, me contenter d'une amitié entre nous mais c'est trop dur.

Alors oui j'ai envie que tu sois heureux mais moi aussi j'ai le droit d'être heureuse... Et pour l'instant j'ai besoin de m'éloigner un peu.

Je te souhaite de bonnes fêtes "

c'est trop "sentimental" ? je sais pas quoi faire...

Au secouuurs :p

bon, j'ai répondu :

Moi dit (18:25) :

spontanément j'aurais envie de te dire oui. Mais j'ai beaucoup réfléchi et je pense que c'est pas une bonne idée

j'ai cru que je serais assez forte pour être ta confidente, me contenter d'une amitié entre nous mais pour l'instant c'est trop dur.

Lui dit (18:33) :

Ok

Lui dit (18:37) :

Courage pour la suite :)

Moi dit (18:38) :

toi aussi :)

Lui dit (18:39) :

Ce que je t'ai dis il y'a quelques temps n'a pas changé si un jour tu as besoin de parler ou qu'on se voit je serai là

Bzoo

Lui dit (18:41) :

(j'espère juste que c'est réellement pour ça et pas autre chose)

Moi dit (18:41) :

autre chose ?

Lui dit (18:43) :

Que tu me dis la vérité cette fois et que tu essaies pas de la changer pour diverses raisons

Moi dit (18:44) :

pour quoi d'autre voudrais-tu que je te dise ça ?

Lui dit (18:45) :

J'ai pas spécialement envie d'y réfléchir je voulais juste être certain qu'on terminerai la discussion sur la vérité

C'est pas une attaque hein!

Moi dit (18:48) :

Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, mais je peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux

Moi dit (18:49) :

sur ce je dois filer ^^

passe une bonne soirée

Lui dit (18:49) :

Toi aussi

voilà...

Désooolé j'ai loupé le coche j'étais pas là aujourd'hui pour t'aider :( En même temps j'aurai eu AUCUN bon conseil à te dire, ça devait etre trop tentant de lui dire oui pour demain !!

En tout cas jpense que t'as bien fais de lui dire tout ça (je sais pas si j'aurai résisté à la tentation..) il devait trop s'attendre à ce que te lui dise oui ! maintenant SR total, ça ira pendant les fêtes?

Articles du blog en lien avec ce sujet