Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

J'ai passé la journée dehors hier, rentrée tard. On ne s'est pas parlé.

Pas eu de nouvelles depuis dimanche soir donc. J'attends qu'il m'en donne pour confirmer le lieu et l'heure de rv, je m'attends pas à un message de lui avant demain soir à vrai dire.

Par contre je me demandais. Si pas de news de lui je fais quoi ? Je relance pas pour jeudi ? ... Si il faudrait quand même. Mais je fais ça jeudi matin ? genre un sms "on se voit à quelle heure ?"

Enfin je verrai bien, je suis confiante.

J'arrête pas de voir des bons signes à cette conversation. Déjà il m'a glissé (pas très subtilement d'ailleurs) qu'il était célibataire alors qu'on parlait de bonnes résolutions, je crois que c'est clairement pcq'il avait envie que je le sache. Et en plus il avait dit qq jours plus tôt à ma soeur que ses bonnes résolutions pour 2012 c'était entre autre "voyage, nana, sport". Donc là aussi il avait glissé qu'il était célibataire. Est-ce qu'il espérait qu'elle me le dise et que je réagisse ?

Enfin voilà j'avoue que je plane tjs un peu :oops: mais je reste lucide, rien n'est encore gagné !

Et bien sûr je viendrai vous informer, d'ailleurs j'arrive pas à quitter cette rubrique pour passer à "reconquête", je me sens bien ici :oops:

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"

Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D

j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"

Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D

Vi je pensais faire qqch comme ça aussi. Attendre la dernière minute. La dernière fois déjà il a craqué durant les dernières heures de mon SR entre deux coups de fils.

De toute façon je pense qu'il me rappellera... Je trouve trop de trucs "louches" (dans le sens positif hein !) dans cette conversation... Entre la deuxième phrase qui est déjà un souvenir de notre couple, son célibat, son "nope rien du tout" à ma question "tu fais qqch ces jours-ci ?" et puis son "ça marche" sans hésitation pour jeudi... je trouve vraiment que y a que du positif. Mais je veux qu'il soit sûr de lui, pas que ça soit juste dicté par le manque. Donc je le laisse venir et confirmer.

C'est quand même bon de repasser du bon côté de la force :twisted:

Je suis aussi sûre qu'il va te recontacter. Mais on se sent plus forte à tout prévoir (ce qui des fois est complétement con et tarabiscoter mais...ca fait du bien :D)

à qui le dis-tu ! Je n'avouerai jamais même sous la torture tout ce qui me passe par la tête depuis dimanche :mrgreen:

Comment tu te sens ? :P

En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.

Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.

Je me sens prête à affronter l'une comme l'autre des situations.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^

j'ai même pas "hâte" d'être jeudi

Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:

Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol:

Si ça se trouve j'aurai rien à dire hein ! :mrgreen: (en vrai j'espère que j'aurai pleins de trucs à vous raconter :oops: )

En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.

Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^

Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra

T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :)

j'ai même pas "hâte" d'être jeudi

Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:

Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol:

Ah mais totalement là, moi je suis trop impatiente aussi :D Ca met du piment dans ma vie de voir cette grande avancée pour toi :P

Ouiiiii moi aussi j'ai hâte de savoir la suite!!!!!! :lol: C'est trop émoustillant tout ça!!!!!

Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....

Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra

T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :)

Merci :oops: J'espère vraiment que cette histoire va avoir un happy end ne fut-ce que pour vous remotiver vous aussi !

Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....

J'essaye en tout cas, mtn j'imagine que je risque de passer par des montagnes russes si jamais ça n'aboutit pas comme je le veux :P (et même si ça aboutit à ce que je veux... Rien n'est joué, durant les 4 jours que j'ai passé chez lui en novembre ça a été très dur... j'avais écrit ceci à l'époque :

"Trois nuits...

Trois nuit que je dors dans ses bras, accrochée à lui comme pour être sûre qu'il sera toujours là au réveil.

Trois nuits où je marche sur le fil d'un rasoir qui me blesse un peu.

Trois nuits, beaucoup de doutes mais une certitude... Lui."

Donc je n'oublie pas que même si je retrouve ses bras c'est loin d'être une victoire gagnée d'avance... D'ailleurs retenir que rien n'est jamais gagné sera pê une leçon à garder au fond de moi, ne jamais considérer que tout est acquis.

Moi aussi je trépigne :lol:

:mrgreen: et vive Glee !

:lol: :lol: :lol: SadPanda!!

:mrgreen: et vive Glee !

:-1

Bravo pour ton état d'esprit Mzelle Loutre!

Je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à nous raconter!

C'est vrai que rien n'est jamais acquis, mais tout laisse quand même présager un dénouement heureux, c'est tout ce qu'on espère pour toi :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet