Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci boucledor et blueblue de vos mots ! Ca me touche bcp.

Bon, le plus dur reste encore à faire. Mais j'ai bon espoir ;)

Vous en pensez quoi vous de l'extrait que j'ai copié-collé ?

Analysez moi, critiquez moi, je suis toute ouïe !

Il vient pour s'excuser : c'est un bon point pour toi. L'image qu'il te donne ou ce qu'il fait avec toi compte encore pour lui et c'est tant mieux. Car le pire qu'il puisse y avoir c'est l'indifference. Or là on n'y est pas du tout! :D

Après, moi, j'aurais peut-etre attendu un peu plus avant de lui proposer de ce voir, peut etre que lui l'aurait fait. Mais on ne peut pas refaire alors laissons comme ca, ca à marché quand même.

Il parle de ton plat à tarte: bon point pour toi. La majorité des mecs ne calculent même pas ce genre de truc. Un plat à tarte n'est qu'un plat à tarte. Et alors ta réponse: FANTASTIQUE. Le "j'en ai déjà racheté un" j'ai adoré!! Ca fait vraiment "j'ai continué ma vie entre temps bonhomme tu sais" :D:D:D

Et hop! tu coupes la conversation! très très bien!

Là, moi, j'attendrais vraiment qu'il revienne lui-meme concrétiser le rdv sans le relancer. Histoire de voir si ca lui ferait plaisir aussi ou si c'est un "oui oui mais non en fait".

Blueblue a carrément bien décrypté la conversation!!! C'est top top top tout ca!!! :roll:

Je me rends compte qu'on se soutient tellement dans une période difficile de notre vie, qu'au final quand quelquechose de positif arrive comme ca, c'est comme si on le vivait nous aussi!! (non non je ne suis pas folle :lol: )

Mais on est toutes super contente de voir une suite positive comme ca :mrgreen:

J'adore la facon dont tu as mis court à la conversation, et le coup du plat à tarte aussi :-Bra

Il a bien dû cogiter durant la semaine pour faire un retour comme ca!!

Tu as raison pour la suite, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne! Ca me motive à tenir mon SR, rien que pour ressentir à nouveau ce que ca fait quand c'est l'ex qui revient de lui même, c'est tellement génial comme sensation!!

Bonne nuit, je pense que tu n'auras pas de cauchemar cette fois :D

Il vient pour s'excuser : c'est un bon point pour toi. L'image qu'il te donne ou ce qu'il fait avec toi compte encore pour lui et c'est tant mieux. Car le pire qu'il puisse y avoir c'est l'indifference. Or là on n'y est pas du tout! :D

Je n'avais même pas pensé à ça, mais c'est vrai que le fait qu'il s'excuse prouve qu'il a dû y cogiter, et qu'il a encore du respect pour moi.

Après, moi, j'aurais peut-etre attendu un peu plus avant de lui proposer de ce voir, peut etre que lui l'aurait fait. Mais on ne peut pas refaire alors laissons comme ca, ca à marché quand même.

En fait j'ai suivi la méthode ici qui disait d'appeler, se parler un peu, proposer un rendez-vous qui dure pas lgt et terminer la conversation là-dessus :oops:

Il parle de ton plat à tarte: bon point pour toi. La majorité des mecs ne calculent même pas ce genre de truc. Un plat à tarte n'est qu'un plat à tarte. Et alors ta réponse: FANTASTIQUE. Le "j'en ai déjà racheté un" j'ai adoré!! Ca fait vraiment "j'ai continué ma vie entre temps bonhomme tu sais" :D:D:D

Et hop! tu coupes la conversation! très très bien!

Oué j'ai adoré pouvoir lui dire ça ! Quand j'ai racheté le plat j'en ai même parlé ici en disant que ça lui prouverait que j'ai vraiment changé, que je suis moins matérialiste, et puis que je pensais pas le revoir :P

Là, moi, j'attendrais vraiment qu'il revienne lui-meme concrétiser le rdv sans le relancer. Histoire de voir si ca lui ferait plaisir aussi ou si c'est un "oui oui mais non en fait".

Vi je vais attendre qu'il revienne me parler, je suis en invisible de partout là qu'il pense que je suis allée dodo :P

Au fait Blue j'ai cherché ton histoire mais pas trouvée ? Tu me résumes un peu ?

Blueblue a carrément bien décrypté la conversation!!! C'est top top top tout ca!!! :roll:

Je me rends compte qu'on se soutient tellement dans une période difficile de notre vie, qu'au final quand quelquechose de positif arrive comme ca, c'est comme si on le vivait nous aussi!! (non non je ne suis pas folle :lol: )

Mais on est toutes super contente de voir une suite positive comme ca :mrgreen:

Rien n'est joué encore ^^ le plus dur est à faire, mais qq je suis contente que ça soit lui qui soit venu, j'ai l'impression d'avoir gagné une énorme bataille !

J'ai hâte de lire vos bonnes nouvelles en tout cas ;)

J'adore la facon dont tu as mis court à la conversation, et le coup du plat à tarte aussi :-Bra

Il a bien dû cogiter durant la semaine pour faire un retour comme ca!!

Vi il a dû cogiter je pense aussi ^^ merci pour les compliments :oops:

Tu as raison pour la suite, tu n'as plus qu'à attendre qu'il revienne! Ca me motive à tenir mon SR, rien que pour ressentir à nouveau ce que ca fait quand c'est l'ex qui revient de lui même, c'est tellement génial comme sensation!!

Oui j'espère que ça vous redonne espoir ! Surtout que je partais hyper pessimiste vu son histoire avec sa next :roll:

Tenez le coup les filles !!! Après on est super fière ! (les gars aussi tenez le coup ! :mrgreen: )

Bonne nuit, je pense que tu n'auras pas de cauchemar cette fois :D

oooh ça non je vais bien dormir :-Coch

Bisous à vous et merci encore !

Au fait Blue j'ai cherché ton histoire mais pas trouvée ? Tu me résumes un peu ?

Ah c'est normal si tu n'as rien trouvé, je n'ai pas raconté mon histoire :D

En fait je suis très au clair et objective sur ma rupture.

Mais ca ne m’empêche pas d'avoir mal et ce forum me donne du réconfort et du courage. En plus je n'aurais rien à raconter vu qu'il ne se passe rien et que ex et moi n'avons pas de contact depuis la rupture.

Je me reconstruis....

ça fait cmb de temps que vous êtes séparés ?

Pour te dire j'ai plus ou moins déduit que tu étais une fille pcq tu mets "le"... mais ça ne veut rien dire http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/transpi.gif

En tout cas on sera là si un jour tu as envie/besoin de parler :)

Ah oui je suis une fille :D C'est vrai qu'avec le forum on oublie parfois que ca se voit pas :D

Sinon ca fait un peu plus de 3 semaines qu'on est séparés. Mais c'est une histoire assez compliqué. On doit se revoir bientôt mais j'ai encore besoin de temps. Je veux vraiment être sûre de moi et je ne le suis pas. JE ne sais pas si je veux retourner avec ou pas. Donc SR volontaire et vraiment voulu de ma part pour bien me poser. Il me manque terriblement c'est sûr mais avons nous un avenir je ne sais pas....

3 semaines de SR ?

Vous êtes restés ensemble cmb de temps ?

En tout cas c'est rare qq qui ne vient pas pour prendre des conseils mais simplement pour aider les autres, je ne te connais pas mais rien que ça ça montre une grande qualité de coeur : )

On était ensemble depuis 5 ans. Pour plus de détails je préfère le MP :D

S'intéresser aux histoires des autres c'est ce qui nous fais aussi avancer et relativiser. Et puis c'est plus facile d'être objectif sur les trucs des autres que sur sa propre histoire...

Et alors quand à l'un d'entre vous il arrive un truc bien (retour de l'ex, arrivé d'une ou une next) et bah ca me fait drôlement du bien! :D

Merci pour cette barre de rire boucledor :lol:

Ahaha, mais de rien ; c'est toujours un plaisir de te faire rire :lol:

Sinon, M'zelle Loutre, je suis toujours aussi heureuse pour toi ! La roue semble tourner dans le bon sens ;) Et j'ai hâte d'être jeudi et d'avoir le récit de votre rendez-vous !

Articles du blog en lien avec ce sujet