Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

J'ai pas surveillé pendant 1 mois. Ca fait 1 semaine que je surveille pcq j'ai envie de passer en mode "reconquête" en fait. Mais j'essaye de pas regarder... Mais je regarde quand même :oops:

Et non non je suis sûre qu'il est bien chez lui. Il utilise trillian qui indique l'heure à laquelle il passe absent. Ca ne se réinitialise que s'il est sur son pc. Ca marque aussi dès qu'il est pas occupé sur l'ordi. Donc là je sais qu'à par mercredi (ça reste ma grande inconnue) il était chez lui sans décrocher de l'ordi ! Donc si elle était chez lui ça serait vraiment très triste... Donc je pense qu'il est seul ^^

Et t'as pas répondu à la question principale ! :P

Pour la Thaïlande seule ou avec un ami. Mais je pense que si j'ai le courage ça sera seule.

• Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et t'as pas répondu à la question principale ! :P

:oops: Oups désolée!

Je pense que c'est la question concernant MSN sur le fait que si tu le bloques il peut croire que tu as quelqu'un!

C'est compliqué parce que ca peut être tout ou rien!

Ca peut le rendre jaloux et lui faire un électro choc, mais ca dépend vraiment des mecs, donc à toi de voir si tu penses qu'il serait susceptibles d'être jaloux facilement, et si oui, est ce qu'il garderait ca pour lui ou au contraire ferait tout pour te récupérer! Ca dépend vraiment des gens...

Ou à l'inverse le fait qu'il croit que tu ai quelqu'un peut le faire abdiquer, peut le conforter dans l'idée que c'est fini, et voilà voulant ton bonheur il cherchera pas à s'incruster là dedans!

Le problème c'est que c'est vraiment trop aléatoire, ca dépend vraiment des gens ca!!

Difficile de savoir quoi faire! Mais peut être que tu prendrais moins de risque en le débloquant, au moins tu seras soulagée de savoir qu'il peut te contacter et qu'il n'a pas de raison de se faire des idées!

On me dit toujours "arrête d'interpréter" mais là les filles, vous y êtes en plein :D

M'zelle Loutre, je pense que tu ne dois pas extrapoler et imaginer ce qu'il pourrait penser si tu le bloques, parce que ça...interprétation totale. Personne n'est dans la tête de ton ex et personne ne peut savoir ce que ça lui ferait réellement s'il voit que tu l'as bloqué.

La question que je me poserais plutôt moi c'est "est-ce que je veux vraiment le bloquer ? pourquoi ?". Si c'est juste pour t'empêcher d'aller tout le temps l'espionner, fais-le peut-être juste pendant quelques jours, histoire d'avoir un peu "d'air" et d'être moins tentée d'aller voir. De toute façon, il lui reste effectivement d'autres moyens pour te contacter s'il en a envie :)

Si tu as trop peur qu'il pense que tu as quelqu'un (d'ailleurs ça me turlupine, pourquoi on bloquerait son ex quand on a un next ?), débloque-le, ne va pas lui parler et modère l'espionnage, ça te donnera moins de noeuds dans l'estomac :P

Perso, ton histoire me donne horriblement envie de rester en SR toute ma vie tellement ça a l'air affreusement difficile de rétablir le contact :roll:

Passe une bonne journée M'zelle Loutre, bisous bisous :')

Perso, ton histoire me donne horriblement envie de rester en SR toute ma vie tellement ça a l'air affreusement difficile de rétablir le contact :roll:

à qui le dis-tu ! :lol:

Bon, plus que une journée et je le rappelle. C'est pas tant la reprise de contact qui est difficile c'est l'attente.

Je l'ai débloqué, c'était assez ridicule. Sauf que mtn je suis connectée en hors-ligne sur msn... xD cherchez la logique :lol:

Je sais que j'ai l'air un peu bipolaire en ce moment mais en fait ça va, je commence à me réapaiser. C'est vraiment les premiers jours qui sont les plus durs dans le SR... là ça fait déjà 1 semaine (dans le fond ça passe vite) et je recommence à me sentir mieux et plus détachée. Donc dans le fond c'était bon pour moi de ne pas rappeler plus vite, j'aurais été trop dans l'attente, là j'ai pu me recomposer un peu :P. (bon, ne nous méprenons pas, j'aurai quand même le coeur en vrille en composant son numéro demain, certaines choses ne passent pas si facilement ^^ )

J'ai rêvé de lui cette nuit (comme toutes les nuits :roll: ) mais cette fois c'était différent, il me disait qu'on ne se remettrait jamais ensemble. Ça aurait pu me dévaster comme rêve mais en fait... Je le sais très bien, et c'est bien ce qui me fait dire que je n'ai rien à perdre. La seule chose à laquelle je dois faire attention c'est de ne pas perdre ma dignité et mon respect de moi-même. Et pour l'instant, en tout cas à ses yeux, je n'ai fait aucun impair depuis la rupture (ou là par contre... hem...)

Je parlais à une copine hier pcq en regardant revenge (boucle d'or tu as ruiné mon rythme de sommeil, j'ai regardé jusqu'à 4h du matin :P) j'ai pensé à un truc avec le petit passage sur les boucles d'oreilles (tu vois boucle d'or ?) en gros elle a un bijou, et à chaque fois qu'elle le met elle pense à lui. J'ai offert à R. il y a trois ans pour Noël un bracelet ambre et argent qu'il porte tous les jours ou presque, il le portait encore la dernière fois que je l'ai vu. Donc je disais à mon amie que c'était un bon signe, qu'il n'avait pas eu envie de me sortir définitivement de sa vie sinon il l'aurait enlevé. Et elle m'a répondu que c'était sûr qu'il voulait pas m'enlever définitivement de sa vie sinon il m'aurait bloqué sur msn/gtalk alors que là je fais tjs partie de ses contacts (et il ne m'a pas supprimée non plus vu qu'il est venu me parler dimanche). Ca m'a mis du baume au coeur de réaliser ça :)

Et voilà, déjà demain que je l'appelle, je pensais le faire vers 18h30-19h, à votre avis ? Bonne heure pour appeler ?

Merci d'être toujours là pour écouter mes névroses en tout cas, ça me fait bcp de bien :oops:

Je sais que j'ai l'air un peu bipolaire en ce moment mais en fait ça va, je commence à me réapaiser. C'est vraiment les premiers jours qui sont les plus durs dans le SR... là ça fait déjà 1 semaine (dans le fond ça passe vite) et je recommence à me sentir mieux et plus détachée. Donc dans le fond c'était bon pour moi de ne pas rappeler plus vite, j'aurais été trop dans l'attente, là j'ai pu me recomposer un peu :P. (bon, ne nous méprenons pas, j'aurai quand même le coeur en vrille en composant son numéro demain, certaines choses ne passent pas si facilement ^^ )

Tu sais, c'est tout à fait normal d'avoir été dans ton "état" les quelques jours après avoir brisé ton SR. Y a rien à faire, le SR, une fois que lé début est passé, c'est tranquille, c'est sécurisant, c'est simple. Mais une fois qu'il est brisé, l'attente revient, ainsi que la cogitation intensive et la rumination. Donc c'est normal que tu sois passée par là et je trouve que tu t'en sors plus que très bien :-Bra

Rhoooo vraiment désolée pour ton sommeil :lol: Alors je vois que tu as accroché à Revenge ! C'est génial ça =D Moi j'aime vraiment bien et tu vas voir, ça devient de plus en plus...vicieux et tricky (j'ai que le mot en anglais qui me vient là :oops: ).

D'ailleurs, je suis d'accord avec ton amie :')

Pour ce qui est du rêve, même s'il n'est pas très positif et joyeux, ce que tu en retires et la façon dont tu y réagis est juste celle qu'il faut avoir ! Tu es vraiment sereine et surtout juste avec toi-même, et ça, ça montre une grande force intérieure =)

La nuit suivant la rupture, j'avais rêvé de mon ex ; je l'avais retrouvé je ne sais où dans un hôtel ou quoi et je lui avais proposé qu'on se remette ensemble. Il m'avait dit que c'était trop tôt. Et puis vers Noël, j'ai rêvé qu'on était s'était remis ensemble ; je vois encore la scène, ici à LLN, sous le soleil, on s'était manqués et tout ça. LE rêve qui fout plein d'espoir quoi :evil:

Je sais pas si je dois y voir quelque chose cela dit.

Pour l'appel, ça me semble une bonne heure oui. Peut-être un peu plus tard, le temps de rentrer du boulot ou quoi, mais c'est le bon moment de la soirée, ni trop tôt, ni trop tard :) Je penserai à toi de tout coeur !

Merci d'être toujours là pour écouter mes névroses en tout cas, ça me fait bcp de bien :oops:

On est là pour ça :-Lov Après tout, on est dans le même bateau et c'est tellement plus facile quand on s'entraide :)

Ahhh comme je te comprends, tu dois être euphorique là :roll:

Il est venu te parler sur MSN alors?!

Gardes ton calme hin surtout ;) Réfléchis bien avant de lui répondre!

Vous vous parlez en "amis" ou il a fait la démarche pour autre chose?!

C'est une super nouvelle en tout cas, il a craqué avant toi tu vois!!!

C'est une super nouvelle en tout cas, il a craqué avant toi tu vois!!!

Ouiiiii !!! qq je suis contente !!!!

Je sais pas trop en fait, on se parle depuis 4 minutes. Sur gtalk. Il m'a demandé si j'avais eu droit à mes 24h de homard pour les fêtes, il se moquait tjs du temps que je pouvais passer à décortiquer ces bêtes là. J'y vois comme un bon point, il repense à notre histoire ?

Rohlala comme je tremble, je suis tellement heureuse que ça soit lui qui vienne. Qq j'ai bien fait de tenir !

Ah oui je pense que si il mentionne des anecdotes sur toi c'est qu'il repense bien à toi ca c'est sûr!!

En plus depuis la dernière fois où tu avais fait la démarche de lui parler, tu as vraiment bien fait de ne pas le recontacter au final, parce que ca a vraiment vraiment marché!!!

Il a dû ruminé et penser beaucoup à toi ces derniers temps à mon avis, pour qu'il se décide à faire le pas vers toi!

Bah essayes de discuter avec lui de tout et rien et tu verras bien ce que ca donnera!!

Moi je te conseillerais de pas faire trop trop durer la discussion (oui je sais c'est cruel comme suggestion :? ) mais ca laissera planer un peu de mystère, et te rendra encore inaccessible, ce qui devrait le pousser à te recontacter à nouveau!! :)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Oups, pardon, je me suis emportée :oops:

Comme ça fait plaisir de rentrer, d'aller sur le forum et de lire tout ça dis donc :D Comme tu dois être heureuse, j'ose pas imaginer dans quel état tu dois être :)

Il est venu te parler, c'est vraiment génial ; là, on peut dire que tu as totalement géré ton SR ainsi que ta reprise de contact la semaine dernière. Tout tout tout bon :-Ban

Je suis hyper heureuse ! Il est venu lui, j'ai gardé le contrôle de la conversation, j'ai proposé qu'on se voit, il a dit oui sans hésiter, j'ai proposé un jour dans "lgt" pour pas faire désespérée". J'ai coupé la conversation en glissant au passage que je prenais soin de moi avec un brushing (j'en faisais quasi jamais quand on était ensemble et il détestait que mes cheveux crolent) ...

aaaaah

Maintenant zen, c'est mtn que tout se joue.

Je ne viens pas lui reparler, il reviendra lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet