boucledor Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Waouw ! Ben dis donc :shock: Y a rien à dire, il est à fond sur toi, ça c'est clair :mrgreen: Tu sais, tu as beau dire que ton self-control est fluctuant...il n'en est pas moins excellent ! Franchement, bravo parce que c'est essentiel dans la reconquête (et je pense qu'on peut bien te placer dans cette catégorie, oui oui oui :P ). Tu gères ça comme un chef Loutre ! Et sinon, oui, tu fais bien de refuser la Foire du Livre cette aprem, je trouve. Surtout que tu t'y ruinerais :lol: Garde ton calme comme ça et tout se passera bien :) Gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Yesssss! :D Tout pareil que Boucledor! Et que Vidip et Bigsister! :lol: C'est trop trop bien..... Tu gères comme une pro.... ;) Mais (sans vouloir cacher quoique ce soit....) sa next, qu'en est il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Vous êtes trop mignonnes les filles pcq franchement j'ai pas l'impression de faire qqch de particulier :oops: 11h32 (moi) : 20h parfait ! Pour la foire du livre c'est tentant mais je suis occupée tout le we... (ce qui est vrai, j'veux aussi lui montrer que vala suis prise, ma vie est occupée ailleurs mais lui montrer aussi que je suis touchée par sa démarche quoi....) 11h34 (lui) : Oki bon week end si t'as un créneau d'ici jeudi ça me plairait qu'on parle ;) bzoo (1er bzoo de tte la conversation ! ) edit : pour sa next j'imagine qu'on en parlera jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai qu'une chose à dire, c'est beau l'amour quand c'est réciproque, surtout quand tu sais qu'il y a un long passé commun derrière, une rupture etc. Comme quoi, tout change. Bon courage Loutre, continue comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ALors là...alors là..!! Mais c'est un truc de dingue! Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla et finalement voilà comme il revient! T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!! J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"! Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc. Bisoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous F O R M I D A B L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="ViDIP"]J'ai qu'une chose à dire, c'est beau l'amour quand c'est réciproque, surtout quand tu sais qu'il y a un long passé commun derrière, une rupture etc. Comme quoi, tout change. Bon courage Loutre, continue comme ça :)[/quote] Je dois t'avouer que je trouille pas mal aussi... J'ai peur de me retrouver à nouveau en miette... Mais bon, la peur n'empêche pas le danger comme on dit.. Et si je veux avoir une chance d'être avec lui faudra bien que je me lance.... [quote="BlueBlue"]ALors là...alors là..!! Mais c'est un truc de dingue! Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla et finalement voilà comme il revient! T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!! J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"! Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc. Bisoux![/quote] Oui j'aurai vraiment tout vécu avec lui... J'arrête pas de me dire que si on se relève de ça on sera indestructible... J'essaye de pas trop y croire pour pas me ramasser trop douloureusement... Mais j'ai envie d'y croire... tellement ! [quote="Mag"]Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous F O R M I D A B L E[/quote] C'est grâce à vous tout ça ! J'ai beaucoup changé en quelques mois et c'est parce que j'ai été soutenue par vous tous ici. Sans vous je suis sûre que je n'aurais rien du tout à raconter alors merci infiniment à vous... Et vive JRME ! Derniers sms : 11h55 (moi) : qu'on se parle où ça ? Tu préfères pas attendre qu'on soit l'un en face de l'autre ? (^o^) (n'essaye pas de faire ce smiley sur ton tel... c'est long :D) 12h14 (lui) : Si tu as le temps avant pour qu'on se voit je voulais dire ;) je préfère aussi qu'on se parle dans le blanc des nyeux. Selon ton envie et ton planning <(^...^)> (c'est pas faux :D) 19h03(moi) : t'es encore + maso que moi avec le smiley \(^o^)/. Promis si j'ai un créneau il sera pour toi :). Bzou ! Pfff j'ai envie de planter tout le monde dans les jours qui viennent et lui dire "ok c'est bon suis dispo toute la semaine :lol: Je me retiens très fort ! Bon... Vais prendre une douche, brushing toussa... Et puis je sors ! Bisouus ! Et encore merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 19h32 (lui) : Bien madame la ministre /(°x°)/ bzoo tout doux Je fooooooond au secouuuurs ! Faut quand même que je me souvienne que je suis pas acquise, qu'il va falloir qu'on discute sérieusement, qu'on a pas mal de chose à mettre à plat... Faut pas que je craque trop vite quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée - Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là ! - Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui ! - Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui ! - Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée - Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là ! - Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui ! - Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui ! - Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi ![/quote] Vivi nan mais j'allais plus répondre là ^^ C'est bien assez ^^ Et j'ai quand même proposé jeudi (qui est quand même "loin" ) histoire de justement pas faire "empressée" (alors que je te jure que j'aurais pu proposer lundi sans pb et ça m'aurait davantage plu :P) Je reste lucide, du moins j'essaye, je n'annule rien pour lui, je n'oublie pas qu'il va falloir qu'on parle. Ma raison est encore bien aiguisée. D'ailleurs heureusement qu'on se voit jeudi ça me laisse du temps pour gérer mes émotions pcq si ma raison est bien aiguisée mon coeur lui est chamallow pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bisou tout doux.... le truc qui me fait craquer............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée. Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui. Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre. Je trouve que tu gères bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="oupss"]bisou tout doux.... le truc qui me fait craquer...............[/quote] Moi aussi... j'en rêve là de ses bisous tout doux :oops: [quote="ptitekty"]Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée. Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui. Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre. Je trouve que tu gères bien.[/quote] Merci pour cette piqûre de rappel ! C'est mon intention mais de le voir écrit noir sur blanc ça imprime encore mieux. Je rentre tout juste de soirée là... Je me fais un truc à manger (suuuuper faim !) et puis je vais dodo. Il m'a beaucoup manqué ce soir, je me suis amusée mais j'ai beaucoup pensé à lui... Enfin bon, la machine est lancée, je verrai bien. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais lui dire, j'imagine que je vais continuer à cogiter d'ici jeudi. Une chose est sûre je vais jouer cartes sur table, je préfère le perdre en étant trop franche et qu'il prenne peur pcq'il s'en sent pas capable plutôt que de prendre des pincettes et voir au final dans qq semaines/mois qu'on est pas sur la même longueur d'onde. Bonne nuit/journée à vous ! Bzouuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou Loutre! Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen: "Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;) Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen: Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!! Bisoussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Sharlya"]Coucou Loutre! Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen: [/quote] Effectivement la semaine passée j'aurais parié ne plus avoir de news de lui avant juillet au moins ! [quote="Sharlya"]"Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;) Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen: Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!! Bisoussss[/quote] Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc. Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon... 24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne. Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc. Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon... 24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne. Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup.[/quote] Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus. Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :) Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus. Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :) Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss ![/quote] C'est trop gentil :oops: J'arriverais à rien sans vous. Si cette histoire fonctionne j'aurai une pensée pour vous pour toujours ! Vraiment ! Pour la peine je viens de me faire un chocolat chaud, une plaquette de choco à côté, un épisode de Castle... Que demander de plus hein ? :transpi: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aurai aimé avoir ta tete sur mes epaules lool Nan mais franchement , j'admire ton self-control bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="miam"]J'aurai aimé avoir ta tete sur mes epaules lool Nan mais franchement , j'admire ton self-control bravo !![/quote] :D Tu sais miam je réalise vraiment que c'est pas compliqué. C'est un peu difficile parfois mais pas compliqué. Le SR y a rien de plus simple : tu ne parles pas, tu ne réponds pas, tu ne cherches rien à savoir de lui. C'est beaucoup d'énergie économisée et vraiment ça fait un bien fou ! Ici une nouvelle journée qui commence par... un sms ! à 8h59. Ce qui me met de bonne humeur car je pense qu'il a attendu d'être au boulot pour demander l'adresse et il me l'a envoyée de suite. donc 8h59 (lui) : Bien le bonjour madame la ministre \{^-^}/ voici l'adresse pour votre dîner jeudi soir : *** et le resto s'appelle *** bzoo Je réponds pas avant 12h ^^ Bonne journée les ptits loups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il a l'air tout guilleret heureux en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="BigSister"]Il a l'air tout guilleret heureux en tout cas :D[/quote] Vi ;) 12h42 (moi) : Bien le bonjour à vous aussi ! C'est bien noté, jeudi 20h je serai là ! <[^~^]> (c'est quoi ton signe cabalistique au milieu du tiens je le trouve pas ? *frustration* ) 12h44 (lui) : hin hin hin *air sournois numero 4* J'ai envie de répondre un truc, je rigole comme une andouille avec sa réponse :P En tout cas il m'a répondu de suite alors que je l'ai fait poireauter quasi 4h *I've got the power* :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est un peu trop joyeux à mon gout là, il te prends vraiment comme acquise là ! Si il avait un tant soit peu peur que tu ne le veuille plus, il ne ferais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Il est un peu trop joyeux à mon gout là, il te prends vraiment comme acquise là ! Si il avait un tant soit peu peur que tu ne le veuille plus, il ne ferais pas ça.[/quote] Je ne pense pas, et même si c'est ça il va rapidement déchanter jeudi parce que je n'ai pas l'intention de me laisser "séduire" aussi facilement. Mais par contre j'apprécie la légèreté des sms, j'ai envie qu'on parle jeudi, pas qu'on s'engueule, si on arrive déjà "détendu" avec "juste" le stress d'avoir une conversation constructive ça sera déjà ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 13h39 (lui) : Bzoo ? Pas encore répondu à l'autre... Peur de répondre à celui là, pas vraiment envie non plus. Enfin si envie mais pas envie :P Rahlalala j'ai envie d'être jeudi ! Ouf je vois une copine à 17h tantôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut! Pour ce dernier sms moi je répondrais pas. Même si je suis sûre que tu as très envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comme BlueBlue, je ne répondrais pas à son dernier SMS. Il a déjà l'impression que c'est du tout cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas répondu... Mais c'est dur! Je me sens super impolie là... Je sais que ça va le faire cogiter... Je sais qu'avant de me trouver impolie il va plutôt se demander pq je réponds pas... Je sais que l'absence de politesse n'est pas le premier truc auquel on pense dans ces cas là. Je sais aussi que la colère n'est pas muette et qu'il m'aurait renvoyé qqch s'il était fâché. Je sais que le doute est silencieux et douter est sans doute le mieux pour qu'il réfléchisse... Mais pfffff c'est duuuuur. Cette envie de craquer me bouffe le ventre :transpi: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je sais ce que c'est lorsqu'on veut répondre, qu'on se dit qu'il va peut-être penser ceci ou cela. Ca nous ronge, mais, au fond de nous, on sait qu'on a raison d'agir comme ça. Il faut juste trouver un moyen de résister, de ne pas répondre. Là, tu sais que tu le vois jeudi. On est lundi soir. Tu n'es pas à ses pieds, vous n'êtes pas ensemble, tu as ta vie, tu ne dois pas te sentir obligée de lui répondre. Si vraiment ça te ronge, défoule-toi, vas faire du sport, appelle une copine, change-toi les idées (mais ne réponds pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon, nouvel sms ! 20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais en même temps c'est normal que tu répondes pas à son "Bzo?" Vous n'êtes plus en couple alors ce genre de sms n'a pas sa place. Là il commence à croire que c'est tout bon que vous allez recommencer comme ca et toi tu ne réponds pas , c'est lui dire "non non non mon coco! soit on est ensemble, soit on ne l'est pas! Mais pas je t'aime moi non plus" et du coup "Tadam!" il te voudra encore plus! Rah les mecs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms ! 20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"[/quote] Mais tu lui a jeté un sort ou quoi? Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi" Tu me files de ta poudre magique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms ! 20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"[/quote] Mais tu lui a jeté un sort ou quoi? Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi" Tu me files de ta poudre magique?[/quote] Bon j'ai répondu "21h03 (moi) : un peu vi :P" :transpi: Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...[/quote] A toi de te protéger de ça loutre ! "Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la règle" Il s'y croit trop là, et si il n'as pas changé d'un poil ... tu ne dois pas l'accepter à nouveau dans ta vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]Bon, nouvel sms ! 20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"[/quote] Mais tu lui a jeté un sort ou quoi? Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi" Tu me files de ta poudre magique?[/quote] Haha c'est vrai..mais parfois c'est dû à la personnalité du mec , on ne peut rien y faire si les notres ne sont pas pareils (bien qu'on aimerait qu'ils soient accros comme ca) :) Peux-tu me rappeler quel age il a, loutre? Parce que desolee si je suis un peu deplacée là, mais envoyer "bzoo?" ca fait tres "gamin" je trouve! C'est pas attirant lol enfin je trouve perso! Tu as bien fait de pas repondre..! Ca fait super needy tous ses sms... Il n'a pas de juste milieu quoi, c'est tout ou rien lol J'ai hate de savoir cmt ca va se passer jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Réponse : 21h14 (lui) : "faudra que tu me racontes si tu veux :) ça fait long jusqu'à jeudi !" Rahlalalala il me facilite pas la vie lui ! xD ah bah re sms pendant que je vous écris ! 21h16 (lui) : "Repose toi bien quand t'as le temps si t'as l'envie de parler je suis là ! Bzoo tout mou" Pour répondre à la question, il a 27 ans. Mais on se parle comme ça depuis tjs... Alors vi ça fait un peu gamin mais à notre décharge on avait respectivement 14 et 16 ans quand on s'est connu :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="tipoune72"] Il n'a pas de juste milieu quoi, c'est tout ou rien lol [/quote] Grave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !! Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ViDIP"]Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !! Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".[/quote] Je viens de lui répondre ça... Il a répondu qu'on allait passer la soirée et la nuit au resto je viens de parler à une amie à moi donc. A qui il parle depuis pls jours pour avoir de mes nouvelles (ben vi, chez moi il est tjs bloqué :lol: ) Je lui dis que R. me bombarde de sms, elle me dit de lui répondre pcq'il pense que j'ai qq dans ma vie. Que s'il y a un pont à bruxelles il va bientôt aller s'y jeter :P Elle me dit qu'il lui a dit que je lui manque, qu'il veut retenter qqch mais sur des bases solides de fidélité etc, pas d'un coup comme ça mais lentement. Evaluer les dégats et sauver ce qui peut l'être, apprendre à vivre avec ce passif. Vala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bon, et pendant que je vous écris re re sms : "je ressens des choses que je n'avais pas ressenties depuis un moment... vivement jeudi" Au secouuuuurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dis que ton chat a bouffé le chargeur de batterie de ton portable mais que tu seras bien présente jeudi. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ViDIP"]Dis que ton chat a bouffé le chargeur de batterie de ton portable mais que tu seras bien présente jeudi. :mrgreen:[/quote] MDR :P Il serait capable en + xD Ca serait pas son genre de m'écrire tout ça pour une blessure d'égo... je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il s'y croit trop c'est affolant, comme si tu lui était déjà acquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Il s'y croit trop c'est affolant, comme si tu lui était déjà acquise[/quote] d'après ma copine il est surtout méga flippé :transpi: Ah et le fait que je mette trois plombes à répondre il est sûr que j'ai qq dans ma vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet. Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou ma Loutre! Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms..... Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D Vivement jeudi!!!!!!! En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;) Bisous ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Lourddddd!! Mais il est harcelant! Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup.. Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :) Il est trop excité et enthousiaste! Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,. Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!! C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour.. Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre .. Good luck en tt cas miss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="ViDIP"]À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet. Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.[/quote] Oui visiblement il tient vraiment à me dire certaines choses (tjs d'après mon amie). Et à mettre les choses à plat ensemble... à voir quoi... [quote="Sharlya"]Coucou ma Loutre! Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms..... Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D Vivement jeudi!!!!!!! En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;) Bisous ma belle![/quote] Je viens de poser la question à mon amie concernant F. ils en ont parlé un peu et visiblement il est très très au clair avec elle. Et il tient à m'en parler. Donc je verrai bien... [quote="tipoune72"]Lourddddd!! Mais il est harcelant! Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup.. Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :) Il est trop excité et enthousiaste! Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,. Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!! C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour.. Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre .. Good luck en tt cas miss!![/quote] Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol: Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie... [quote="boucledor"]Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock:[/quote] Mais je suis morte, ça se voit pas mais je suis en mode "crise cardiaque" :lol: Sms à 22h22 (lui) : 22h22... C'était notre heure, pendant 5 ans si on voyait 22h22 on criait "22h22 l'heure des amoureux !" et vite vite on se faisait un bisou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou... Je lis ton histoire depuis un moment et sans jamais commenter car je trouve que tu as tjs les bonnes réactions! ton histoire est hyper captivante, tu es forte et courageuse et surtout tu as vraiment la tête sur les épaules! Juste pour te dire que je te souhaite bon courage pour Jeudi mon dieu que ca doit te paraitre long et surtout j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Il se passe tellement de choses dans ta vie que j'ai l'impression de lire un roman looooooolllllll! En tout cas tu es super et j'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tout comme ivana... je lis tous les jours, je trouve que tu t'en sors très bien et te souhaite plein de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés