Aller au contenu

Peus tu recûperer son ex copine quand..................

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Degage mili si sa te plaie pas

Je refait ma vie sans mon ex POINT

Oh alors toi tu vas te calmer de suite!!!!!!!!!!!!!!

si tu as change d'avis ok et ben restes pas là !!!!!!!!!!!!!!!

Et FOUS NOUS LA PAIX POUR DE BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mili pourquoi tu t'énerves ? Sérieux ce mec ne sert à rien lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Il ne doit pas en avoir ...

Tu dit ne pas avoir besoin d'aide,alors arrete de venir ici :?

Tu dit vouloir aidé les autres mais tu arrives déjà pas à avancer, l'histoire de tes photos, tes insultes,tes mensonges et te fiancé à tout ce qui bouge, ben dis donc tu en auras des exs..

Je ne sais pas vraiment qui t'es mais j'ai bien cerné le type que t'es...

Pte que tu es un gros pédo j'en sais rien mais arrete tes conneries tout de suite..

Ce forum est fait pour s'entraider, s'échanger des idées, se donner des conseils et parler de son vécu.. Déjà tu arrive pas à lire des conseils, alors comment en donner ???

Tu sais pas écrire de plus, tu dit rester pour aidé, ok mais tu aides qui ?????? :lol:

Je te conseil de t'exuser aupres de tous ici, si tu souffres tu doit te douter dans ta petite tête tête qu'on est dans la même situation.

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Je vais jeter un pavé dans la marre....

A force de vous acharner sur ce cher "amour eternel", vous ne faites que jouer son jeu....Si tant est qu'il en est un. Qu'il n'ecoute pas vos conseils est une chose...qu'il remplisse des topics a peine comprehensibles et paradoxaux rejoint ce meme etat d'esprit...Qu'il vous agace, en est une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit a s'exprimer, certes tres mal, et exposer ses etats d'ame en toute légitimité sans attirer la moquerie que certains lui assènent. La raillerie ne peut etre positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu si ce n'est pour l'inciter a continuer afin d'attirer l'attention?

Il est ce qu'il est, et malgré que son attitude vous semble inepte, il n'en est pas moins homme...et, sans doute en souffrance...(ou pas). Chacun a droit a s'exprimer librement et, sauf s'il a manqué de respect, il n'a pas a s'excuser....Libre a vous d'ignorer ses propos si vous n'y etes pas sensible....ce que j'avoue, j'ai fait jusqu'a present....

de toute facon ce mec n'est pas mon probleme!

je plains son entourage quand meme ( enfin s'il en a )

Je vais me ressaisir strass promis ;)

ah oui lol ;) sérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..

moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..

ça finis par me faire marrer ..tellement ils sont rien pour moi :)

alors ne lui donne pas plus d'importance !!

besos !!

ah oui lol ;) sérieux ne t'énèrve pas pour des gens qui n'ont pas d'importance pour toi ..

moi sérieux les gens que je connais pas ..et qui m'insulte ou me traite de Pute ou connasse lol..

besos !!

Tkt pas lili

en fait j'etais deja enervee avant qu'il m'insulte pour des problemes personnels et que ca a ete la goutte de trop

D'habitude je rigole à ses attaques vu que ca fait presque 1an qu'il est là

à ressasser son histoire à raconter des mensonges et à insulter! Donc je commence à connaitre ce mec :)

Et tu es pas une pute lol

bises miss

besos !!

Tkt pas lili

en fait j'etais deja enervee avant qu'il m'insulte pour des problemes personnels et que ca a ete la goutte de trop

D'habitude je rigole à ses attaques vu que ca fait presque 1an qu'il est là

à ressasser son histoire à raconter des mensonges et à insulter! Donc je commence à connaitre ce mec :)

Et tu es pas une pute lol

bises miss

Oui ;) j'ai bien pensé que rien à voir avec ce personnage :)

j'espère que ça ira mieux !!!!

ahahah Merci ;)

Je vais jeter un pavé dans la marre....

A force de vous acharner sur ce cher "amour eternel", vous ne faites que jouer son jeu....Si tant est qu'il en est un. Qu'il n'ecoute pas vos conseils est une chose...qu'il remplisse des topics a peine comprehensibles et paradoxaux rejoint ce meme etat d'esprit...Qu'il vous agace, en est une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit a s'exprimer, certes tres mal, et exposer ses etats d'ame en toute légitimité sans attirer la moquerie que certains lui assènent. La raillerie ne peut etre positive que si elle s'accompagne d'une affection que vous n'avez pas envers lui. Alors pourquoi remettre de l'huile sur le feu si ce n'est pour l'inciter a continuer afin d'attirer l'attention?

Il est ce qu'il est, et malgré que son attitude vous semble inepte, il n'en est pas moins homme...et, sans doute en souffrance...(ou pas). Chacun a droit a s'exprimer librement et, sauf s'il a manqué de respect, il n'a pas a s'excuser....Libre a vous d'ignorer ses propos si vous n'y etes pas sensible....ce que j'avoue, j'ai fait jusqu'a present....

:-Clap

Ah mais enfin ! Merci Zorglub !

J’observe depuis un petit moment et franchement je me marre ( enfin pas toujours justement).

J’avais déjà poussé mon p’tit coup de gueule sur un autre poste de Dam parce que je trouve très limite qu’une personne se fasse traiter de gogol, débile, crétin et j’en passe, par des personnes qui elles bien sûr sont intelligentes et qui s’insurgent quand à son tour il devient insultant...C’est l’hopital qui se fout de la charité ! Mais ça deviens ridicule ! Vous vous rendez compte à quel point c’est vous qui entretenez le débat ? Et à quel point vous jetez de l’huile sur le feu ?

Dam vient-il vous faire CHIER lui sur vos sujets à vous ? Vous sentez-vous obligés de poster ici ou vous avez rien d’autre à foutre ?

Votre attitude est juste bête et méchante.ABE

A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)

Asteroide,

au tout début des interventions de Damf/Amour, j ai écris exactement la meme chose que toi, ou sensiblement rapprochant, je ne comprenais pas que l on s acharne sur un mec visiblement très perturbé, quand tu vois qu'au fil des mois ou tu essayes de l'aider, le mec ne fais pas de quartier et au gré de ses hmeurs se met a t'insulter, ben tu rentres toi aussi dans le "délire" sans t en apercevoir,et tu te mets a le traiter de "gogol" (comme je l'ai fais tantot) et pourtant, c est vrai qu' IRL je suis contre tout ça, le rejet des gens différents, la moquerie gratuite et mechante, et je ne suis pas le genre a etre forte en gueule derrière mon pc et frustrée dans la vie, c est juste qu'a un moment, Damf et tous ses multis tapent vraiment sur le systeme...

;)

D'autant plus, astéroide, que les gens qui s'énervent ici, sont en général ceux qui ont au moins essayé de l'aider une fois... et qui ont vu damf se foutre de leur gueule ouvertement en revenant avec des histoires à dormir debout...

BS en est un bel exemple, elle a été une des premières à le défendre, pour se voir traiter de conne dès qu'elle a dit à damf qu'elle n'était pas d'accord avec son comportement.