mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Attention on risque encore d'avoir des Mp d'insultes!!! et il va nous blesser profondement :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi Un peu de self-control Amour, voyons ... c'est pas comme ça que tu récupèreras ton ex ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Aller vous faire foutre monn ex ke m en fou totalement maintenant Elle est pas revenu et maintenant c est trop tard .ET oui je vous ai menti et profondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Deja c est ma vie et je n ai jamais ete avec une fille de skyrock ni draguer cette fille du forum je vous dit merde a tout le mon,de qui se foute de moi Oui c'est ta vie oui, et c'est bien toi qui l'étale la sinon nous on en parlerait pas de nous même de ta vie. Si tu la raconte c'est pour qu'on en parle, tu t'attendais à pleins de félicitations et tout ça, tout ça. Mais quand on raconte sa vie ici, tu sais bien qu'on est pas toujours dans le positif quand on répond, la ton comportement est immature, et incompréhensible... Que veux tu que l'on dise de bon sur un homme qui "aime son ex plus que tout" mais qui se fiance aux premieres venues toutes les semaines? On va pas te féliciter d'être c** dans toutes tes actions. (désolé pour le mot masqué je n'en trouvais pas d'autre possible) Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Euh le "ta gueule" tu le ravale! Je suis resté polie moi (à part le "c**" mais je parle de tes agissements et pas de toi! Donc merci mais tu me parle bien ok!?Tu nous disait encore hier que tu voulais récupérer ton ex, alors ne nous prend pas pour des cons a nous dire "que tu es passé à autre chose"... Ou alors quitte le site, si tu vie heureux avec la nouvelle ne parle plus de ton ex et le site ne te sers plus et bon vent! Citer Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.(W. J. Bryan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Damf..... :roll: :roll: :roll:Ca sert a rien de perdre du temps a vous adresser a lui, il comprend quedal le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ta guelle c est pas la premiere venu je la connai depuis 14 ans et mon ex reviendra pas alors meme si je l aime j ai abandonner l idee de la recuperer Je croyais que ton ex t'avait donné un signe en voulant te voir en juillet et en te débloquant de facebook hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais :lol: Tu nous inventes de nouvelles insultes damf ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vu ton intelligence je la comprend, écoute ici on s'entraident, toi tu es la pour rien mec, Surtout que de "mentir pronfondément" lol ne sert à rien, c'est vraiment immature Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oui et c est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ecoute, tu n'as pas besoin d'être sur ce forum...Tu n'as pas besoin d'aide mec, surtout que tu mens tout le temps ou insultes tout ceux qui étaient la pour t'aider :shock: Tu n'as pas l'air bien net, donc va sur un forum afin de te faire aidé mentalement.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 BigSister ferme ta guelle du me soule grave Ho hé dis tu va t'calmer oui!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oulala j'ai loupe la colere d'amour!!!purée tu me fais rire :lol: :lol: Lova-me ne rentres pas dans son jeu ca fait deja plus de 6mois que c'est comme ca avec lui :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vous vous trompez, amour a besoin d'aide... médical et psychologique! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 TA GUELLE JE VOUS ENMERDE Hé mais amour ! C'est hier qu'on t'as dit tout ça et toi tu nous dit que ça fait 3 semaines que t'es avec l'autre. Normal qu'on soit perdu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés