Aller au contenu

Peus tu recûperer son ex copine quand..................

amoureternel

Messages recommandés

Pour moi crée le manque est la meilleure soluce, j'ai longuement hésiter entre rester en contacte ou non, j'en ai conclu que rester amis c'est ce qu'elle veulent, donc elles ont besoin de nous, si on reste amis avec elle sera contente, dans le cas contraire on a 1 chance sur 2 de créer un manque et qu'elle se dise je prefere essayer que vivre sans..

Enfin c'est une opinion, chaque ex sont differentes, donc voila, apres la connerie des photos la collé n'est pas la bonne solution.

Moi de mon côté j'ai perdu mon taf et mon logement, et mes amis, je l'ai attendu 4 mois la...

Je me dit qu'il vaut mieux avancer et se montrer fort, sa lui fera se poser des questions//

Et dans tout les cas tu vas mieux avec ou sans elle ou avec une autre miss

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

normalement vous devriez me soutenir dans mon combat et pas essayer de "m abatre"

Non, perso je ne cherche pas à t'abattre. Je veux juste te dire que pour ton bien, tu dois chercher à te guérir de la fixation que tu fais sur ton ex parce que tu te rends malheureux.

A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset)

wouaaawww!! et ben Mazel tov!!!!

Non mais c'est l'ex d'alone82 qui va être déçue...elle avait déjà sa robe de mariée!

Blague à part, tu t'es fiancé à une fille avec qui t'es depuis trois semaines!???!! Sinon, elle est au courant que tu postes ici et que tu fais "tout pour récupérer ton ex"???

Allez, décroche un peu, t'as des ballotins de dragées à préparer et le plan de table à organiser!!!