Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour moi crée le manque est la meilleure soluce, j'ai longuement hésiter entre rester en contacte ou non, j'en ai conclu que rester amis c'est ce qu'elle veulent, donc elles ont besoin de nous, si on reste amis avec elle sera contente, dans le cas contraire on a 1 chance sur 2 de créer un manque et qu'elle se dise je prefere essayer que vivre sans..Enfin c'est une opinion, chaque ex sont differentes, donc voila, apres la connerie des photos la collé n'est pas la bonne solution.Moi de mon côté j'ai perdu mon taf et mon logement, et mes amis, je l'ai attendu 4 mois la...Je me dit qu'il vaut mieux avancer et se montrer fort, sa lui fera se poser des questions//Et dans tout les cas tu vas mieux avec ou sans elle ou avec une autre miss Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 ok tu a surment raison mais moi j ai telement envi qu elle revienne que sa ma donner le tonus pour trouver et faire ma formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben justement !! si tu fait ta formation et te montre fort tu as plus de chances Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 A l origine je fait cette formation car je lui ai promis quand elle ma quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Montre lui que tu ne dépend plus d'elle, c'est ta vie tu as rien à lui rendre, tu es plus son mecFais ce que tu as envie de faire mais pas d'autres conneries comme 'genre les photos' Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 je lui fait pas voir que je fait sa pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non mais elle le sais vu que tu lui avais promis Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 oui mais elle sais plus se que je fait car je lui ai pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hier soir j ai vu que mon ex et son next ont supprimer leur conte facebook alors que mon ex avait l habitude de tous les jours aller sur facebook.C est vraiment bizarreMais je vien de voir qu ils on reactiver leur facebook mais je peut avoir accer a tout sur leur conte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 normalement vous devriez me soutenir dans mon combat et pas essayer de "m abatre"Non, perso je ne cherche pas à t'abattre. Je veux juste te dire que pour ton bien, tu dois chercher à te guérir de la fixation que tu fais sur ton ex parce que tu te rends malheureux. Citer A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Se que vous ne savier pas c est que depuis 3 semaine je suis avec une fille et aujourd hui on c est fiance Si mon ex revient c est bien sinon je serai heureux avec ma nouvelle fiancee Le mec quoi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et oui je vous l ai pas dit et meme apres ma formation je vais habiter avec elle et sa fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 wouaaawww!! et ben Mazel tov!!!!Non mais c'est l'ex d'alone82 qui va être déçue...elle avait déjà sa robe de mariée!Blague à part, tu t'es fiancé à une fille avec qui t'es depuis trois semaines!???!! Sinon, elle est au courant que tu postes ici et que tu fais "tout pour récupérer ton ex"???Allez, décroche un peu, t'as des ballotins de dragées à préparer et le plan de table à organiser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 La sans dec c'est vraiment incensé, tu demande si tu peux récupere ton ec, ensuite tu dit que tu est en couple ????? :o et fiancé en 3 semaines ?????Tu es chanceux mdr :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés