zorglub Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 @marionetteAvant d'aborder les questions de fonds, il faut pour cela que le climat y soit propice. Face a l'agressivité il est impossible d'essayer de comprendre l'autre et donc d'exposer son point de vue. Il en est de meme face au cas "amour eternel"....Chacun s'exprime a sa facon....et ce n'est pas pour autant que cela reflete une importance qu'on se chercherait ou un égo a flatter....;) Le croire serait bien etroit d'esprit que je ne pense pas que tu aies, vu tes ecrits....Encore une fois il est question de tolérance....L'agressivité quant a elle n'est pas communication....Elle est néanmoins une réponse que j'accepte (sans la juger)....mais a laquelle je ne reponds pas....ou du moins, qu'une fois....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 @marionetteAvant d'aborder les questions de fonds, il faut pour cela que le climat y soit propice. Face a l'agressivité il est impossible d'essayer de comprendre l'autre et donc d'exposer son point de vue. Il en est de meme face au cas "amour eternel"....Chacun s'exprime a sa facon....et ce n'est pas pour autant que cela reflete une importance qu'on se chercherait ou un égo a flatter....;) Le croire serait bien etroit d'esprit que je ne pense pas que tu aies, vu tes ecrits....Encore une fois il est question de tolérance....L'agressivité quant a elle n'est pas communication....Elle est néanmoins une réponse que j'accepte (sans la juger)....mais a laquelle je ne reponds pas....ou du moins, qu'une fois....;) Même si mes écrits te paraissent proches des tiens, je ne suis pas convaincue que cela soit vrai. Je reste compréhensible pour la majorité ici et ne passe pas une demi-heure à y mettre des références philosophiques ou abstraites. Je me demande si tu ne cherches pas à te prouver quelque chose en intervenant de cette manière. Maintenant, j'ai juste pensé que je ne voyais pas l'intérêt mais tu as le droit de faire comme tu veux. Par contre, tu ne réponds toujours pas à la question (très doué pour esquiver les questions génantes) : as-tu essayé de l'aider ? Peux-tu te mettre à la place de ces gens à qui tu donnes des leçons ? (car même si tu dis que les donneurs de leçons sont les pires, presque chacune de tes interventions te mets dans cette position).Je le répète, je n'ai jamais approuvé certains propos ici mais par contre, je suis capable de comprendre certaines réactions d'agacement et d'énervement. Je comprends aussi qu'on dise à damf d'arrêter d'intervenir quand on voit son comportement. Puisqu'il ment et ne veut pas d'aide, qu'il s'en aille. Il est très facile de dire qu'il faudrait que le climat soit propice pour que tu puisses te mettre à leur place, quand toi même tu viens intervenir pour mettre de l'huile sur le feu (tout en assénant un devoir de tolérance que visiblement tu n'appliques pas non plus). A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 ... désolée lili mais là je suis d'accord avec antho, franchement quel intérêt de tourner ses phrases de cette façon ? Mais LOOOOL ! C'est juste un mec qui à un certain niveau... Gné ? Non, c'est juste un mec qui veut MONTRER ou FAIRE CROIRE qu'il a un certain niveau. On à tous un certain niveau, c'est pas pour autant que j'vais t'ecrire des proses pour m'exprimer sur un forum lol ! Laisse tomber antho ... sans commentaires ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Qui aura le dernier mot??? :mrgreen: Marionette je suis derriere toi :-Clap :-Clap Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Qui aura le dernier mot??? :mrgreen: Marionette je suis derriere toi :-Clap :-Clap :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?! Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !(Ironique bien sur)De mieux en mieux les gens... :roll: Citer A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?! Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !(Ironique bien sur)De mieux en mieux les gens... :roll: Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?! Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !(Ironique bien sur)De mieux en mieux les gens... :roll: Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la lol !asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Zorglub steuplé, tu pourrais écrire comme un gros naze ?! Parce que FAIRE CROIRE que tu écris bien ça va 5 minutes hein ?! En fait t’es démasqué…t’es un ignare fake ! Mais j’avoue tu le fais bien quand même je m’y suis laissée prendre !(Ironique bien sur)De mieux en mieux les gens... :roll: Est c'que qqn peut la descendre pour moi svp? j'ai trop d'boulot pour m'en occuper la lol !asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète :lol: :lol: ptain Strass c'est nul :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Lol vous êtes carréééément méchants (jamais contents) :lol: Non mais astéroide, on n'a pas dit qu'il était fake et qu'il devait écrire comme un gros naze non plus. Il y a juste un comportement derrière tout ça qui nous paraît un peu "moralisateur sans en avoir l'air, mais attention les autres, surtout, ne donnez pas de leçons si vous ne savez pas aussi bien le dissimuler que moi dans vos écrits parce que ça fait vraiment gros méchants avec les gens différents (oui on dit différents quand on est intelligent, ça remplace bien le mot cons pour pas se faire accuser d'intolérance comme les autres. Et puis, les belles phrases c'est tellement mieux pour convaincre les gens crédules)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Lol vous êtes carréééément méchants (jamais contents) :lol: Non mais astéroide, on n'a pas dit qu'il était fake et qu'il devait écrire comme un gros naze non plus. Il y a juste un comportement derrière tout ça qui nous paraît un peu "moralisateur sans en avoir l'air, mais attention les autres, surtout, ne donnez pas de leçons si vous ne savez pas aussi bien le dissimuler que moi dans vos écrits parce que ça fait vraiment gros méchants avec les gens différents (oui on dit différents quand on est intelligent, ça remplace bien le mot cons pour pas se faire accuser d'intolérance comme les autres. Et puis, les belles phrases c'est tellement mieux pour convaincre les gens crédules)". Haha genre "putain le mec il ecrit trop bien quoi d'office il a raison" :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ben ouai, on s'est tous fait avoir quoi, on donne des tas de conseils et ensuite on apprends que tout est faux et qu'il se fiance tout les 3 mois.Bref tant mieux pour lui, mais y'a quand même un respect à imposer quand on essaye de nous aider Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 lol !asteroide ... tu ferais bien de descendre de ta planète :lol: :lol: ptain Strass c'est nul :lol: :mrgreen: Comme antho : j'assume ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 MarionnetteTes propos ne m'ont jamais parus proches des miens.....juste construits....Cela n'en fait pas pour autant des inepties ou à l'inverse, des paroles d'évangile. Quant a mon faire valloir, il n'a pas lieu d'etre dès l'instant ou je n'ai rien a prouver sur un forum....quelqu'il soit. Encore une fois chacun s'exprime a sa facon....Certains comme "amour eternel" le font avec beaucoup de maladresse....Ils n'en restent pas moins "homme" avec leur souffrance....leur légitimité.Donner son avis est une prise de position, certes. Et je l'assume pleinement. Maintenant, je me suis toujours eloigné de tous conseils directs car dire a quelqu'un ce qu il a a faire c'est lui donner une lecon de vie qu'il n'aurait pas assimilé. Alors que peut etre, c'est juste parce qu'il/elle ne fonctionne pas de la meme facon. Et je ne parle pas des contextes...tous differents. Donc a savoir qui est le plus donneur de lecons....j'avoue sincerement ne pas savoir....mais je m'interroge...Encore une fois, on ne peut pas etre sensible a tout. Je ne l'ai pas été par l'histoire d' "amour eternel" et n'en reproche a personne d'avoir essayé de l'aider. Bien au contraire. Ce qui me bouscule, c'est cet acharnement a le faire passer pour l'idiot du village. On peut comprendre la véhémence de certains à l'asticoter (de par ses reactions)....pas a se moquer de lui. Je ne le defend pas pour autant...j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant le post. Et ce n'est pas parce que je ne me suis pas impliqué dans son histoire que je ne peux pas discerner les railleries qui me semblent injustifiées....et exprimer mon ressenti....en toute connaissance de cause....Ne pas etre sensible, ce n'est pas etre intolerant il me semble. Ne cherche donc pas des sous entendus dans l'utilisation de mots "cons"....pardon "differents"....ou dans une facon de s'exprimer qui n'est pas la meme que la tienne. Chacun sa perception des choses, et je le respecte. Maintenant, assimiler mon refus de dialoguer face a l'agressivité, a de l'intolérance me laisse dubitatif. On tolère plus de celui qu'on connait bien, je veux bien le concevoir....mais de la a juger sur si peu...Et pour finir (reprend mon permier commentaire), je n'ai fait que constater certaines paroles et attitudes qui me semblaient excessives...meme dans le contexte tres particulier du cas "amour eternel"....rien de plus....rien de moins. En aucun cas je n'ai remis en cause l'élan de ceux qui ont voulu l'aider...Je retire l'huile du feu, et te laisse le mot de la fin.....une tolerance que tu ne manqueras pas, je suis sûr, de relever....A bonne entendeuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou!!Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas si amoureternel va récupérer son ex alors qu'elle a un next et qu'il a accès à leur compte facebook....ou même, si amoureternel doit inviter son ex à son "prochain mariage"! Hahahaha!! Donc, recentrons le débat s'il vous plait!!!!Non mais blague à part, Amoureternel, tu m'as fait rire, souvent, je t'ai secoué, de temps en temps, mais je suis certaine que ça t'a fait du bien!!! Beaucoup de forumeurs ont essayé de t'aider et te conseiller, mais je crois que tu n'es pas très cohérent avec toi-meme, c'est là ton gros défaut!! (avec les lacunes en orthographe!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés