Aller au contenu

Peus tu recûperer son ex copine quand..................

amoureternel

Messages recommandés

Bonjour

Pour tout ce qui me reconaiteront je suis un ancien du forum tres tetu.

Au moi de juillet mon ex a voulu que l on se revoi car elle voulait revenir vers moi mais moi con comme je suis j ai pas voulu aller la voir comme un moi avant j avais abandonner de la recuperer et je m ete mit avec une autre fille que je croyai aimer.

Debut septembre je me suis rendu conte que je l aimai pas cette femme mais que j aimer mon ex copine.

Alors voila la grande question:

PENSEZ VOUS QU IL EST ENCORE POSSIBLE QUE JE LA RECUPERE MAINTENANT ET COMMENT?

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Damf/amoureternel, tu oublies a chaque fois le détail important de ton histoire:tu t'es fait largué par ton ex parce que tu as mis sur le net des photos d'elle a poil, que ça fait des mois que tu passes pour un gros troll sur ce site, que quasiment tout JRME se paie ta tete car tu racontes toujours des choses sans queues ni têtes, je pense que ça pourrait aider ceux qui veulent encore te conseiller que de ne pas oublier de tout raconter ;)

Damf/amoureternel, tu oublies a chaque fois le détail important de ton histoire:tu t'es fait largué par ton ex parce que tu as mis sur le net des photos d'elle a poil, que ça fait des mois que tu passes pour un gros troll sur ce site, que quasiment tout JRME se paie ta tete car tu racontes toujours des choses sans queues ni têtes, je pense que ça pourrait aider ceux qui veulent encore te conseiller que de ne pas oublier de tout raconter ;)

Ou plutôt, raconter l'essentiel :lol:

Serieux

y'a de vrais personnes qui ont aimees et respectees leur ex et surtout qui souffrent et qui ont besoin d'aide!!

Ca fait presque une année que tu nous fais ta blague!!!

ton premier compte a ete ferme parce qu'il y avait foutage de gueule et surtout beaucoup d'insultes!!!

Ca suffit maintenant!

donc les nouveaux passez votre chemin!

mili tu arrete de dire que je me suis fait supprimer mon ancien conte car c est faut je me suis fait juste pirater mon adresse msn qui corresponder a mon ancien conte.

Et arreter de me rappeler l histoire avec les photos car oui je l ai fait et sa je le regrette du fond de mon coeur mais j aime mon ex que vous le croyai ou pas

Pourrais-tu s'il te plait te relire avant d'envoyer tes messages car déjà rien que pour aider quelqu'un c'est mieux quand on lit l'histoire d'un coup sans buter sur chaque mot et relire dix fois une phrase pour la comprendre, la y aura peut-être plus de gens à ton écoute déjà.

Ensuite tu ne dois pas "reprocher" aux gens de parler de l'épisode des photos, car si tu veux une VRAI aide c'est un point essentiel de ton histoire à connaitre. Si tu viens chercher de l'aide en disant des choses fausses ou en cachant des choses IMPORTANTES on ne peut pas t'aider ou on aiderait dans le vent, car on donnerait des conseils qui au final ne serait pas appropriés à ton histoire.

Je fini avec ça: on peut croire que tu aimes ton ex oui, je conçois que tu puisse l'aimer malgré ce que tu as fait par "vengeance" mais il faut réfléchir avant d'agir. Aurais-tu aimé que sur un coup de tête elle face ça? Serais-tu revenu facilement vers elle? (même si tu l'aimais, n'aurais-tu pas BIEN réfléchi avant de revenir vers quelqu'un qui t'aurais fait ça?)

Je ne sais pas si ton ex reviendra ou non, mais moi à sa place je ne pourrais pas revenir après ça. Même si j'ai pu avoir la haine contre mon ex à certain moment, même si j'aurais pu toucher ou ça fait mal dans les mots et les gestes, je ne l'ai jamais fait. Parce que quand on aime quelqu'un et qu'on ne veut pas le perdre on réfléchi un minimum en se disant "si je fais ça c'est peut-être la fin"

Avec cet acte de balancer des photos d'elle, tu as cassé son image et votre intimité qui vous été propre. Tu n'as pas cassé qu'un couple, mais tu as cassé une femme, la confiance qu'elle pouvait avoir en toi et l'intimité de toute votre histoire. Les choses qu'on ne doit jamais dévoiler... Crois tu que revenir avec une personne qui nous a fait ça est une bonne idée? Elle risque peut-être d'y penser à chaque seconde, de calculer tout ce qu'il peut se passer pour que plus rien ne lui échappe. Perso je trouve que c'est pas une vie...

Je pense que tu devrais un peu travailler sur toi, essayer de comprendre un peu ce qu'il se passe, car visiblement tu ne le comprend pas sinon y a certaines choses, certains mots et certaines questions que tu ne poserais même pas. Tu n'as même pas essayé de te remettre en question, tu reste borné sur "elle va revenir?" sans rien vouloir comprendre autour, comprendre ses envies et ses pensées à elle, comprendre ce que tu as brisé, comprendre le mal qu'elle a pu ressentir, comprendre ce dont elle aurait besoin, comprendre pourquoi t'en ai la, comprendre tout...

Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.

(W. J. Bryan)

Et ben....On est encore entre "strip-tease" et "confessions intimes" ici...

Désolé de constater que la rencontre (parce qu'il ne s'agit pas de retrouvailles...ils ne se sont encore jamais croisés...) entre l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche de ton cerveau n'a pas encore eu lieu....J'avais de l'espoir pourtant (bon ok...pas beaucoup...)...Surtout quand tu as dis que tu aimais les pigeons....Tu étais un peu le "ghost Dog" de JRME pour moi....Je suis super deçu....

Tu reviens toujours avec une question à 2 balles du genre: "eai-se ke quelkuin as dega recouperai sont exe alort que soimeme a une nexte ait ke son aix a soimeme un nexte ????"

La réponse à cette question tu la trouveras dans le bescherelle......Pas sur JRME !

Sans déconner....Quand je lis tes posts, c'est tellement vide que j'entends le ressac des vagues...Encore mieux qu'un coquillage !

Et puis oui....Tu as mis des photos de ton ex ("aix" ou "exe") sur Internet....Tu es un gros naze, c'est tout...Normal que les gens y fassent allusion ("alussions")...Cherche pas à discuter....

Mais tu parles pas, tu tournes en rond et tu es lourd !!!

Ta question, ça fait 20 fois que tu la poses....La réponse: on en sait rien !

En tout cas si j'étais à sa place (et je ne pense pas que les filles du forum disent le contraire...), je ne reviendrai pas. Et si j'étais à la tienne (Dur à imaginer mais je fais l'effort...), j'aurais honte de moi et je ne chercherais même pas à la reconquérir....

Voilà mon opinion....