hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ça le fera surement réfléchir ça. C'est à ça que sert aussi le SR (en plus de se reconstruire, qui est le VRAI but du SR ne l'oublions pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessicaguess Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="hippo"]ça le fera surement réfléchir ça. C'est à ça que sert aussi le SR (en plus de se reconstruire, qui est le VRAI but du SR ne l'oublions pas)[/quote] D accord merci beaucoup de tes conseils en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je t'en prie. Aider les autres, c'est aussi un peu s'aider soi même ;) Je t'avouerais également que les conseils donnés sont difficile à appliquer (je suis le premier à flipper, mes poser plein de questions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessicaguess Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="hippo"]Je t'en prie. Aider les autres, c'est aussi un peu s'aider soi même ;) Je t'avouerais également que les conseils donnés sont difficile à appliquer (je suis le premier à flipper, mes poser plein de questions...)[/quote] D accord. Moi aussi je suis pareil mais il faut ecouter les gens qui on deja de l experience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewiss Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Le SR tout le monde peut y arriver puisque je l'ai fait...lol T'es habituée a quelqu'un et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés