Pilou31000 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai vraiment envie de mettre les choses à plat avec lui et de discuter mais encore faut il se voir, je ne vais pas attendre deux semaines qu'il soit libre... Et pour ce qui est de la confiance en moi, je n'en ai pas pour le moment et c'est bien difficile de surmonter ce coup dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais, j'te retire mes félicitations. Et ça me fait trop penser à moi quand je décidai de lui accorder une autre chance, quelques jours de bonheur et ensuite, plus rien, ça fait peur. Discute direct avec lui, avant qu'il ne soit trop tard. Tu lui dis clairement "tu trouves qu'il n'y a pas de problemes ? On retourne ensemble et on se voit même pas" et tu lui dis carement que tu ne cherches pas ça, et tu rajoutes "C'EST BIEN DOMMAGE" sous entendu, dommage pour toi lol ça fait son effet. Bref discute avec lui parce que je ne te cache pas que ça sent pas trés bon, en plus en periode de fetes. J'ai eu ça l'an dernier et j'ai tellement laissé trainer cette discussion qu'il a pensé que j'me laissais faire sans broncher et resultat il a pas passé nouvel an avec moi, jte raconte même pas dans quel état de deprime j'étais de passer nouvel an chacun de notre coté. ET encore, cette année, meme si c'est finit, j'vais le sentir passé... BREF, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou31000 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir Aniac, comment vas tu ? J'ai de bonnes nouvelles en ce qui me concerne. Je lui ai demandé s'il pouvait m'appeler pour discuter il l'a fait direct. Et là je lui ai fait par de mes doutes, de mes craintes... De tout quoi ! Et grande surprise (alors qu'il était trop occupé deux jours avant) il me dit qu'on se voit le lendemain, on se donne rendez dans un bar puis soirée tranquille à deux, bain, calins... Bref génial ! On continue de parler à la fois de tout et rien mais aussi de projets ainsi que de ce qu'il s'est passé dans nos têtes respectives pendant ces trois mois de séparation, il m'a avoué que je lui manquais, qu'il m'aime encore mais qu'il voulait me tester pour être sure que je lui ai pardonné ! Il m'a vraiment rassuré, moi aussi j'en ai fait de même de mon côté. On a décidé de jouer la carte de la franchise et de l'honnêteté donc nous avons chacun notre tour pris la parole pour raconter les hauts et les bas de cette séparation et surtout pourquoi on pensait tous les deux qu'on devait se remettre ensemble. Par contre, je n'ai pas trop apprécié quand il m'a dit : "je savais dès le début qu'on allait se remettre ensemble mais j'avais besoin de temps pour réfléchir". Bref, tout est bien qui finit bien ! Ouf ! :- Maintenant je me concentre sur les révisions, c'était difficile jusqu'à présent et demain nous avons à nouveau rendez vous ensemble avant qu'il ne parte dans sa famille pour fêter Noël. Merci à toi et n'hésite pas si tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir à toi :) Je suis contente de ces nouvelles, comme quoi, rien ne vaut une bonne discution, jouer la franchise, de temps en temps. N'oublie jamais que tu dois bien montrer ce que tu desires dans une relation, ce que tu veux vraiment d'un homme. Ils voient ça d'un bon oeil, une femme qui sait ce qu'elle veut est trés appréciable et respectée. Bref, je t'ai deja dis tout ça mais ça ne coute rien de le repeter. En tout cas, jte lache quand meme un petit "felicitation" cette fois :-Clap J'espere que la suite sera tout aussi positive pour vous deux. A mon avis, tu as dû bien lui parler comme il faut pour que le message passe sans faire la fille chiante, stéreotype dans lequel beaucoup de filles tombent et qui ne s'attirent que les foudres de leurs conjoints.. Tiens moi au courant du neuf, je suis ton post activement. Ps : Joyeuses fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés