Aller au contenu

Dois je accepter de le revoir ou non?

Messages recommandés

C'est humainement impossible si tu veux mon avis. Enfin, je parle en connaissance de cause avec MON experience, la tienne peut se derouler autrement.
Mais je pense que retourner ensemble genre "comme si de rien n'était", c'est dur. Pardonner, c'est possible ! Mais aprés, pour oublier... C'est pas la même chose.
J'avais pardonné, moi, on est retourné ensemble en remetant les compteurs à zero, tout ça...
MAIS L'AMERTUME, MA CHERE ! Quand on est bourré d'amertune ou que les sequelles sont encore là, c'est dur. Personne n'oublie de toutes façons, c'est impossible, on est fait comme ça.
Aprés, si tu te sens capable de tourner la page et de ne plus penser aux anciennes choses, tu peux y aller mais sois sure de toi.

Attend un peu que ce soit lui qui te propose de le voir. (c'est mon avis personel, aprés...)
Un mec, quand il veut voir quelqu'un, il le dit cash, pas d'anguilles sous roche comme nous les filles :lol:
Donc je pense que si il ne fait que te parler, c'est justement pour uniquement parler avec toi [u]pour le moment[/u].
Sois pas pressée, une betise arrive vite.

Tiens moi au courant.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui réponds simplement à ces messages avec humour, du mieux que je peux. Mais il ne répond pas toujours aux miens et là hier après lui avoir répondu je n'ai pas eu de suite et çà m'agace un peu... Je sais bien qu'il était en cours quand il l'a reçu mais bon...

Il ne parle pas trop de ses sentiments, je ne dirais pas qu'il est timide mais un peu réservé. On avait prévu de ce voir la semaine prochaine (sans fixer de date) puisque cette semaine je suis en examen mais il a dit qu'il me tenait au courant mais il n'y a toujours rien de concret et je commence à désespérer...

Comment s'est passé cette demande de rencaaaard ? :-Party
Il aurait pu le faire hein, y'a plus de galanterie, les hommes ne font plus la cour !
Donc bon je persiste à dire que c'est à lui de se bouger, au moins pour un autre rencard, si jamais y'en a un autre :)

Bref ! Tu diras comment s'est passé ce rdv !

Hee bonne chance pour tes exams, j'ss en plein dedans aussi :mrgreen:

Bon courage à toi aussi pour les partiels alors

En fait elle s'est passé naturellement, elle est venue au fur et à mesure de la discussion donc tant mieux, je n'ai pas décalé la date car cela la reculait de 15 jours au moins...

Oui je verrais mais pour un second rencard il faudra voir la suite déjà ! Comment je me comporte samedi avec lui ? Comme d'habitude même si c'est ambigu ? Oui je lui fais croire que j'ai pris mes distances depuis la dernière fois que l'on s'est vu (il y a quinze jours)?

Et dois je lui parler de la rupture et des raisons pour lesquelles il m'a trompé? :roll:

Bref j'angoisse énormément... Il doit prendre une décision lors de ce rdv non ? Je ne peux pas continuer à jouer les confidentes et l'amie quand il a besoin et ne pas l'avoir à mes côtés?

Erf, je trouve que tu es trés préssée ! TROP pressée !
Déjà que c'est toi qui lui a proposé le RDV, et à ce même Rdv tu vas direct lui parler de la rupture ?
Fais gaffe, ils prennent vite peur !

Conduis toi de façon naturelle, vous parlez ect de choses et d'autres.
Et t'inquiétes pas que votre rdv est deja ambigue avant d'avoir commencé, c'est ton ex aprés tout, il sent le truc venir.
Si tu ne lui parles pas de la rupture, il va peut etre rester sur sa faim et se demander pourquoi tu l'as rencardé ? ce qui est un bon point pour semer le doute.

Par contre si il veut rester amis avec toi et que tu ne le sais pas, le fait de ne pas parler de la rupture va appuyer cette amitié.

Il te veut comme amie à ton avis ?

> RESTEZ MYSTERIEUSES LES NANAS <

Oui tu as raison je suis trop pressée ! trop impatiente mais j'estime que voilà çà fait déjà trois mois, il devrait quand même avoir pris une décision. :) Et il y a des sujets comme çà qui vous font perdre toute votre sérénité et voter calme habituels :x

Après il ne m'a pas dit qu'il voulait qu'on soit amis, il dit qu'il a peur de me perdre mais voilà comme il prend pas de décision franche çà fait râler !

Salut aniac,

Je l'ai revu samedi donc comme cela était prévu. Tout s'est très bien passé, j'étais ravie et lui aussi que j'ai accepté le rdv.

Nous sommes de nouveau un couple mais je ne sais pas trop comment me comporter à présent. As tu des suggestions? Je suis très paniquée à l'idée qu'il ne s'investisse pas comme les derniers mois que l'on a passé ensemble, et qu'il change de nouveau d'avis. Mais je ne souhaite pas le presser.

Merci d'avance ;)

J'espère que tu vas bien et que tes examens se sont bien déroulés

Coucou venarde ! :)

Alors de nouveau en couple ? Félicitations , tout d'abord !

Ensuite des suggestions pour qu'il s'investisse plus ? Eh bien, faute de ne pas savoir comment fonctionne ce garçon, je pars du principe de base : savoir ce qu'on veut.
Normalement le reste suit.

Montre toi sure de toi, et surtout confiante, qui sait ce qu'elle veut et il aura du respect, de là je pense (du moins j'espere) que ça le motivera à ne pas te decevoir.
Aprés si tu vois que la relation est toujours pareil, qu'il ne change pas, ne laisse pas trainer, et discute avec lui cash histoire de fixer les choses dés le depart (ATTENTION SANS METTRE LA PRESSION, ILS AIMENT PAS lol) justement en te montrant determinée.

Bref il n'y a pas de recette miracle, mais je suis convaincu que la confiance en soi offre beaucoup d'opportunités dans un couple. Et au cas où ça merde, elle aide à ne pas tomber dans la deprime.

Dis moi comment se passe les premiers jours :D

Oula pas de félicitations hâtives ! attendons que cela se passe bien !

Cet homme fonctionne comme çà en gros : je fais ce que je peux quand je peux. Donc à savoir il fait du sport, il va à l'école, les copains, les soirées...

Il ne veut rien changer donc j'espère qu'il va vite trouver du temps à me donner. Dimanche je ne l'ai pas vu, il avait match. Et cette semaine il travaille et ensuite il file direct chez sa famille pour passer noel et y reste la semaine.

Autant te dire que je suis en panique et j'ai l'impression que rien ne va changer...

Il dit qu'il me tient au courant pour que l'on se voit vendredi s'il a le temps... Que dois je faire en attendant? Je suis vraiment pas rassurée.

J'aimerais qu'il prouve qu'il veut vraiment s'investir.