lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bon on se calme ................. oui relativité, BigSister aime me reprendre aussi, nous nous sommes expliqués à ce sujet ... par contre je la crois sincère, elle ne veut que m'aider ... à la limite, faites la paix et donnez moi vos avis et contre - avis ! je suis littéralement sidéré de ton explication relativité et bien sur je n'ai pas tout compris !!! je sais le message que tu voulais faire passer ... alors vraiment, pour toi elle est entrée en dépression ?? que dois-je faire ? ai-je seulement un rôle à jouer pour l'instant ? il y a quand même tous ces contacts "obligatoires" ! comment les gérer .. pouf...pas simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si elle est entré en depression, crois moi elle est la première a l ignorer elle meme, et si y a bien une chose que l on ne voit pas et ne veut pas entendre lorsque nous sommes dans notre "brouillard" c est bien l aide des autres, alors continue toi de rester zen, ça ne te servira a rien de la coller + pensant qu'elle est malade si c est dans tes intentions, elle te rejetera que + perso, je ne crois pas moi qu'elle fasse une depression...je pense qu'elle a juste eu une coup de ras le bol et oui une petite crise/remise en question de la quarataine et + probable quand a notre échange un peu houleux avec Relativite, je n'ai pas de paix a faire car j écris sans agressivité aucunes et je ne prends pas du tout les propos de relativite en ce sens non plus, y a pas de malaises pour moi quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ok, alors bonne soirée à tous les deux et ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 en effet...ils ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 petite question, demain, samedi, je dois avoir mes enfants. il faut que j'attende qu'elle me contacte ou je peux lui demander à quelle heure je les récupère ?? dsl, mais là je ne sais plus comment faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Normalement, elle aurait du te le dire quand elle t as dit que c etait ok pour les enfants, tout aurait du se faire dans la foulée, elle te le préciser ou toi le lui demander, maintenant il est un peu tard, si tu le lui demandes maintenant par sms ca fera encore "je me sers de ce ptetexte pour t écrire" je pense que si elle ne t a rien dit c est qu'elle va te les ramener aux alentours des memes heures qu'elle te les amène d habitude, pour elle ça semble surement logique donc elle n'a aucune envie de te le dire, c est un peu con de ne pas te tenir au jus en ce qui oncerne ce genre d'orga mais justement , n oublies pas, ronges ton frein aujourd'hui, ne prends aucunes initiatives de recontacte pour un oui et non (tu en a assez fais ces derniers jours je pense) , elle va te les amener, c est sur, alors patiente un peu et surtout, profites bien de tes enfants,savoures juste ces moments la Si elle prend par la suite l habitude de ne pas te prevenir, qu'elle pense que sur ce point la elle ne te dois non plus aucuns "comptes", pareil, on avisera, la pour le moment, t es pas en position d exiger si je puis me permettre, évites de trop boire et de déprimer en leurs présence si tu les a ce soir comme tu l as fais une fois ;) dis moi, honnetement, quelles sont les choses qu'elle t as reproché au moment de la rupture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour bigsister, je vais tacher de me souvenir, lol ! en fait, déjà plusieurs mois avant la rupture, elle m'avait reproché 2 , 3 trucs importants à ses yeux : - ne plus s'occuper des comptes, ce qu'elle avait toujours fait, alors je lui ai dit ok, à partir d'aujourd'hui c'est moi qui vais gérer les comptes, et je l'ai fait, elle ne s'en ai plus occupé... (elle s'y intéressait quand même, bien sur, mais c'était moi qui recherchais les solutions si besoin) - l'alcool (nous y voilà) , lorsque je rentrais du boulot (entre 19 et 21h) je prenais un petit apéro pendant 1/4h histoire de décompresser...+ les week end , midi et soir. c'était trop, pas normal, untel il ne boit pas, on peut s"amuser sans boire, je ne peux pas m'en passer etc... je lui ai dit alors que je ne changerai pas du tout au tout. je n'ai plus pris d'apéro en semaine et juste le soir le week end. ce sont de mémoire les 2 éléments les plus importants qui avaient donc été réglés !! c'est seulement le jour "j" qu'ont resurgi de vieux démons : le coup que je la prenne pour ma "chose" (je lui en demandait sans doute trop, mini jupes etc ...mais c'était pour moi de l'amour, elle est si jolie...) le coup où 2 ans auparavant, suite à un gros problême de sous, je l'avais laissé se dépatouiller sans m'investir, sans l'épauler (elle m'a avoué qu'elle en faisait des insomnies, pleurs, envie de foncer dans un arbre en voiture) voilà bigsister, et bien sur elle m'a dit que depuis tout ça son amour pour moi avait commencé à diminuer .... la suite tu connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (elle m'a avoué qu'elle en faisait des insomnies, pleurs, envie de foncer dans un arbre en voiture) un element de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 salut relativité ! ça c'était y a 2 ans .... (par contre elle me le reproche aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="lolo90"] voilà bigsister, et bien sur elle m'a dit que depuis tout ça son amour pour moi avait commencé à diminuer .... la suite tu connais ![/quote] Ouais...le soucis chez les femmes (comme les hommes peux etre?) c est que malgré les efforts de la moitié, quand l'amour a commencé a diminuer, a s evaporer, on ne focalise plus que sur les trucs qui nous enervaient, on ne voit plus le positif, on ne voit plus que le negatif, , je veux dire, les efforts que tu as fais sur l alcool et le reste, elle a du le voir, les constater mais elle a du se dire "si il le fait maintenant qu'il voit que je suis a bout, ça veut dire qu'il en etait capable avant, pourquoi il ne le faisais pas alors?" oui, on est vraiment très fortes nous les femmes pour les reproches rétrospectifs, on encaisse des mois, des années meme , on fais avec, on rumine de temps en temps, puis le jour ou y en a ras le bol, qu on a pris notre décision, ça pète et tout sort et souvent les hommes tombent des nues en se demandant pourquoi on reparle de choses datant d'il y a 1000 ans, genre c est comme si on avait un disc dur interne qui avait tout enregistré et gardé dans un coin et qu'un jour, un element declencheur avait eu envie de tout ressortir faut surtout chercher ce qui lui a fais prendre sa décision, la goutte d eau qui a fait que...l approche de ses 40 ans et l impression que sa vie a été un gâchis? Envie de rattraper cela pendant qu'elle est encore "jeune"? Aurait elle croisé un homme qui, sans qu'il ne se passe rien, lui a fait voir un coté de toi qu'elle aimait avant et ne retrouvait plus? Se disant qu'ailleurs ça ne sera jamais pire que ce qu'elle avait a la maison?Ca toi seul peut le savoir Qu as tu fais de ta soirée? Tu as resisté a l'envie de lui ecrire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ma soirée, bof, un peu déçu, j'étais à une conférence sur la communication non violente dans le couple , moi surtout pour y retrouver quelqu'un, lol ! mais cette personne est partie après et donc moi retour maison ! par contre je n'ai pas écrit une ligne !!!!! oui, le plus gros reproche, celui qui revient le plus souvent du moins, c'est cette histoire d'il y a 2 ans où je l'ai "laissé tomber" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :-Clap pour ton analyse Bigsister, c'est vraiment ce qui m'est arrivé. lolo elle t'avait prévenu de toute manière, qu'elle ne voulait que de l'amitié. Et puis ca ne sert a rien de la presser, si ça doit se faire, ça va se faire t'inquietes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ouais, tkt, et puis quand je lui est demandé : on se revoit quand ? elle m'a répondu de la rappeler dimanche pour que l'on se voit en fin d'aprem ... non, là je gère, pas de soucis ! c'est plus pour mon ex que je m'inquiète, je suis dans l'impasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je viens d'avoir des nouvelles pour les enfants ce week end ..... par ma fille !! sms : je viens en fin d'aprem avec mon copain, biz moi : ok, et ton petit frère, il vient pas ? biz fille : y sait pas encore et voilà, merci ma chère ex femme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 encore de news : le téléphone vient de sonner, je vois le numéro, palpitations ..... mais je décroche de suite, et c'était mon fils qui m'annonçait qu'il venait aussi ce soir ...... je suis super content, mais quand même, quel manque de responsabilités de mon ex ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés