lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="JeSuisDévastée"]PS: j'aurais même pas mis bonjour.....[/quote] lol !! bah on ne se refait pas .... par contre tu as raison sur toute la ligne, j'aurais pas dit mieux !!!! mais maintenant je fais quoi moi ??? je suis gentil, serviable, plus de sms sauf pour les enfants, je fais savoir indirectement que j'ai une vie sociale et ...que cotoie la gente féminine... et ça va quand même faire un mois que je fais ça ! alors ?? attendre ? ben ça oui ! tu vois, pas de réponse au sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 tu verras bien.. laisse courir, laisse passer du temps, elle te répond pas tant mieux... elle est peut être vexée, surprise... tu l'as prise de court et elle n'a pas contre attaquer...! Pour le moment le conseil que je te donnerai (et qui ne sera pas facile à suivre) c'est de limiter au maximum les contacts avec elle... pour récupérer les enfants ou les déposer, tu restes dans la voiture ou à l'entrée de l'immeuble (dans le cas de l'appartement... et l'entrée de l'immeuble c'est bien tout en bas pas sur le palier), tu l'as préviens par texto que tu es arrivée et que t'attends les enfants en bas! pas plus... pour les enfants, juste les infos importantes, il/elle est malade, le médecin a dit ça... elle/il a fait tel connerie (mais une connerie importante qui nécessite une mise au point)... ils ont quels ages les 2 derniers? trop jeunes pour avoir l'un ou l'autre un portable qu'il pourrait utilisé pour être en contact avec leur maman ou leur papa quand ils sont chez l'un ou l'autre? vous allez moins vous voir... ça va commencer à cicatriser... et à apaiser les tensions... t'inquiète que te vois distant ça va la faire réfléchir... et peut être la soulager (mais c'est vraiment pas un mal pour le moment), toi tu vas rencontrer d'autres personnes, ça va aussi te soulager... et puis au bout de quelques semaines ou mois à ce rythme ne t'inquiète pas que tu vas pouvoir la revoir mais grandi, il y aura forcément qqch qui va faire que vous vous retrouviez à discuter... réunions parents/profs, une énorme mauvaise note, un enfant vraiment malade, une remise des diplômes (je sais quel age ils ont alors, je cherche des exemples), un spectacle de fin d'année... le nouveau petit amis (percé et tatoué de partout) de votre fille.... Est-ce que tu vois l'état d'esprit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui, je vois tout à fait; et je compte beaucoup là-dessus ... ma fille (16 ans) a un portable, et on s'écrit souvent .... mais on a quand même convenu avec mon ex qu'on devait échanger entre nous et pas se servir des enfants comme intermédiaires ... je sais qu'il faudra du temps, et je ne fais plus rien qui puisse la froisser ; pour autant, je ne me laisse pas faire et j'exprime ce que je ressens ! une femme recherche un homme, un vrai, pas une larve ???? cicatriser le passé ? oui, je crois qu'elle en a besoin.... et je le comprends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui bien , les enfants ne doivent pas être votre intermédiaires mais c'était aussi dans l'autre sens que je le concevais: tu ne dois pas être l'intermédiaire de ton fils ou de ta fille quand ils veulent parler à leur mère et de la même manière elle ne doit pas l'être quand ils veulent te parler... je disais ça parce que à un moment tu as dit que ta femme avait essayer de te joindre mais en fait c'était ton fils qui appelai via son téléphone... Tu vois la confusion, tu penses au c'est elle et donc tu répond pas, plus tard tu lui demandes pourquoi et elle elle comprend pas , normal elle a jamais appelé... et finalement c'est ton fils qui avait qqch à te dire et qui a pas pu sur le coup! il faut limiter les confusions entre intermédiaire et liberté de chacun... rien que de plus énervant qu'un mec pot de colle... et au final, une larve à materner ça devient ecoeurant... oui une femme veut un homme un vrai.... bon voilà le moment de la phrase typique, qui est pleine de bon sens, mais qui ne sert à rien, puisqu'on ne peut pas jouer avec... [b][u][color=#800080]"Il faut du temps"[/color][/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 et oui, du temps ... bientôt 4 mois qu'elle est partie, moi bientôt 1 mois de SR, et la situation n'évolue pas !! j'ai relu les mails que l'on a échangé à propos des sous, tous les mois c'est la même chose !! tu crois que l'on peut partir comme ça en se disant je laisse tous mes soucis, tous mes devoirs, derrière ? il faut bien assumer, non ? on est pas des gosses, quand je lis tous les posts de jeunes qui se font larguer au bout de 8 jours et qui ne savent plus ou ils en sont, ça me fais sourire !! mon ex est quelqu'un de forte, la tête sur les épaules, du caractère etc ... donc je ne comprends pas son refus de mettre les choses à plat ... peut-être que c'est parce que c'est moi qui prend les devants ? là, ce matin, je lui ai envoyé un sms pour la garde des enfants ce week-end, pas de réponse ! alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="lolo90"]on est pas des gosses, quand je lis tous les posts de jeunes qui se font larguer au bout de 8 jours et qui ne savent plus ou ils en sont, ça me fais sourire !![/quote] Alors à ça, je donne même pas mon avis, il serait trop cru je pense.... moi ça me fait plutôt flipper! Bref, pour ta femme, c'est vrai que là... mais je pense réellement qu'elle a besoin d'air et qu'il faut que tu lui laisses.... 4 mois c'est long et en même temps c'est rien comparé à 24 ans de vie commune! Des news de sa part? C'est qu'elle semble quand même avoir une relation immature... et ne souhaite pas clarifier les choses... Tu es gentil, elle t’envoies bouler Tu l'envoies bouler, elle t'ignore tu l'ignores, elle ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui, des news, à l'instant ! un sms concernant notre fils : "salut, nathan n'a pas de match samedi" c'est beau quand même , ça me fait chaud au coeur toute cette finesse dans les mots, cette chaleur qui se dégage d'un simple texto, tout un univers de bonheur en quelques mots .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 repond lui (prénom) on a été ensemble durant 24 ans, on s'est aimé et on à eu des enfants...penses tu que cette froideur entre nous soit nécessaire? je ne t'en veux pas de la séparation et je respecte ton choix. J'avance dans ma vie comme tu le fais.... être ennemis est stupide alors que nous pourrions bien nous entendre... tu sais dans notre gueguerre, ceux qui trinquent ce ,sont nos enfants... c'est déja assez dur pour eux et je pense qu'ils préféreraient que nous soyons en bons termes... qu'en dis tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci relativité, je lui ai déjà envoyé un mail hier dans ce sens (voir plus haut) et ben tu vois je n'ai pas eu de réponses ...... alors dans ces cas là (et c'est peut-être ce qu'elle cherche), tous les mois à la même époque, dès qu'on doit régler nos histoires de sous, on en arrive à cette situation ! c'est fatiguant à la fin ! en plus je suis censé faire un SR, alors si c'est pour lui envoyer un mail supplémentaire sachant qu'elle n'y répondra pas, ça me démoralise ..... elle pense que les enfants sont heureux, elle ne voit pas les posts que met ma fille sur fb, elle ne voit pas le manque d'entrain que mon fils ainé a pour ses études supérieures, elle est dans son petit monde, dans son petit appart et moi je peux bien crever .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 lolo... tu penses qu elle a un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 non, je ne pense pas ..... ou alors je suis un très grand naif aveugle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 là j'ai craqué, et oui !! je viens de lui envoyer un sms pour lui conseiller d'aller voir un psy ...... j'avais ça sur le coeur depuis quelque temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 euh po cool.... la derniere fois que j ai fais cela pour mon ex alors que c est vraiment necessaire je te raconte pas le resultat............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ouais, tant pis, j'assume, j'ai fais le choix d'envoyer ce texto, mais pour en revenir à mes enfants, du coup je ne sais toujours pas comment on va s'arranger ce week-end ! c'est encore à moi de lui envoyer un sms pour les horaires etc .... je trouve que c'est trop facile comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés