Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui soft et précis mais peut être "trop" tendre... on ressent quand même dans le fond que tu es attentiste et que tu ménages tes phrases... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... disons que tu semble t'excuser d'écrire chaque phase...

moi j'y serai aller plus frontalement et plus froidement... je sais je suis une personne très directe, qui aime pas trop tourner autour du pot...

mais ne te méprend pas je sais aussi être tout l'inverse...

je dis juste que dans la situation, de ce que j'en ai ressenti, des réactions qu'elle a eu... j'y serai sur un ton beaucoup moins affectif... mais bon, je peux aussi me tromper et qu'elle apprécie le ton du message... je ne sais pas quel était celui des messages passionnés et amoureux que tu pouvais lui envoyés (et je veux pas savoir lol)

oui soft et précis mais peut être "trop" tendre... on ressent quand même dans le fond que tu es attentiste et que tu ménages tes phrases... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... disons que tu semble t'excuser d'écrire chaque phase...

moi j'y serai aller plus frontalement et plus froidement... je sais je suis une personne très directe, qui aime pas trop tourner autour du pot...

mais ne te méprend pas je sais aussi être tout l'inverse...

je dis juste que dans la situation, de ce que j'en ai ressenti, des réactions qu'elle a eu... j'y serai sur un ton beaucoup moins affectif... mais bon, je peux aussi me tromper et qu'elle apprécie le ton du message... je ne sais pas quel était celui des messages passionnés et amoureux que tu pouvais lui envoyés (et je veux pas savoir lol)

réponse : ne parle pas de ma grand mère. ne déforme pas ce que j'écris.
je ne souhaite pas manger avec toi.

(c'est tout !!)

réponse :
dsl, mais c'est bien de ta grand mère dont tu parles ??
je ne souhaite PAS de conflit !! je veux juste discuter avec toi ....
bonne soirée

voili voilou ......

on bah là, elle a la hargne quand même...

elle est vraiment en colère je trouve... moi je lui aurais répondu :

[color=#800080]Ok tu sembles en colère, parfait! c'est ton droit!
je te propose un déjeuner non pas par plaisir de te voir mais uniquement afin de simplifier nos relations... je te rappelle qu'on a des enfants et que pour eux, on se doit de se montrer cordial l'un envers.

Mon objectif n'est donc que de nous retirer l'épine de nos problèmes financiers du pied et de protéger nos enfants!

Sur ce.[/color]

parce que c est une frappadingue et quand je vois la déformation qu'elle fait des écrits de lolo ainsi que c est petites piques pour blesser en refusant un repas ou un verre, j'en déduis juste qu'il manque le "na!!" a la fin et que mon ex et la sienne appartiennent au même club des frappadingues qui ne se remettent pas en question....
Ce genre de femmes se sentent forte tant qu'elles nous savent a leur basques et conclurons qu'elles sont des victimes et nous des gros porcs de mâle le jour ou on tournera la page et que l on aura une ex.... typique

désolé lolo mais en voyant les commentaires de ton ex j ai cru voir la mienne.....et c etait plus fort que moi...

merci pour vos réponses, ça me conforte dans ce que je pense ...
d'abord l'idée du mail de jesuisdévastée est excellent, je le poste dès demain matin !! si si !
après, ben voilà tout mon problème, je ne comprends pas son attitude .....
j'ai fait pleins d'interdits au début, c'est vrai, même des nouveaux pas répertoriés !
mais là, je ne fais que "devoir" régler des soucis genre administratifs, rien de plus !
elle m'a bien demandée l'autre jour de lui remplir un document pour avoir les enfants sur sa carte vitale (et oui, elle paye le médecin, et c'est moi qui suis remboursé !) et bien je l'ai fait en temps et en heure !!!
je ne sais franchement plus quoi faire, alors j'avance de mon coté, là je rentre d'une petite soirée avec une "nouvelle" amie, et ça fait du bien croyez moi !!

Hello

je crois que c'est le surplus d'interdits du début qui fait que aujourd'hui vous êtes là... Surement que au moment où elle avait besoin du plus d'espace et de pouvoir prendre du recul en lui courant après et en ne respectant pas son espace, tu lui a fait accumulé frustration, colère et énervement... émotions qui sont aujourd'hui en train de sortir brutes!

aucun reproche son ton attitude du début qui est largement compréhensible, ça t'es tombé sur la tête et tu as réagi comme chacun aurait réagi en répétant et répétant que tu l'aimais...

mais maintenant que tu as compris, elle, elle a aussi évoluée... et te jette en pleine figure et sans ménagement sa colère et sa frustration... normal je dirai, il y a peut être des choses en elle enfoui depuis bien trop longtemps et puis tu ne connais pas non plus tout son quotidien (elle a peu être aussi d'autres soucis qui n'ont rien avoir avec vous mais qui en rajoute)

Néanmoins, tout n'est pas une excuse pour être désagréable mais la remettre à sa place de temps en temps ne peut pas lui faire du mal... elle aussi elle doit se remettre en question!

dans un couple on est 2, et les responsabilités doivent aussi se partager!

PS: j'aurais même pas mis bonjour.....