lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 non, je ne pense pas ..... ou alors je suis un très grand naif aveugle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 là j'ai craqué, et oui !! je viens de lui envoyer un sms pour lui conseiller d'aller voir un psy ...... j'avais ça sur le coeur depuis quelque temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 euh po cool.... la derniere fois que j ai fais cela pour mon ex alors que c est vraiment necessaire je te raconte pas le resultat............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ouais, tant pis, j'assume, j'ai fais le choix d'envoyer ce texto, mais pour en revenir à mes enfants, du coup je ne sais toujours pas comment on va s'arranger ce week-end ! c'est encore à moi de lui envoyer un sms pour les horaires etc .... je trouve que c'est trop facile comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai envie de lui écrire : salut, tu me diras à quelle heure je peux récupérer les enfants demain ? bonne journée tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je pense que quoi que tu lui ecrives....le resultat sera le même.... je pense que ton ex est en depression et cela est sans doute cause aussi de votre rupture...bref po cool du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 en dépression tu crois ?? c'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu elle avait mauvaise mine (survèt, pas bien peignée, pas son genre quoi) en même temps c'était dimanche dernier ... et pour le sms, tu en penses quoi, je l'envoie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="relativite"]...[b] je pense que ton ex est en depression[/b] et cela est sans doute cause aussi de votre rupture...[/quote] Bonjour Relativite Peux tu me dire sur quels éléments tu t es basé pour poser ce diagnostique sans connaitre l'ex femme de Lolo s'il te plait? Je tiens a préciser que ça arrive très souvent que le dimanche, les femmes trainent en survet, en mode relache, on fait deja assez d efforts la semaine pour etre impeccable alors bon, le dimanche, c est tranquille...donc Lolo, ne te fies pas a cela uniquement Après avoir suivi ton post depuis le début, il me semble que ton ex femme ai vraiment vraiment besoin d air et que le fait de t envoyer même un sms la saoule un peu, ce qui explique ses réponses froides et sans affect, une formalitée pour elle , j'imagine que le sms ou tu lui dis d'allé voir un psy a due l agacer au plus au point et te faire perdre encore quelques points, arretes donc de lui jeter toute ta rancoeur comme ça pendant quelques temps j'ai le sentiment qu'en te quittant, elle a voulu te fuir, fuir une certaine pression venant de toi, son "je ne suis pas ta chose", le démontre bien Donc m est d'avis que pour qu'elle commence a revenir a de bons sentiments envers toi, que tu devrais cesser de toujours chercher le contact, laisse la un peu prendre l initiative de tout ça et si elle ne le fait pas et bien c est juste qu'elle n en a pas envie pour le moment Tu vas me dire que pour les enfants ce n est pas evident mais je ne pense qu'elle soit une mère irresponsable non plus et qu'elle saura d elle meme quand elle doit te les envoyer pour les sous, les choses se tasseront d elles meme a un moment, c est obligé laisse lui de l air, du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 content que tu me répondes , BigSister ...... il est justement là le problême (excepté le coup du psy) c'est que ne veux plus lui envoyer de mails ou de sms !!! mais quelque part je n'ai pas le choix et elle le sait !! - l'argent : dsl, mais il faut bien que je vive aussi ! - les enfants : il faut bien que je m'organise ! alors je fais quoi moi BigSister ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oh la grosse bourde !!!!! je viens seulement de réaliser, en relisant mes sms, que je lui en avais envoyé un hier soir (je pense que j'avais un peu bu ..., et oui) je lui ai dit que si je n'avais pas mes sous demain (aujourd'hui), je la dénonçais à la caf !! en même temps, c'est pas faux, c'est justement l'objet de notre litige financier, elle ne respecte pas les règles que l'on avait fixées ensemble..... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je pense que tu peux faire valoir tes attentes (que les soucis de thunes soient réglés par exemple) en utilisant moins le ton menaçant ou autoritaire,je ne te dis pas de t abaisser comme un toutou mais de t adresser a elle avec distance, je pense qu'elle sent ta colere dans chacuns de tes mots, tes actes, elle te connait depuis toutes ces années, tu dois penser que tu camoufles bien mais la preuve que non Dis toi que plus tu la pousseras a bout, moins elle agira, ou alors elle va agir mais sois sure qu'ensuite, elle t enverra les enfants sans plus jamais communiquer avec toi elle sait que tu attends, que tu te sens pris a la gorge, je comprend la forte envie de lui mettre la pression pour qu'elle se bouge mais crois moi ce n est pas la solution la c est le week end, les histoires de thunes peuvent attendre Lundi, inutile de lui renvoyer des sms concernant ce domaine, [b]ça ne sert a rien du tout [/b] maintenant tes enfants, tu les vois quand? elle t as prevenu que ton fils n avait pas match, tu dois répondre:"très bien, merci de m avoir prevenu." rien de plus que necessaire je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 merci à toi, vraiment .... (sans rancune) ok, je veux bien lui écrire ça, mais ça ne me dit pas quand je vais les récupérer ?? et c'est genre demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce que je veux dire c est qu'il n y a aucunes utilité a lui envoyer les memes sms concernant les memes sujets quasiment tous les jours, car si toi tu vois la le moyen de lui faire part de ton impatience et ton agacement, elle voit cela comme un harcelement et elle se bougera encore moins et je ne pense que ce soit ce que tu souhaites les menaces, c est pas bon elle, elle peut très bien porter plainte pour harcèlement moral de ta part attention a ton impulsivité Pour les enfants, tu lui réponds:"Très bien, merci de m'avoir prévenu, peux tu me dire quand je pourrais voir "untel" et "untel"? (sans rancunes ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai déjà envoyé le texto, mais je n'ai pas demandé pour les enfants ... tu sais, cela fait un mois que je me limite au strict minimum pour les textos, alors se plaindre de harcèlement, elle peut toujours essayer .... c'est dur, je comprends qu'elle ne veuille plus me voir ni avoir de contacts; mais avec 3 enfants, elle doit savoir que c'est impossible !! et ça pendant longtemps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il faut que tu lui donnes l impression qu'elle peut aussi prendre des decisions, que tu n est plus le mec qui veut tout diriger qu'elle te reproches d etre donc quand tu veux savoir quelque chose poses lui simplement la question, simplement - elle te répond quelque chose qui te deplait, tu gardes ton calme, tu viens ici on te dis ce que tu peux repondre pour ne pas envenimer le truc, inutile de lui envoyer un sms a chaud, voir plusieurs sms, encore moins quand tu as picolé, si tu prevois de boire un coup, tu coupes ton tel avant, tu te mets de la zik, tu t occupes sur le pc, tu t occupes mais tu ne touches pas a ton telephone, tu verras, tu t en feliciteras le lendemain ;) - elle te réponds quelque chose qui te convient aussi, tu réponds toujours "très bien, ....(organisation du truc), dis moi si ça te convient aussi" en fait, imagines que ce n est pas a ton ex femme que tu aimes toujours a qui tu t adresses mais avec une connaissance avec qui tu organises des rdv pour des transactions ou des affaires ou autres, et tu réponds dans cette optique la,tu verras, comme toutes traces d affect aura disparu, elle sera moins mefiante, moins sur ses gardes et ça commencer a s apaiser, de ton coté comme du sien, je te dis pas que tout va rentrer dans l ordre en 1 semaine mais il faut que tu prennes sur toi et fasses confiance au temps et toujours:ne pas repondre dans la minute a un sms, se prendre 30mn pr y reflechir et envisager tous les cas de figure, meme ceux que tu n as pas l habitude d envisager comme la laissé décider aussi sans rien avoir a y redire ;) - elle ne te réponds pas, elle fait trainer:tu patientes, tu ronges ton frein, lui renvoyer des sms dans la foulée ne changera rien, elle te répondra un jour car si elle ne le fait pas, elle se met en position inconfortable au niveau d eventuelles poursuites judiciaires, elle le fera, alors patience, encore et toujours et dis toi qu il y a des couples dans ta situation ou l un ou l autre ne voit pas du tout ses enfants, c est injuste mais ils y en a, toi tu les vois quand meme alors, preserves deja cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 on va plancher la dessus ...! merci à toi suite au prochain épisode !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le harcelement n est pas une question de "quantité de sms" mais de "contenu des sms" ;) tu peux lui envoyer 20 sms tout banals/bidons pas bien méchants qui n auront aucunes mauvaises consequences, comme tu peux lui en envoyer 3 uniquement a base de "tu vas me le payer, je vais te balancer a la CAF, tu devrais allé voir un psy", ça c est du harcèlement moral :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai dis "je pense" et non "elle est en dépression"... sur quoi je me base? Réfléchissons... une femme qui plaque 24 ans de vie commune.... même si il n'y à plus de sentiments c est quand même une sacre décision a prendre....surtout qu'il y a des enfants. Ensuite la perte de sa grand mère....généralement ça marque... Sa froideur et son insensibilité quand à la demande de lolo pour garder de bonne relations au moins pour les enfants.. Le laisser aller et l'aspect fatigué.... Bref vis à vis de mon 2 eme argument et vue que tu as l'air d'avoir une connaissance assez accrue de la psychologie, tu n'es pas sans savoir qu'une dépression est une anesthésie du cortex frontal qui à pour rôle d’interpréter(outre le langage et la raison) les réactions instinctive du cortex primitif. Donc ne reste d'actif que le cortex primitif avec la jolie petite amygdale qui balance de partout des hormones de stress... ces hormones on pour conséquence de détruire les cellules du cervelet dont le rôle est aussi de calmer l'amygdale du cortex primaire...En gros un bel ourobouros..... Voila pourquoi avant de parler a un psy, il nous donne des antidépresseurs qui vont servir de béquille pour remplacer le cervelet qui est inactif....et par conséquent calmer l'amygdale et donc par conséquent réactiver le cortex frontal..... évidemment avec juste le cortex primitif d'actif, toutes paroles ou écris a un dépressif est inutile car non interprété ou interprété comme étant une agression... Voila pkoi un dépressif peut quitter qqun en aimant toujours mais sans se rendre compte des conséquences de son action. Si vraiment la femme de lolo est en dépression.... non seulement je la plains maintenant mais encore plus, plus tard si elle vient à se réveiller et se rendre compte de la perte.... Bref big sister ce n'est qu'une hypothèse que j'ai émis à lolo.... Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la dépression est la maladie du siècle.... Et pour te répondre, j'en ai fais 2 dans ma vie et donc je connais assez le sujet. mais je constate que tu aimes particulièrement me reprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Houlala, nul besoin de ce cours sur la dépression Relativite, je sais ce qu'en est une, inutile donc de me documenter a droite gauche pour cela, j'ai eu le "privilège" de la tester en personne il y a 6 ans après avoir perdu un enfant. (avec tout ce qui va avec: cachetons, psys qui ne m'aident pas vraiment, cerveau dans le brouillard très opaque et autres joyeusetés, la dernière séquelle que je me trimballe maintenant est une insomnie matinale chronique, grrrr...) Je n'aime pas particulièrement te reprendre toi spécialement, je ne te connais pas, tu n es qu'un pseudo pour moi tout comme moi je le suis pour toi ici, mais j'avoue que j'ai toujours quelques frissons quand je lis sur le Net des gens [b](qui ne sont ni psy-chologues/-thérapeutes)[/b] sachant dire de telles ou telles autres personnes qu'[u]elles n'ont jamais vu[/u] : "elle doit surement faire une depression, il est a mon avis bipolaire, je suppose qu'elle est bordeline..." rien de plus C était une simple question, car justement j avais le sentiment que c était toi le connaisseur en ce domaine et je voulais donc savoir a partir de quelles bases tangibles tu te fiais a part l’expérience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bon on se calme ................. oui relativité, BigSister aime me reprendre aussi, nous nous sommes expliqués à ce sujet ... par contre je la crois sincère, elle ne veut que m'aider ... à la limite, faites la paix et donnez moi vos avis et contre - avis ! je suis littéralement sidéré de ton explication relativité et bien sur je n'ai pas tout compris !!! je sais le message que tu voulais faire passer ... alors vraiment, pour toi elle est entrée en dépression ?? que dois-je faire ? ai-je seulement un rôle à jouer pour l'instant ? il y a quand même tous ces contacts "obligatoires" ! comment les gérer .. pouf...pas simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Si elle est entré en depression, crois moi elle est la première a l ignorer elle meme, et si y a bien une chose que l on ne voit pas et ne veut pas entendre lorsque nous sommes dans notre "brouillard" c est bien l aide des autres, alors continue toi de rester zen, ça ne te servira a rien de la coller + pensant qu'elle est malade si c est dans tes intentions, elle te rejetera que + perso, je ne crois pas moi qu'elle fasse une depression...je pense qu'elle a juste eu une coup de ras le bol et oui une petite crise/remise en question de la quarataine et + probable quand a notre échange un peu houleux avec Relativite, je n'ai pas de paix a faire car j écris sans agressivité aucunes et je ne prends pas du tout les propos de relativite en ce sens non plus, y a pas de malaises pour moi quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ok, alors bonne soirée à tous les deux et ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 en effet...ils ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 petite question, demain, samedi, je dois avoir mes enfants. il faut que j'attende qu'elle me contacte ou je peux lui demander à quelle heure je les récupère ?? dsl, mais là je ne sais plus comment faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Normalement, elle aurait du te le dire quand elle t as dit que c etait ok pour les enfants, tout aurait du se faire dans la foulée, elle te le préciser ou toi le lui demander, maintenant il est un peu tard, si tu le lui demandes maintenant par sms ca fera encore "je me sers de ce ptetexte pour t écrire" je pense que si elle ne t a rien dit c est qu'elle va te les ramener aux alentours des memes heures qu'elle te les amène d habitude, pour elle ça semble surement logique donc elle n'a aucune envie de te le dire, c est un peu con de ne pas te tenir au jus en ce qui oncerne ce genre d'orga mais justement , n oublies pas, ronges ton frein aujourd'hui, ne prends aucunes initiatives de recontacte pour un oui et non (tu en a assez fais ces derniers jours je pense) , elle va te les amener, c est sur, alors patiente un peu et surtout, profites bien de tes enfants,savoures juste ces moments la Si elle prend par la suite l habitude de ne pas te prevenir, qu'elle pense que sur ce point la elle ne te dois non plus aucuns "comptes", pareil, on avisera, la pour le moment, t es pas en position d exiger si je puis me permettre, évites de trop boire et de déprimer en leurs présence si tu les a ce soir comme tu l as fais une fois ;) dis moi, honnetement, quelles sont les choses qu'elle t as reproché au moment de la rupture??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour bigsister, je vais tacher de me souvenir, lol ! en fait, déjà plusieurs mois avant la rupture, elle m'avait reproché 2 , 3 trucs importants à ses yeux : - ne plus s'occuper des comptes, ce qu'elle avait toujours fait, alors je lui ai dit ok, à partir d'aujourd'hui c'est moi qui vais gérer les comptes, et je l'ai fait, elle ne s'en ai plus occupé... (elle s'y intéressait quand même, bien sur, mais c'était moi qui recherchais les solutions si besoin) - l'alcool (nous y voilà) , lorsque je rentrais du boulot (entre 19 et 21h) je prenais un petit apéro pendant 1/4h histoire de décompresser...+ les week end , midi et soir. c'était trop, pas normal, untel il ne boit pas, on peut s"amuser sans boire, je ne peux pas m'en passer etc... je lui ai dit alors que je ne changerai pas du tout au tout. je n'ai plus pris d'apéro en semaine et juste le soir le week end. ce sont de mémoire les 2 éléments les plus importants qui avaient donc été réglés !! c'est seulement le jour "j" qu'ont resurgi de vieux démons : le coup que je la prenne pour ma "chose" (je lui en demandait sans doute trop, mini jupes etc ...mais c'était pour moi de l'amour, elle est si jolie...) le coup où 2 ans auparavant, suite à un gros problême de sous, je l'avais laissé se dépatouiller sans m'investir, sans l'épauler (elle m'a avoué qu'elle en faisait des insomnies, pleurs, envie de foncer dans un arbre en voiture) voilà bigsister, et bien sur elle m'a dit que depuis tout ça son amour pour moi avait commencé à diminuer .... la suite tu connais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (elle m'a avoué qu'elle en faisait des insomnies, pleurs, envie de foncer dans un arbre en voiture) un element de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 salut relativité ! ça c'était y a 2 ans .... (par contre elle me le reproche aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="lolo90"] voilà bigsister, et bien sur elle m'a dit que depuis tout ça son amour pour moi avait commencé à diminuer .... la suite tu connais ![/quote] Ouais...le soucis chez les femmes (comme les hommes peux etre?) c est que malgré les efforts de la moitié, quand l'amour a commencé a diminuer, a s evaporer, on ne focalise plus que sur les trucs qui nous enervaient, on ne voit plus le positif, on ne voit plus que le negatif, , je veux dire, les efforts que tu as fais sur l alcool et le reste, elle a du le voir, les constater mais elle a du se dire "si il le fait maintenant qu'il voit que je suis a bout, ça veut dire qu'il en etait capable avant, pourquoi il ne le faisais pas alors?" oui, on est vraiment très fortes nous les femmes pour les reproches rétrospectifs, on encaisse des mois, des années meme , on fais avec, on rumine de temps en temps, puis le jour ou y en a ras le bol, qu on a pris notre décision, ça pète et tout sort et souvent les hommes tombent des nues en se demandant pourquoi on reparle de choses datant d'il y a 1000 ans, genre c est comme si on avait un disc dur interne qui avait tout enregistré et gardé dans un coin et qu'un jour, un element declencheur avait eu envie de tout ressortir faut surtout chercher ce qui lui a fais prendre sa décision, la goutte d eau qui a fait que...l approche de ses 40 ans et l impression que sa vie a été un gâchis? Envie de rattraper cela pendant qu'elle est encore "jeune"? Aurait elle croisé un homme qui, sans qu'il ne se passe rien, lui a fait voir un coté de toi qu'elle aimait avant et ne retrouvait plus? Se disant qu'ailleurs ça ne sera jamais pire que ce qu'elle avait a la maison?Ca toi seul peut le savoir Qu as tu fais de ta soirée? Tu as resisté a l'envie de lui ecrire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ma soirée, bof, un peu déçu, j'étais à une conférence sur la communication non violente dans le couple , moi surtout pour y retrouver quelqu'un, lol ! mais cette personne est partie après et donc moi retour maison ! par contre je n'ai pas écrit une ligne !!!!! oui, le plus gros reproche, celui qui revient le plus souvent du moins, c'est cette histoire d'il y a 2 ans où je l'ai "laissé tomber" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :-Clap pour ton analyse Bigsister, c'est vraiment ce qui m'est arrivé. lolo elle t'avait prévenu de toute manière, qu'elle ne voulait que de l'amitié. Et puis ca ne sert a rien de la presser, si ça doit se faire, ça va se faire t'inquietes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ouais, tkt, et puis quand je lui est demandé : on se revoit quand ? elle m'a répondu de la rappeler dimanche pour que l'on se voit en fin d'aprem ... non, là je gère, pas de soucis ! c'est plus pour mon ex que je m'inquiète, je suis dans l'impasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je viens d'avoir des nouvelles pour les enfants ce week end ..... par ma fille !! sms : je viens en fin d'aprem avec mon copain, biz moi : ok, et ton petit frère, il vient pas ? biz fille : y sait pas encore et voilà, merci ma chère ex femme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 encore de news : le téléphone vient de sonner, je vois le numéro, palpitations ..... mais je décroche de suite, et c'était mon fils qui m'annonçait qu'il venait aussi ce soir ...... je suis super content, mais quand même, quel manque de responsabilités de mon ex ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 et allez, grosse prise de tête hier soir !! avant de ramener ma file, je la préviens par texto, et ajoute qu'elle n'a qu'à en profité pour me donner mon chêque ... et là se sont enchainés plusieurs textos "houleux" à ce propos .... je ne ferai pas de chêque aujourd'hui, tu auras ça le 19 comme d'habitude (?????) je ne te paierai pas tout, je ne suis pas une vache à lait etc ..... moi, énervé, je l'ai de nouveau menacé de la dénoncé à la caf en lui précisant que j'aurai vraiment tout essayé ..... puis plus rien ... heureusement que s'en ai suivi une délicieuse soirée avec une amie ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je t avais pourtant dis que ça ne servait a rien de parler argent le week end , que ça pouvait attendre, d'arreter de lui repeter, repeter , repeter, ordonner, menacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, je sais .... il lui arrive régulièrement de me donner mon chèque le dimanche ... et puis là j'ai vraiment l'impression que c'est mort .. j'te dis, un de ces jours, demain ??? les avocats vont prendre le relais et là, crois moi, toutes ses belles parole (ex: je te laisse la maison) vont s'envoler ! ça sent la boucherie, j'te l'dis ! et oh combien je ne voulais pas en arriver là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 coucou, comme c'est mon anniv, j'en profite pour donner des news ... concernant mon ex, rien .... (tiens, elle m'a pas souhaité mon anniv ?....) concernant moi (lol) je vais bien, j'ai fait deux rencontres ces derniers temps, une femme délicieuse mais pas dispo dans sa tête pour l'instant, mais avec qui je me sens bien, et une autre que j'ai rencontré via le net (+ webcam) et qui est totalement accro ! je la verrai demain ... donc le moral est (presque) bon ! Tout ça pour dire que rencontrer de nouvelles personnes ne peut être que positif, avis aux amateurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire pour tes 24 ans lolo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 texto à l'instant de mon ex : bon anniversaire, bonne soirée !! je fais quoi ?????? help ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 repond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je viens de le faire ...... 2 heures après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nickel! Faut pas se mettre dans ces états pour un texto si banal Lolo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ben si car à vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment ... tu crois que c'est aussi un texto banal pour elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hummm, compte tenu du fait que vous avez été ensemble des années, que je pense qu'elle te l a souhaité tous les ans depuis, cette année ne fait pas exception, car tu n es pas un inconnu pour elle, ce qui aurait été louche c est qu'elle ne te le souhaite pas, perso, je pense que c etait un texto tout ce qu'il y a de + banal de souhait d'anniversaire, rien de +, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci, oui je le voyais comme ça aussi ... la seule chose que j'ai aimé, c'est qu'elle a rajouté "bonne soirée", ça faisait longtemps que je n'avais pas droit à ce petit "plus" ! bah, c'est mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Exactement, c est mieux que ne rien avoir reçu du tout, si elle ne t avait rien envoyé tu aurais été déçu aussi au fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés