Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci shakka, je commence mercredi prochain !
un peu (beaucoup) anxieux le gars ! c'est pas évident après 10 ans dans la même boîte !
mais je m'en voudrais de ne pas essayer ...
mon ex me l'avait souvent demandé de changer, mais bien sur, à ce moment là, je n'avais pas d'opportunités ......... bizarre la vie ......

• 2 semaines après...
et bien voilà, cela fait 6 mois aujourd'hui qu'elle est partie ....

aucun changement, rien ...

aucune procédure non plus à ce jour ...

je ne sais quoi penser, je vis ma vie tout en pensant à elle, je pense qu'elle est heureuse, mais je ne vois pas quel avenir elle s'est fixé ...

nous n'avons quasiment plus de contacts, même pour les enfants, on les dépose et on s'en va ...
toutes ces belles paroles sur les relations saines d'un couple séparé , ainsi que des activités communes avec les enfants ne sont que chimères ...

tout n'aura été que mensonge et manipulation ...

bonjour
eh bien moi....ca en prends le même chemin....elle voulait que je lui depose ma fille sur un parking !!! bien entendu j'ai refusé....Aucun contact ..si ce n'est ce matin un petit sms ou elle m'indiquait que tout allait bien, qu'elle etait dans le train en direction de chez ses parents....
Je pense de plus en plus avec enormement de peine....que notre histoire va stopper !!
ps : resto hier soir !! super sympa ...tu avais raison
eric

tu vois, Eric, quand tu me réponds ici, c'est là que tu cliquer sur "mp" et parler en privé ...

tu as encore de la chance qu'elle te dise où elle va ! moi tout est tenu secret !!

je sais que j'ai fais des trucs de ouf les deux premiers mois, mais depuis j'ai changé, je me suis assagi, et depuis plus de deux mois, je lui fout une paix royale !

je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être heureuse dans un 3 pièces, avec même pas une chambre à soi, à dormir sur un canapé tous les soirs !

si elle se réveille un jour, ça risque de lui faire drole, parcequ'entre temps moi j'ai changé de job, je vois d'autres femmes etc ... j'avance quoi !
elle je ne sais pas vers quoi elle avance ????

pour moi c'est pareil. Nous avons deux magnifiques enfants, j'ai une tres bonne situation, une belle maison avec piscine....elle a choisit un T2...n'a pris qu'un clic clac, une table et deux matelas qu'elle met a même le sol....et quelques bricoles trouvés chez des copines et copains de son boulot !!
Elle risque même de se retrouver prochainement avec le RSA ...
Quel changement !! je ne veux surtout pas qu'elle revienne pour l'argent ....ce ne serait pas un bon retour ..
j'ai toujours espoir...mais je sais aussi que son silence commence a m'enerver
Ma sortie hier au restaurant avec une amie m'a fait vraiment du bien. J'ai passé une excellente soirée avec une très jolie femme...

t'inquiète, elle va s'organiser, tu ne peux pas imaginer le pouvoir d'entraide entre femmes, elle ne va pas dormir longtemps comme ça, "on" va lui trouver un bon canapé !

non, elle ne reviendra pas pour l'argent, c'est sur ! la mienne m'a dit un jour : je préfèrerai faire le tapin ! (et là elle s'est pris une baffe, la première en 24 ans !)

non, il y a autre chose, autre chose qui nous échappe ....

maintenant essaie de répondre à mes questions sur ton post, c'est important !

je peux même te laisser mon tél, aucun soucis, je suis dispo là !