Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"]encore une petite question ouverte : je suis conscient que je suis pas guéri et que je garde encore espoir .... dans ce contexte, et je sais que je vais soulever des huées, mais tant pis, j'assume ... ben voilà, je n'arrive pas à enlever mon alliance (pas physiquement) ... je la porte toujours et encore ...[/quote] Vaseline+force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai dis, et tu l'a très bien compris, que ce n'était un problème physique qui m'empêchait d'enlever mon alliance ..... alors pourquoi ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 parce que tu n acceptes pas.... j ai retiré la mienne le jour ou mon divorce a ete prononcé... elle l'a porte toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"]j'ai dis, et tu l'a très bien compris, que ce n'était un problème physique qui m'empêchait d'enlever mon alliance ..... alors pourquoi ?? ;)[/quote] Car c'est passer un cap, c'est un acte important ! C'est comme embrasser une autre femme etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 relativité : non !!! elle l'avait enlevé avant même de partir dans son appart .... panda : pour moi, deux raisons, d'abord j'y crois encore et c'est le dernier lien qu'il me reste .... et ensuite, je le fais aussi par respect vis à vis des femmes que je rencontre ... au moins les choses sont claires ! (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu n'arrives pas a l'enlever parce que t'y croit tjrs en votre amour. Mon ex a retirer sa bague (fiancaille) le jour où elle est parti... elle a pas perdu de temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 trop content ce soir ! normalement, mes deux enfants (mineurs) viennent ensemble le week-end, soit le vendredi soir, soit le samedi soir... je les ai aussi de temps en temps le mardi soir ... ma fille vient d'arriver, toute seule, elle me dit : de toute façon j'ai décidé de venir car après tout, mon petit frère ne vient pas toujours le mardi, donc je ne vais pas attendre sur lui ! c'est cool ! elle vient parcequ'elle en a envie .... ps : le petit vient demain soir quand même .... je suis un papa (presque) comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci de me répondre BS ! c'est un honneur pour moi ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai pas dis que je ne te répondrais plus, j'ai dis que je ne serais plus en mesure de te donner des conseils tant que je sentirais que tu commets des actes qui sont contre mes principes personnels , c est différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok ok ! ben de mon coté, vraiment rien, le néant .... je continue ma vie, limite au max les échanges, essaie de "bien faire", par exemple hier j'ai joué les taxis avec les enfants et leurs activités, je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de "rouler", elle m'a répondu : ok, nickel je fais pas ce qu'il faut là, lol ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yes!!! Tant que c est en rapport avec les enfants, y a aucunes stratégie qui tienne, agis comme quand tu étais en couple avec leur maman, ils n'ont rien a voir avec tout ça, enfin je veux dire, ils ne doivent pas pâtir de votre séparation, ni quand ils sont avec toi ni quand ils sont avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci BS par contre je sais qu'il faut que je sois patient avec eux, mais ils ont vraiment un blocage pour me raconter ce qu'ils ont fait, surtout si c'était avec leur mère ..... je parle vraiment de choses très anodines et quand ils daignent m'en parler, je leur répond : super ! tu vois, tu me le dis, je suis content pour toi et ça ne change rien à ma vie, donc inutile de me le cacher ! (enfin j'essaie de trouver les mots pour les rassurer) hier je suis allé au ciné avec ma fille et son copain, c'était cool, et là elle me demande si je veux l'accompagner cet après midi voir son copain jouer au foot (alors qu'elle est rentrée chez sa mère hier soir et que normalement je ne devrais plus la voir) je crois que je vais dire oui, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben oui, dis oui, y a pas de mal,et tu as bien fais de leur expliquer que quand tu leur demander ce qu'ils avaient fais ce n était pas pour aller a la chasse aux infos sur sa mère mais bien parce que tu t intéressais a eux , bon point! :D Mais c est normal ce blocage, j'imagine qu'au début de la separation , non seulement ils t ont vu mal en point et que tu devais parler de leurs mères tout le temps, ils se sentaient surement "piégé" entre vous deux et n avaient meme pas d'adultes (leurs deux parents donc) pour les écouter et les rassurer car vous etiez tous les deux, ton ex et toi, trop preoccupé, par votre separation, mais bon, tout cela c est normal ce qui ne l est pas c est quand ça dure trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 et voilà, on continue d'avancer doucement mais surement ! je viens de démissionner de mon poste actuel pour reprendre tout à zéro dans un nouveau job ! gros challenge en perspective !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés