Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

[quote="lolo90"]encore une petite question ouverte :
je suis conscient que je suis pas guéri et que je garde encore espoir ....
dans ce contexte, et je sais que je vais soulever des huées, mais tant pis, j'assume ...
ben voilà, je n'arrive pas à enlever mon alliance (pas physiquement) ...
je la porte toujours et encore ...[/quote]
Vaseline+force ?

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

relativité : non !!! elle l'avait enlevé avant même de partir dans son appart ....
panda : pour moi, deux raisons, d'abord j'y crois encore et c'est le dernier lien qu'il me reste ....
et ensuite, je le fais aussi par respect vis à vis des femmes que je rencontre ... au moins les choses sont claires ! (je crois)

trop content ce soir !
normalement, mes deux enfants (mineurs) viennent ensemble le week-end, soit le vendredi soir, soit le samedi soir...
je les ai aussi de temps en temps le mardi soir ...
ma fille vient d'arriver, toute seule, elle me dit : de toute façon j'ai décidé de venir car après tout, mon petit frère ne vient pas toujours le mardi, donc je ne vais pas attendre sur lui !
c'est cool ! elle vient parcequ'elle en a envie ....
ps : le petit vient demain soir quand même ....
je suis un papa (presque) comblé !

ok ok !
ben de mon coté, vraiment rien, le néant ....
je continue ma vie, limite au max les échanges, essaie de "bien faire", par exemple hier j'ai joué les taxis avec les enfants et leurs activités, je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de "rouler", elle m'a répondu : ok, nickel
je fais pas ce qu'il faut là, lol ?????

Yes!!! Tant que c est en rapport avec les enfants, y a aucunes stratégie qui tienne, agis comme quand tu étais en couple avec leur maman, ils n'ont rien a voir avec tout ça, enfin je veux dire, ils ne doivent pas pâtir de votre séparation, ni quand ils sont avec toi ni quand ils sont avec elle

merci BS
par contre je sais qu'il faut que je sois patient avec eux, mais ils ont vraiment un blocage pour me raconter ce qu'ils ont fait, surtout si c'était avec leur mère ..... je parle vraiment de choses très anodines et quand ils daignent m'en parler, je leur répond : super ! tu vois, tu me le dis, je suis content pour toi et ça ne change rien à ma vie, donc inutile de me le cacher ! (enfin j'essaie de trouver les mots pour les rassurer)
hier je suis allé au ciné avec ma fille et son copain, c'était cool, et là elle me demande si je veux l'accompagner cet après midi voir son copain jouer au foot (alors qu'elle est rentrée chez sa mère hier soir et que normalement je ne devrais plus la voir)
je crois que je vais dire oui, lol !

Ben oui, dis oui, y a pas de mal,et tu as bien fais de leur expliquer que quand tu leur demander ce qu'ils avaient fais ce n était pas pour aller a la chasse aux infos sur sa mère mais bien parce que tu t intéressais a eux , bon point! :D Mais c est normal ce blocage, j'imagine qu'au début de la separation , non seulement ils t ont vu mal en point et que tu devais parler de leurs mères tout le temps, ils se sentaient surement "piégé" entre vous deux et n avaient meme pas d'adultes (leurs deux parents donc) pour les écouter et les rassurer car vous etiez tous les deux, ton ex et toi, trop preoccupé, par votre separation, mais bon, tout cela c est normal ce qui ne l est pas c est quand ça dure trop longtemps