Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

merci de vos avis ....
le truc c'est que rien ne dit qu'elle est pressée ou pas
d'après le mien, son avocat à cette réputation d'être super lent dans ses procédures !
mais quand même, je pense que si c'est le "client" qui relance son propre avocat, celui-ci devrait quand même "bouger" ....
(depuis le 16 septembre ...)

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

besoins d'avis svp :
comment dire, quand je la vois, régulièrement, enfants obligent, je lui fais la bise ...
dois-je continuer ?
toujours quand on se voit, c'est moi qui vais vers elle, pas le contraire ...
dois-je continuer ?
lorsqu'elle ramène les enfants, il lui arrive de rentrer, à ma demande et d'aller par exemple discuter avec mon fils ainé dans sa chambre ou au moins de demander à le voir ...
sachant que dans son appart, je suis "personna-non-gratta",
dois-je continuer à la laisser entrer chez moi ?
voilà, c'est tout pour ce soir !

[quote="lolo90"]besoins d'avis svp :
comment dire, quand je la vois, régulièrement, enfants obligent, je lui fais la bise ...
dois-je continuer ?
[color=#800080]
Maintenant que le plis est pris, trop tard pour arreter de lui faire la bise, t aurais l air d'un guguss si tu arretais maintenant MAIS...[/color]

toujours quand on se voit, c'est moi qui vais vers elle, pas le contraire ...
dois-je continuer ?

[color=#800080]Si elle ne vient pas d instinc vers toi pour te taper la bise, te saluer, alors tu ne le fais plus non plus, elle ne tend pas la joue, et bien tu n'y va pas, c est très simple (elle va etre étonné la par contre)
[/color]

lorsqu'elle ramène les enfants, il lui arrive de rentrer, à ma demande et d'aller par exemple discuter avec mon fils ainé dans sa chambre ou au moins de demander à le voir ...
sachant que dans son appart, je suis "personna-non-gratta",
dois-je continuer à la laisser entrer chez moi ?
[color=#800080]
Bien evidemment que non c est TON territoire, si elle veut rentrer chez toi, tu as le droit de rentrer chez elle, tu n as pas ce droit donc la prochaine fois qu'elle devra déposer l un de tes enfants, tu lui enverras ce sms avant je pense que tu ne vas pas apprécié ce message mais tant pis, dans cette separation, je trouve qu'il serait raisonnable que tout soit a 50/50, comme tu ne souhaites pas que je rentre chez toi lorsque je viens, a partir d'aujourd'hui il en est de même pour toi et je te saurais gré de ne plus franchir le seuil de ma porte d'entrée.je compte sur ta comprehension."

faut pas tout accepter Lolo, si elle ne rentre plus chez toi, ça sera quelques minutes auprès d elle que tu auras en moins certes mmais prends sur toi et ne l invites plus a rentrer chez toi, et si tu poses la question c est que toi meme tu trouves cela dérangeant, elle va etre très vexé mais aussi encore + curieuse tu verras! ;)[/color]

voilà, c'est tout pour ce soir ![/quote]

merci BS, c'est cool ...
moi je ne pensais pas lui envoyer de sms avant qu'elle vienne (parceque ce n'est pas systématique qu'elle rentre et si ça tombe sur un coup où elle n'avait pas l'intention de le faire, j'aurais l'air con !)
par contre, si elle s'approche dans la cour, je demanderais aux enfants de dire au revoir à leur mère avant qu'ils ne franchissent la porte !
je pense que ça peut aussi la vexer (tant pis) et surtout la surprendre !

Exactement, je te proposais le sms pr la prevenir car je ne savais pas comment ça se passait quand elle venait si elle etait direct devant la porte ou une cours a franchir avant bien entendu ;)

le but c est qu'elle comprenne qu'elle aussi désormais elle est persona non grata tant que toi tu le seras, et oui ça va la vexer, et oui ça va la surprendre et pire, elle voudra t en faire le reproche mais elle saura d elle meme qu'elle n en aura pas le droit, elle va etre folle!!!

C est evidemment pour cette raison qu'elle rentre de toute manière, pour voir si personne n a pris sa place, meme si cette place elle n a aps forcement envie de la recupérer pr le moment, elle veut s assurer qu'elle reste libre quand meme

curiosité malsaine et vice féminin par excellence, une façon de garder le controle

on est d'accord, merci à vous !
ma résolution est prise, reste plus qu'à l'appliquer ! simple non ? (ben non)
au mieux ce sera mardi soir ...
ça m'énerve, j'ai deux collègues divorcés et remariés, ils m'ont dit la même chose que vous, lol !
par contre pour la bise, si elle tend la joue (heu, je crois pas qu'elle le fasse en fait ??) je continue ... inutile de briser toutes les barrières en une fois (elle l'a fait en plusieurs étapes , plus de bisous sur la bouche, et oui, needy pro ! plus d'étreintes, needy super pro !)
on m'a prévenu que ce sera dur, mais il faut que j'y arrive !!!
elle me hante jusqu'à ma boîte .. j'explique : il y a des photos d'elle accrochées au mur, prises lors de nos différentes fêtes de fin d'années entre collègues ! dur .....
allez, lolo, sois fort !!!!

un petit brin de nouvelles ...
je sais pas, j'ai l'impression que c'est mort, les jours passent, les semaines passent, et rien, rien ...
j'ai bien franchi une étape hier soir en ne la faisant pas rentrer chez moi, elle a même "poirauter" un peu en attendant mon fils ainé car elle voulait lui parler ( -4°) , c'est elle qui m'a tendu la joue pour la bise en arrivant.. (mais pas en repartant !)
mais je sais pas quoi penser ? est-ce que ça a vraiment eu un impact ?
je me demande si tous ces détails sont si importants ....

encore une petite question ouverte :
je suis conscient que je suis pas guéri et que je garde encore espoir ....
dans ce contexte, et je sais que je vais soulever des huées, mais tant pis, j'assume ...
ben voilà, je n'arrive pas à enlever mon alliance (pas physiquement) ...
je la porte toujours et encore ...