lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 et allez, grosse prise de tête hier soir !! avant de ramener ma file, je la préviens par texto, et ajoute qu'elle n'a qu'à en profité pour me donner mon chêque ... et là se sont enchainés plusieurs textos "houleux" à ce propos .... je ne ferai pas de chêque aujourd'hui, tu auras ça le 19 comme d'habitude (?????) je ne te paierai pas tout, je ne suis pas une vache à lait etc ..... moi, énervé, je l'ai de nouveau menacé de la dénoncé à la caf en lui précisant que j'aurai vraiment tout essayé ..... puis plus rien ... heureusement que s'en ai suivi une délicieuse soirée avec une amie ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je t avais pourtant dis que ça ne servait a rien de parler argent le week end , que ça pouvait attendre, d'arreter de lui repeter, repeter , repeter, ordonner, menacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, je sais .... il lui arrive régulièrement de me donner mon chèque le dimanche ... et puis là j'ai vraiment l'impression que c'est mort .. j'te dis, un de ces jours, demain ??? les avocats vont prendre le relais et là, crois moi, toutes ses belles parole (ex: je te laisse la maison) vont s'envoler ! ça sent la boucherie, j'te l'dis ! et oh combien je ne voulais pas en arriver là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 coucou, comme c'est mon anniv, j'en profite pour donner des news ... concernant mon ex, rien .... (tiens, elle m'a pas souhaité mon anniv ?....) concernant moi (lol) je vais bien, j'ai fait deux rencontres ces derniers temps, une femme délicieuse mais pas dispo dans sa tête pour l'instant, mais avec qui je me sens bien, et une autre que j'ai rencontré via le net (+ webcam) et qui est totalement accro ! je la verrai demain ... donc le moral est (presque) bon ! Tout ça pour dire que rencontrer de nouvelles personnes ne peut être que positif, avis aux amateurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon anniversaire pour tes 24 ans lolo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 texto à l'instant de mon ex : bon anniversaire, bonne soirée !! je fais quoi ?????? help ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 repond merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je viens de le faire ...... 2 heures après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nickel! Faut pas se mettre dans ces états pour un texto si banal Lolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ben si car à vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment ... tu crois que c'est aussi un texto banal pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hummm, compte tenu du fait que vous avez été ensemble des années, que je pense qu'elle te l a souhaité tous les ans depuis, cette année ne fait pas exception, car tu n es pas un inconnu pour elle, ce qui aurait été louche c est qu'elle ne te le souhaite pas, perso, je pense que c etait un texto tout ce qu'il y a de + banal de souhait d'anniversaire, rien de +, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci, oui je le voyais comme ça aussi ... la seule chose que j'ai aimé, c'est qu'elle a rajouté "bonne soirée", ça faisait longtemps que je n'avais pas droit à ce petit "plus" ! bah, c'est mieux que rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Exactement, c est mieux que ne rien avoir reçu du tout, si elle ne t avait rien envoyé tu aurais été déçu aussi au fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés