Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

et allez, grosse prise de tête hier soir !!

avant de ramener ma file, je la préviens par texto, et ajoute qu'elle n'a qu'à en profité pour me donner mon chêque ...
et là se sont enchainés plusieurs textos "houleux" à ce propos ....
je ne ferai pas de chêque aujourd'hui, tu auras ça le 19 comme d'habitude (?????)
je ne te paierai pas tout, je ne suis pas une vache à lait etc .....
moi, énervé, je l'ai de nouveau menacé de la dénoncé à la caf en lui précisant que j'aurai vraiment tout essayé .....
puis plus rien ...
heureusement que s'en ai suivi une délicieuse soirée avec une amie .........

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, je sais ....
il lui arrive régulièrement de me donner mon chèque le dimanche ...
et puis là j'ai vraiment l'impression que c'est mort ..
j'te dis, un de ces jours, demain ??? les avocats vont prendre le relais et là, crois moi, toutes ses belles parole (ex: je te laisse la maison) vont s'envoler !
ça sent la boucherie, j'te l'dis !
et oh combien je ne voulais pas en arriver là ....

coucou,
comme c'est mon anniv, j'en profite pour donner des news ...
concernant mon ex, rien .... (tiens, elle m'a pas souhaité mon anniv ?....)
concernant moi (lol) je vais bien, j'ai fait deux rencontres ces derniers temps, une femme délicieuse mais pas dispo dans sa tête pour l'instant, mais avec qui je me sens bien, et une autre que j'ai rencontré via le net (+ webcam) et qui est totalement accro ! je la verrai demain ...
donc le moral est (presque) bon !
Tout ça pour dire que rencontrer de nouvelles personnes ne peut être que positif, avis aux amateurs !!

Hummm, compte tenu du fait que vous avez été ensemble des années, que je pense qu'elle te l a souhaité tous les ans depuis, cette année ne fait pas exception, car tu n es pas un inconnu pour elle, ce qui aurait été louche c est qu'elle ne te le souhaite pas, perso, je pense que c etait un texto tout ce qu'il y a de + banal de souhait d'anniversaire, rien de +, désolé