Aller au contenu

ca ne va et je suis au bout du rouleau

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

merci pour tous vos petits mots d'encouragements.

Joker, comme toi j'aimerai maintenant uniquement qu'il sorte de ma tête, de mon coeur et de ma vie. C'est très douloureux car en fait c'est une multitude de ressentiments finalement : la douleur de la rupture, de m'être plantée encore une fois, d'être tombée amoureuse alors qu'au début il ne m'interessait pas, mon égo qui en a pris un coup car j'ai vraiment fait la carpette, et encore mon égo parce que malgré tout ça il m'a rejetée....alors voilà, le tout dans un petit coeur ca fait beaucoup..

Je nous souhaite à tous de survivre à cette terrible épreuve, et que (re)vienne vite le soleil dans notre vie.

bibis

Je n'ai rien a ajouté tout ce qui a été dit est parfait ... fait avancer et la douleur il faut la porter un temps ... le pire je crois c'est d'être à la "merci" de l'autre d'attendre un geste comme c'est mon cas, parce que tout n'est pas encore réglé : les affaires respectives non pas été rendu ... et de n'avoir aucune nouvelle dans le sens ou on habite a 45 min l'un de l'autre et qu'il bosse a 1h15 de chez lui donc on est vraiment éloigné et je n'ai aucun moyen d'avoir de ces nouvelles sauf si je fais la démarche de l'appeler ... Des amis poche me dise jette ses affaires et oublie le ... :o mais ça je peux pas.

Et rebelotte je suis triste ... enfin la j'attends ce weekend je me dis il a repris contact il a une semaine terminant sa phrase par "sa ma fai plaisir de te parler

jespere que sa sera la premiere dune longue serie" Alors j'attends ... et ça, ça me ronge...

J'ose pas tirer le trait définitif je ne suis pas prête, pourtant on me dis tu va voir c'est quand tu en voudras plus qu'il reviendras :shock: :shock: :shock: ben oui alors si il va revenir ... je préfére l'attendre mdr enfin un beau cercle vicieux

je suis d'accord avec toi que ça ferait du bien s'il revenait. Je suis très puérile peut-être, mais je ne rêve pour le moment que de ça, de pouvoir lui dire "non merci , tu as entièrement raison ça ne peut pas marcher et je ne ressens plus rien pour toi"....la seule chose qui pourrait à m'aider à aller mieux.

Quant à toi ne le contacte pas :evil: , sinon fessée, car je n'ai pas arrêté de le faire, très difficle pour moi de me controler car on bosse dans le même endroit....résultat : je n'ai que gagné à perdre l'estime de moi meme :( ...les hommes préfèrent les chieuses... : :evil: :evil:

fais moi plaisir, ne le contacte pas.... ;)

biz

dimanche dernier nous avons fait en tour en montagne suite diensur a ma proposotion. On n'a pas parlé de nous. Je suis en SR depuis, et biensur aucune nouvelles de sa part. Il a des tickets pour un concert demain soir, et aucunes nouvelles.

Je ne dois pas le contacter ?

S'il avait envie il l'aurait fait....alors que moi malgré la séparation, je lui ai confirmé qu'on allait toujours ensemble a un autre concert.Il a acepté, il est venu alors que tout le monde ici m'avait conseillé d'offrir le ticket a une copine.

De toute façon , c'est mieux ainsi.

Super le WE arrive :cry: :cry:

bises

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...