Aller au contenu

ca ne va et je suis au bout du rouleau

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut yamore!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il faut tenir bon, nous passons tous par là.

Il faut que tu t'entoures de tes amis, de ta famille, ça te changera (un peu) les idées, et ça t'aidera à avancer.

Je sais que ce n'est pas facile, nous sommes dans le même cas, mais il faut prendre le taureau par les cornes.

Regarde des films comiques, écoute ta musique qui te défoulera, va faire un jogging, tu verras ça ira mieux après, tu te sentiras mieux.

Courage !

Oui, il faut que ça sorte, c'est sur !

Mais ne te laisse pas abattre ! défoule toi d'une manière quelconque, amuse toi, prends du bon temps (je sais c'est facile à dire), mais une fois que tu fais quelque chose qui te tien vraiment à coeur, tu pense moins à tes problèmes, c'est comme ça que tu pourras avancer.

Oui je crois que c'est ça faut que sa sorte... moi après 1 mois de SR ben je suis en train de me remettre a pleuré alors que je pensais allé mieu... alors que ma situation est pas top j'avais vraiment repris le dessus, il a repris contact, et depuis je pleure comme le premier jour de la rupture (=le contact n'est pas vraiment positif). Une vrai fontaine et je comprend pas ... alors oui c'est que c'est comme ça, ça doit sortir... faut croire que j'avais pas assez pleurer :? .

Mais bon il faut continué a aller de l'avant, pour nous!!!

On s'aime nous, on est égoïste et on va de l'avant ... enfin on essaye ;)

Il ne faut surtout pas baisser les bras même dans ces moment là je sais combien c'est difficile, dans la vie il y'a de bons moments et d'autres moins bons mais il faut savoir les surmonter, il faut aller de l'avant, bats toi ! Et puis tu as un fils, bats toi pour lui aussi, fais de ton mieux.

Occupes toi au maximum, pense à toi avant toute chose et tu verras qu'à force de perséverer ça ira mieux. Courage ;)

Je suis de tout coeur avec toi.

merci à tous-je suis fatiguée parce j'ai l'impression de tout faire pour oublier, vie sociale tres riche, j'ai même changé de poste pour penser à autre chose pendant la formation, sport a donf, weekend toujours surbooké (tres facile avec un petit) et bien non , ca me suit partout, toutes les secondes depuis 3 mois-j 'ai peur d'y laisser des plumes-

Ah pas encore fait le psy...

Je peux pas t'aider,je suis dans la même galère!!!!!!

On a peur de ne pas s'en sortir mais on va s'en sortir.

Dans quel état?

ça je ne peux pas y répondre.

Dans mon cas, 1 mois et demi de rupture.

Je veux qu'elle disparaisse de ma vie, et si je dois tailler un autre décor, et bien advienne que pourra!

Je sculpterai un nouveau décor!!!!!

Merci Laurie :roll:

Tu pourras être la personne la mieux soutenue et entourée du monde, ces moments là peuvent arriver, et arrivent. Ne t'en veux pas de craquer parfois. N'ajoute pas inutilement de la culpabilité à ta souffrance actuelle. Cette partie de la douleur face à laquelle tu te sens seule car il n'y a que toi qui l'éprouve, intensément, tu devras l'accepter pour la surmonter. Crois-moi, tu avances, même en pleurant. Courage...

Articles du blog en lien avec ce sujet