Aller au contenu

plusieurs mois de rupture. Echange de SMS

Messages recommandés

C'est très difficile de donner un avis, ne connaissant pas les raisons réelles de votre séparation. Tu dois être la seule personne à même de juger si tu penses avoir une chance qu'un jours ca reparte: tu connais cette femme mieux que nous.

Tu parlais d'ignorance dans ton récit, je trouve que c'est plutôt l'indifférence le plus dur à supporter. Si elle ignorait tes messages, cela pourrait vouloir dire, que tu la touches toujours (en bien ou en mal). Dans le cas présent, Elle peut te répondre en toute sympathie (indifférence).

Tu sembles avoir franchi des hauts et des bas, mais tu as clairement toujours des sentiments pour elle, ainsi que des reproches sur ces 7 mois de rupture. (ps:Je fonctionne de la même manière que toi).
Tout cela est ta façon personnelle d'interpréter les choses. Elles ne sont pas forcément vraies du point de vue de ton ex. Nous ne pouvons nous mettre à sa place pour savoir ce qu'elle pensait durant ces 7 mois, ce qu'elle a vécu.

Je ne sais pas sil faut prendre pour mot son sms , et le fait qu'elle ne se projette pas avec toi. Les sms sont très dangereux et on peut les interpréter à toutes les sauces..

Pour "sonder" un peu mieux, il faudrait mieux envisager un contact réel: lui as-tu proposé ?

Pour répondre à ta question: oui il y a un changement d'attitude positif, mais il est trop tôt pour parler de reconquête. Après rien n 'est impossible si vous vous aimez toujours.

Merci pour ta réponse. Pleine de bon sens :)

Je sais que d'un coté elle peut dire des choses a un moment donné et ne plus les penser apres (on aura plus jamais de contact - Puis au final meme si on parle pas autrement que par SMS et rarement, ça va mieux) mais la en 7 mois, j'ai quand même du mal a imaginer qu'elle me dise ça sans le penser sincèrement... en 7 mois de reflexion, si elle ne se projette plus avec moi, ça me semble clair.

Je lui avait proposer de venir la voir pour qu'on se voit, prendre un verre etc... il y a qqes semaines, elle m'avait dit "ce n'est pas le bon moment" et m'avait expliqué pourquoi. Elle m'avait aussi dit que le temps fait bien les choses, mais que la elle ne savait pas, que quoi qu'il arrive elle sentais que ca serait long si des choses devaient évoluer. C'était il y a 2 / 3 mois, visiblement ça a évolué en pas super :) (enfin pour une reconquete, pour le reste, ça va)

Nos contacts ne sont meme pas par tel. Autant elle répondais par SMS souvent, autant les 2/3 fois ou j'ai voulu appeller, elle ne répondais pas et me répondais par SMS.On est est pas encore a se parler, alors c'est évident que c'est bien présomptueux de ma part que d'etre dans une section reconquête, j'avoue....

Salut, pour ma part, je pense que si en ce moment elle te dit que ce n'est pas le bon moment et qu'elle ne t'a pas donné de dates alternative, je pense que tu devrais hésiter à partir à la charge trop rapidement. Tu risques de l'étouffer... Je pense que tu lui as montré ton intérêt. Tu devrais rester dans ton coin et la laisser te faire signe si elle le désir.

Honnêtement, les personnes qui ont largué devraient prendre sur eux un peu de donner des signes ou de directement recontacter la personne larguée si elle le souhaite. Elles peuvent le faire et ce fut leur initiative de rompre, je pense que cela devrait être leur initiative de renouer des liens. Je pense qu'on en fait assez à se battre tous les jours contre nous-même pour respecter leurs choix imposés.....Je pense qu'au minimum, un petit signe ne fait de mal à personne et ça ne manque pas de dignité...