Aller au contenu

histoire de fou libertinage

Messages recommandés

merci à tous de vos réponses !! disont pour moi c'est entre l'amour interdit et l'amitié comme on dit on a pas jouer qu'au golf ensemble
Pour mon épouse ,elle l'adore comme une libertine!! et une amie
Bien sur que que son bonheur est prioritaire et je la laisse tranquille Je suis heureux pour elle meme si du coup , d'une personne que l'on voyait trés trés souvent c'est le néant!!
C'est toujours la meme histoire pour tous!!
Par contre elle , quand elle a besoin de moi de nous elle n 'hesite pas .Elle l'a déjà fait Et c'est celà qui est dur Car moi c'est silence radio tous vous me dites de la laisser mais c'est ce que je fais!!
Nous devons donner et rien attendre en retour c'est lourd moralement !!Pour nous avec elle , le coté libertinage n'a plus court et celà est acquit pour nous. Son histoire , ce mec c'est peut etre l homme de sa vie , au nom de quoi je mi opposerais
Mais un mec qui laisse une femme avec un bébé de 1 an sur les bras!! On peut se poser des questions!!Aprés c'est l histoire de chacun .
Ce qui me fait peur , c'est quand elle va me recontacter , car là c'est moi qui va prendre encore un coup!
Devons nous l'abandonner purement et tout simplement!!
Je dis bien abandonner , car on est ses seuls amis personnels , les autres sont des relations de boulot.
Est ce si dur de rester amis , d'aller au ciné au théatre de boire un verre dans un pub!!!
C'est celà qui me parrait interdit!!!à présent!!
Sont mec m'est redevable de rien c'est sur, ce que j'ai fais c'est pour elle pas pour lui.
Mais lui à le pouvoir de nous fermer la porte.Et là se sera un choix à elle par rapport à nous
Il suffirait qu'elle nous dise , je vis un beau début d histoire vous n'avez plus de place . Mais elle veut nous garder je repete elle souhaite nous garder comme ami.
Bref peut on etre ami aprés une histoire libertine , quand un non libertin fait parti de l'histoire!!
merci à tous!!

• 2 semaines après...
ben voilà j'ai suivi les conseils de tous , un mois de sr, et la se soir un méssage pour me donner des ces nouvelles elle me dit que tout va bien avec son nouveau mec , mais qu'elle pense à nous trés trés fort avec plein de gros bisous!!
bref elle relance un contact et je veux bien la garder come simple amie que faire en réponse?
attention à ceux qui réponde voir mon 1 er post c'est un peu différant

merci à tous