Lie Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut croire que la période "rêves" est un passage obligé, ça m'est arrivé aussi durant toute une semaine :) Heureusement que ça passe !! On verra pour les resolutions, si quelqu'un à des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Nouvelles du jour, après son dernier message d'il y a 2 jours qui était du genre "t'es importante pour moi ça me manque de pas te parler bla bla..." Aujourd'hui j'ai eu le droit à : "Je sais que t'es là s'il te plait réponds moi...." :-Blue (couuuuurs toujours !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est bien laisse le mariner un peu ! Surtout que bon... hein... il est pas clair :roll: Et accroche toi ! Prends tous ces messages comme des raisons d'être heureuse pcq'il pense à toi etc :) Flatte un peu ton ego je crois qu'il en a besoin après tout ça. [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui et moi aussi j'en ai bien besoin en ce moment mon égo est pas dans ses meilleurs jours :roll: Le pire c'est que j'en viens limite à culpabiliser et à trouver mon SR digne d'une gamine de 15ans.. Sniiiif :cry: Mais bon comme c'est une des personnes les plus proches de lui qui me l'a conseillé ça me redonne un peu de force pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 non mais en plus ton SR là il te protège ! Et c'est important de te protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 HELP :roll: Bon après plusieurs tentatives de recontacte de sa part, et sans jamais répondre (depuis 1 mois et demi maintenant) Aujourd'hui il tente autre chose, il m'a envoyé une petite carte de Noël et de bonne année par mail groupé.. (sachant que lui ne fête pas noël). Bon le connaissant je sais très bien qu'il a fait ça pour tenter de me faire réagir, parce que franchement il a jamais envoyé de voeux comme ça à tout le monde. Et puis bon, j'avais prévu de reprendre contact en lui envoyant un ptit message fin de semaine prochaine tout en lui souhaitant une bonne année. Mais là je me dis (ambiance joyeuse de noël aidant :-Ban ) pourquoi pas lui répondre en lui envoyant une petite carte pareil, de façon groupée, mais en y ajoutant un ptit clin d'oeil pour lui (genre un truc sur la carte qui lui rappellera un truc sur moi je sais pas). Je me dis que comme ça je lui répondrai poliment maintenant, en le faisant penser à moi sans lui donner de réelles nouvelles. Et donc lui envoyer un message plus personnel, comme prévu la semaine prochaine. Vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi pas ! Ca me semble être une bonne idée ! Mais par contre vraiment protège toi, tant que cette histoire reste aussi peu claire ne t'engage dans rien... (en tout cas on sent qu'il n'a pas envie de te perdre vu toutes ses tentatives de contact... t'en as de la chance ! ) [img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mouais franchement je pense surtout que c'est l'instinct de mâle chasseur :lol: Y'a beaucoup de belles paroles mais les actes restent légers. Il veut pas me laisser m'échapper c'est tout, moi ou une autre ça serait pareil, et puis j'ai pas l'intention de le récupérer en fait.. j'ai donné suffisament. Et puis je me sens plutôt pas mal sans lui, mais bon c'est parce que je sais qu'il me cours après c'est tout, je sais que ça sera pas toujours rose :| Enfin bon, maintenant il me reste à chercher LA carte parfaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon voilà, je lui ai envoyé ma ptite carte ce soir, (en mail groupé aussi, d'ailleurs j'ai rajouté l'adresse d'un mec qu'il connait pas, je suis sure qu'il va se poser des questions :mrgreen: ). Du coup j'ai choisi une carte avec 2 chats qui se prennent dans les bras, c'est trop chou, et c'est un clin d'oeil pour lui car je lui ai toujours envoyé des cartes de chats, les chats et nous c'est une longue histoire :roll: Et puis la façon dont ils se prennent dans les bras sur la carte c'est trop chou, ça me fait penser à nous :-Lov Hi hii.. Bref.. c'est fait, plus qu'a attendre demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés