lylyrose56 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 ce flot des réponses me réchauffe le coeur, c'est super ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrose56 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililichabadabada Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vais peut-être être un peu dure avec toi mais... ne pense tu pas que tu t'accroche trop vite? Ce garçon tu ne le connais pas... tu le fantasme! Et tu es amoureuse de ce fantasme. Tu as vraiment envie d'être avec quelqu'un qui joue avec tes pieds dès le début? Je dis pas que tu peux pas le récupérer... mais quelle histoire pense tu avoir avec un type qui te manipule de la sorte... C'est le genre de personne qui te fais te sentir nulle et transparante pas sa manière de feindre l'indifférence... moralement, ça peut te détruire! Franchement ce type je le connais pas... mais c'est la réaction que ton histoire m'inspire... Réfléchis à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrose56 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 lililichabadabada : Non mais tu as raison, tu n'es pas dure, je trouve que tu as les mots justes et que ça décrit assez bien la situation. Sans doute que je ne veux pas voir la réalité en face et de voir à quel point c'est un sale connard de m'avoir fait subir tout ça. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés