Aller au contenu

Mon histoire, vos avis !

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci pour tes mots, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de message.

Toujours en SR strict et toujours aucune nouvelle de sa part. Je commence à avoir la conviction qu'il y'a vraiment ce collègue derrière tout ca. :/ On est juste en contact pour finaliser le contrat de l'appart' mais j'ai l'impression que ca dure une eternité :/ Elle me relance souvent toujours concernant l'appart' bien sur. Et ca aide pas à oublier.

Pour ma part, je vais beaucoup mieux. J'ai encore du chemin devant moi mais en regardant derrière, j'ai beaucoup progressé. Je recommence à sortir, des rencontres et surtout une rencontre ce week end qui ne n'a pas laissé indifférent. On va bien voir.

Concernant mon ex, je commence petit à petit à ouvrir les yeux et la descendre de son pied d'estal. Mon amour se transforme en mépris et indifférence. Mais c'est vrai que j'ai des hauts et aussi surtout des bas. moins fréquemment et moins douloureux.

Le SR ne l'a pas fait réagir (si une fois au tel pour l'appart, elle a craqué et pleurer qd je lui ai répondu "joker" quand elle m'a demandé comment j'allais) jusqu'à mainteant mais par contre a son utilité dans sa reconstruction. Aujourd'hui je pense et suis convaincu que je ne veux plus la recuperer. On va voir comment ca va se passer.

Mon histoire >ICI<

Mon SR >ICI<

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très contente de savoir que tu vas mieux, ça se ressent dans ton écris que tu reprends confiance en toi, le travail que tu fais, le combat de chaque jour t'ouvriras de nouvelles portes, des nouvelles connaissances et donc une nouvelle vie.

Je vois qu'une rencontre de ce we pourrait aussi jouer un rôle très important dans ta reconstruction et t’apportera j'en suis sûre un peu de bonheur dans ta vie ... Voir beaucoup plus ! L'avenir te le dira, prends ton temps et surtout prends soin de toi ;)

Maintenant de ce que fais ton ex, avec qui et pourquoi ... et bien ... plus ton problème et si un jour elle regrette il sera à mon avis bien trop tard et cela sera un mieux pour toi que de t'éloigner de tout ça...

Penses à toi, rien qu'à toi soit égoïste un peu, c'est pour ton bien, et laisse ton cœur ouvert pour de nouvelles aventures :!:

Bon courage pour la suite, à mon avis tu es très proche du bout du tunnel, sois fier de toi. ;)

Salut Shinji, voici un lien où j'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions et cela m'a aidé à comprendre beaucoup choses. Je pense que cela pourra t'aider.

http://www.adps-sophrologie.com/cgi-bin/go/annonce-adps.cgi?rubrique=bulletins-adps

Courage.

L'essence de la grandeur est la capacité de choisir l'accomplissement de soi dans des circonstances où d'autres choisiraient la folie.

de WAYNE DYER

Articles du blog en lien avec ce sujet