clothilde1760295249 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 excuse moi, mais je la trouve conne de s'enerver du fait que tu l'évite. C'est normal quand on est le largué non? si elle arrive pas à comprendre ca, c'est elle qui a un problème, pas toi. Tu pourrais simplement lui répondre que tu ne l'évite pas mais que tu n'as pas non plus envie d'etre ami avec elle, c'est tout. En tout cas bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah d'un coté je peux dire qu'au moins ça la touche... Mais d'un autre coté comme j'essaye de ne plus penser à elle, je prefere me dire qu'effectivement c'est n'importe quoi... Je n'ai pas spécialement essayé de l'éviter, simplement j'ai du mal a aller vers elle spontanément. Le truc c que je rêverais de retrouver une complicité avec elle, mais ça s'annonce difficile si j'ai mal a chaque fois que je la vois... Du coup j'ai a la fois pas envie de la voir, et a la fois envie de la reseduire... PLutot chaud comme situation non? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Aujoud'hui j'ai craqué, je suis allé sur son profil Fb... J'ai été faible sur ce coup la... :s 'me manque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai vu au départ que tu lui avais mis " desolé de te répondre seulement maintenant" je pense qu'il ne faut pas s'exuser, elle le fait pas elle, tu as aucuns compte à lui rendre. Et lui répondre tardivement est une bonne chose ! elle se pose des questions ! en t'exusant tu es à sa botte, elle reprend le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés