althis Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon je vous avoue que je lutte un peu... J'arrete pas de me souvenir du temps, c'était il n'y a pas si longtemps, ou c'était elle qui voulait tout le temps me voir, ou elle me sautait au coup a chaque fois qu'on se voyait. Une fois, on s'était engueulé, et on était pas seul, mais elle avait eclaté en larmes parcequ'elle croyait que c'était fini. Elle était passé deux jours apres a l'improviste chez moi pour me demander une deuxieme chance, pour me dire qu'elle ferait des efforts, etc... Parfois, on se quittait le matin, on se retrouvait le soir, elle me disait que je lui avais manqué... OK, je sais que ça ne sert a rien de ressasser, mais je me demande comment on peut changer radicalement a ce point? Je comprends pas ce qu'il se passe dans la tete d'un humain, c'est déconcertant parfois. J'aurais jamais pensé qu'un jour ça serait elle qui n'arriverait plus a venir vers moi. Le contraste entre ces deux moments me fait perdre tout espoir qu'elle puisse être nostalgique un jour, j'ai l'impression que tout est perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 salut je rejoint l'avis de fleur de cactus.. l'important c est d être en bon terme pour pouvoir essayer de reconquérir.. alors pas de reproche,de harcèlement etc.. faut que tu envois que du positif! de plus prend de la distance,éloigne toi d'elle quelques jours sans donner de nouvelles. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola_hombre Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ca ressemble un peu a mon histoire tt ca mais bon faut se faire une raison quand l'autre ne veut plus voila faut pas s'attacher et laisser medité la personne moi j'ai foiré une reconquete je me suis trop précipité et voila quoi je pense que c'est mort faut juste se faire a l'idée c pas compliqué... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-trop-repousse-mon-exxxx-ahhaaaahh-c-fichu-t20763.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, qqes jours que je vous ai pas donné de nouvelles... Bah ouais la vie suit son cours... Et puis y'a le fait qu'on a toujours ce fol espoir que les choses puissent bien se passer. Le problème c'est que quand cet espoir disparait, la ça fait mal... En fait, je réalise qu'elle n'est probablement pas triste de la situation. Que mon dernier message ne l'a probablement pas fait tiquer. Que mon silence non plus. Que tout va bien dans le meilleur des mondes. Tout ça peut servir a refaire venir un ex, mais seulement quand un minimum de sentiments subsiste. Moi, je crois que c'est plus du tout le cas. Je ne comprends pas pourquoi ni comment, mais j'ai perdu espoir. Pourtant... il n'y a pas si longtemps... J'ai tellement envie de savoir comment ça marche dans la tete des gens, c'est dingue. Mais pour l'instant, je comprends pas comment les choses peuvent changer de cette façon, et ça me rend pas super heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je vais jamais arriver a accepter la rupture c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 salut tu sais même elle ne sait peut être pas ou elle en est loll remise en question,soucis perso,passage à vide etc.. mais c est pas en lui téléphonant pour reprendre la relation,lui envoyer des lettres love love,des chansons etc quelle acceptera de te revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="pinpon"]salut tu sais même elle ne sait peut être pas ou elle en est loll remise en question,soucis perso,passage à vide etc.. mais c est pas en lui téléphonant pour reprendre la relation,lui envoyer des lettres love love,des chansons etc quelle acceptera de te revoir![/quote] +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je viens de la croiser sur notre lieu d'études. Je voulais éviter la rencontre... Mais y'a un moment ou on peut pas s'ignorer... Du coup on s'est fait la bise. J'étais souriant, on a parle de notre weekend, puis on s'est séparés. Mais elle m'a quand même fait la bise... J'ai senti la sensation de l'espoir qui s'en va d'un coup... C'est mort non? /dying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je vis la même chose que toi et cela fait une semaine et demi que j'ai entendu ces mêmes chose de la part de mon ex aussi... Je cherche à comprendre aussi... Du peu de news que j'ai par une connaissance commune, il va très bien et a le sourire au taf (mon ex etait un de mes anciens collegues de taf) J'ai rdv demain avec lui pour reparler de la rupture mais il m'a dit semaine dernière qu'il n'avait pas changé d'avis...et que tout n'était pas clair dans sa tête, en 3 jours il etait passé de fou amoureux à "pas assez amoureux" J'ai les boules de le revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouais, c'est une chose de rompre, mais de croiser son ex apres la rupture... Perso elle avait l'air heureuse, en tout cas clairement pas troublée par le fait qu'on se soit vus. Je l'ai revu dans un gpe d'amis, plutôt proche d'un autre mec (mais c'est qui lui? ils sont ensemble? il la drague????). C'est horrible et ça fait tellement mal, au bide, partout, j'arrive pas a me concentrer pendant des heures.... Soit elle revient vers moi, soit je veux plus rien ressentir quand je la vois. mais la à la fois elle en a rien a foutre et ça me fait mal quand je la vois... arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 salut la bise ne veut pas dire grand chose! elle allait pas te serrer la main,t'embrasser,ou autre..c'est d'abord la politesse. Je sais pas ou tu en es dans ta reconquête mais à un moment donné font tenter de la revoir,de faire des sorties etc..et après peut être que.. pour dire que tout ne change pas en une semaine il faut de la patience,redevenir attractif etc.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je te dirais que oui rdv demain soir pour moi (jour proposé par lui depuis vendredi matin 09/12, j'ai simplement confirmé samedi soir 10/12...), depuis no news, que dalle...à part d'une de nos connaissances communes qui m'assure qu'il est grave souriant et détendu en tous cas aujourd'hui (en même temps notre connaissance commune n'était pas censée être au courant de notre relation : si tu veux + d'info : va voir mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-voudrais-le-recuperer-et-tout-rattrapper-t20822.html ) il fait lui aussi silence radio...ce qui fait que finalement concernant demain soir je ne sais même pas si c'est maintenu ou pas... P***** ça fait mal...tu sais, suis une grande malade moi, suis même allée lundi soir devant chez lui et l'ai vu par sa fenêtre, il avait l'air bien mais stressé...la dépendance c'est le bad ! J'ai juste ma mère qui me soutient, vu qu'elle a vécu la même chose avec mon père et qu'ils ont fini par se marier au bout de 3 ans...moi je craque complet là !!! quand je pense à tous nos bons moments p***** je craque ! et dire que y a 15 jours on n'en était pas là et que du jour au lendemain la situation a changé... Je te tiens au courant si demain soir je le revois, t'inquiètes je ne t'oublie pas...vu qu'on a reçu les mêmes excuses ou presque...suis écoeurée de la vie, je ne tomberais plus jamais amoureuse, c'est comme si mon coeur était brisé en des billions de morceaux là... C'est inexplicable et pourtant faut continuer à vivre et c'est dur grave !!! On avait tout pour être heureux et il est parti...je ne comprends toujours pas son geste...même si c'est vrai que j'ai commis des interdits de la méthode (rester chez lui alors qu'il me gueulait dessus de partir, insister lourdement pour qu'il nous laisse une chance, le recontacter après 3 jours de silence de sa part pour lui proposer de le revoir pour reparler de comment on en était arrivé là...) et dis toi bien que je partage ta souffrance, lui, il bosse en face de mon boulot...y a juste un parc qui nous sépare...et j'ai vu sur son lieu de taf tous les jours de la semaine 5 jours par semaine...et il habite pas loin de mon taf aussi... On se sert les coudes ! des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je n'apporte rien de constructif mais...je suis de tout coeur avec toi & t'envoie plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors Emm78, comment ca s'est passé? Perso en ce moment je rechute un peu... J'ai pas vraiment d'espoirs, mais j'ai pas vraiment abandonné non plus... Je n'ai aucune nouvelle d'elle, et j'ai beau me dire que elle aussi ca doit la deranger ce silence, je me dis qu'il faut se rendre a l'evidence, que y'a un moment si elle m'a largué c'est que c'etait une decision murement reflechie. L'autre soir je rentrais d'une soiree un peu alcoolisee, et je me suis dit que ca se trouve si j'appelais... elle voudrait peut etre me voir... et puis je l'ai pas fait. Au final je crois vraiment pas qu'elle aurait voulu me voir. La derniere fois que je l'ai vue, ca n'avait pas l'air de la perturber de me revoir. Je ne sais pas ou elle en est, mais il est egalement possible qu'elle se soit tourné vers quelqu'un d'autre.. bref... en ce moment c pas fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut, Hier il y avait une soirée pour fêter la fin d'année, à laquelle mon ex était. J'étais absolument pas déprimé, parlé à plein de personnes et tout... Par contre je l'ai très peu croisé. Quand on s'est fait la bise elle m'a glissé que je l'évitais, je lui ai dit que pas du tout, en souriant, et je suis parti. On s'est croisés quelques fois mais sans plus. On n'a pas spécialement discuté. Aujourd'hui elle m'envoie un texto pour récupérer une de ses affaires et en m'appelant "M. qui m'évite". Du coup je lui dis que je ne l'ai absolument pas evité mais par contre elle semble relativement énervée. Et l'enerver, c tout ce que je veux pas. Elle croit que je l'évite, vous pensez que ça peut compromettre certaines choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés