Aller au contenu

Le journal de mon SR (3eme semaine)

Messages recommandés

J'ai relu vite fait notre conversation (paaaas biennnn :lol: ) et en fait c'est bizarre mais çà m'apaise... Pas dans le sens "rrroh il m'aime, il a pensé a moi", mais on aurait dit deux amis, enfin sans ambiguité, juste de la tendresse et de l'attention, et j'imagine que peut être nous pourrions garder un contact amical (ce que j'imagine assez impossible, au pire garder un contact d'ex, mais pas plus), chacun faisant sa vie de son côté. C'est étrange comme sensation.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8eme jour de SR, besoin d'écrire...

Comme d'hab' je suis perdue, je cogite sans arrêt mais j'arrive un peu à retravailler quand même. Il serait temps car j'ai des projets à rendre la semaine prochaine !

C'est dur de vivre sans lui, enfin en sachant que je ne peux plus l'appeler si j'ai un problème. Ce WE je vais rentrer chez mes parents, pour la première fois je ne pourrais pas le voir, le prendre dans mes bras, passer du temps avec lui. Lui va en passer avec elle. J'ai peur qu'il s'attache...

Je sais que je compte un peu pour lui, mais plus au même niveau. Elle lui apporte ce que je n'ai jamais réussi à lui donner : de l'attention et des preuves d'amour. Et pourtant il m'a aimé à un point ! J'ai été bête de ne me rendre compte de rien plus tôt.

J'essais de me rassurer en me disant que pour l'instant il ne peux pas l'aimer comme moi il m'a aimé. Il ne pensait qu'à moi. Là je sais qu'il pense a elle, mais un peu a moi aussi car il est venu deux fois prendre de mes nouvelles.

Je ne suis pas sure que le SR le déroute (même si je lui ai dis avant de le quitter qu'on restait en contact), je pense que çà lui fait du bien et lui permet de m'oublier.

J'aimerai tant qu'on me donne les réponses à mes questions, malheureusement personne ne les as, peut être pas même lui.

Je suis perdue, je voyais mon avenir en lui, et là mon avenir est vide, c'est dur car je me raccroche encore à "lui" par peur d'avancer... Il faut que je me prenne en main.

J'espère juste qu'elle est "arrivée au bon moment" et qu'il en a profité pour tenter de tourner la page car il ne voyait pas d'avenir pour notre couple. Mais je n'ai pas envie qu'il réussisse à la tourner cette page ! Je veux lui manquer...

C'est dur... :|

9eme jour, me revoilou !

Eh bien je voudrais remercier Joker avec qui j'ai un peu discuté hier. Je sais bien, comme on le répète sans arrêt, que chaque histoire est différente, mais je crois qu'il m'a permit de prendre conscience que mon ex ne reviendra peut être pas, qu'il peut lui aussi "tomber amoureux de sa nouvelle situation", bien qu'il ait encore des sentiments pour moi.

D'un côté çà me soulage un peu de penser çà, ça me permet de me libérer un peu de tout l'espoir que je fonde dans le fait de le retrouver et qui me fait souffrir.

Mais d'un autre côté je n'abandonne pas encore, je sais que je l'aime, qu'il aura toujours une place dans mon coeur (après tout le plus important est qu'il soit heureux), mais au fond je crois qu'il est possible de recommencer quelque chose sur des bases "nouvelles".

Ne plus avoir de nouvelles de lui m'aide vraiment à me dire que je peux vivre sans lui, mais ce n'est pas pour autant que mon amour envers lui s'éteint...

Eh bien je voudrais remercier Joker avec qui j'ai un peu discuté hier. Je sais bien, comme on le répète sans arrêt, que chaque histoire est différente, mais je crois qu'il m'a permit de prendre conscience que mon ex ne reviendra peut être pas, qu'il peut lui aussi "tomber amoureux de sa nouvelle situation", bien qu'il ait encore des sentiments pour moi.

D'un côté çà me soulage un peu de penser çà, ça me permet de me libérer un peu de tout l'espoir que je fonde dans le fait de le retrouver et qui me fait souffrir.

Mais d'un autre côté je n'abandonne pas encore, je sais que je l'aime, qu'il aura toujours une place dans mon coeur (après tout le plus important est qu'il soit heureux), mais au fond je crois qu'il est possible de recommencer quelque chose sur des bases "nouvelles".

Ne plus avoir de nouvelles de lui m'aide vraiment à me dire que je peux vivre sans lui, mais ce n'est pas pour autant que mon amour envers lui s'éteint...

:mrgreen: De rien!

Le silence radio nous donne au moins la preuve que l'on ne peut pas aller plus mal qu'en discutant avec nos ex! Qu'il nous faut nous offrir du temps pour se reconstruire et parfois, on le fait insconsciement je crois. Et après, tu fais des rencontres auxquelles tu ne t'attends pas.... et ça change les idées.

On n'aime toujours l'autre mais on l'aimera différemment, avec ce petit pincement au coeur qui te dit : Et si, et si........ mais il ne faut en aucun cas se morfondre dedans.

S'offrir le temps de se taire!!!! C'est si bon.

Alors, je te souhaite bon courage, tu le sais que tu vaux mieux que ce que tu vis actuellement, des filles bien y en a , je le sais maintenant ;) des mecs bien aussi, c'est sur.

Recentre toi sur toi, ce que tu veux et ce que tu ne veux SURTOUT PLUS.

C'était le Joker en direct de Gotham City :ugeek:

Merci Joker :lol:

C'est sur que je pense que de ne pas avoir de contacts aide beaucoup. Même si les contacts sont positifs (pour le peu que j'ai eu de sa part) ils nous font justement espérer, se dire qu'ils pensent à nous, et ce n'est surement pas meilleur que de penser qu'ils nous ont totalement oublié :|

Je dirai juste qu'ils faut qu'ils aient le courage de se dire qu'ils ont détruit quelqu'un par leurs gestes et avoir l'honneté de dire :STOP, je t'ai fait souffrir, je m'efface, adieu.

ça serai plus respecteux que des : je t'aime encore, je ne peux pas oublier ce que l'on a vécu!!!!!

UN PEU DE CORONES MESDAMES ET MESSIEURS LES LARGUEURS!!!!

Foutus rêves, j'en ai ma claque !!! :evil:

C'est de pire en pire, le soir je suis apaisée, je me rapproche du "point d'abdiquation", et le matin BAM. Le réveil ramenne à la réalité... :|

En plus hier soir j'étais sur la bonne voie, je me suis endormie apaisée (bon en même temps je me dis que je vais bien rechuter à un moment, il faut bien faire quelques pas en arrière pour mieux avancer après), sans l'idée de le reconquérir. Je me suis dit que l'important était qu'il soit heureux et que moi je trouverais un jour la personne que je saurais rendre heureuse. Je me suis dis que le jour où je le reverrai je n'aurais plus aucune rancune, je lui aurais tout pardonné et je serais libre dans ma tête...

Et ce matin je ne le suis plus, j'ai l'impression d'être dépendante de lui, c'est rageant :evil:

Vivement ce soir et le prochain point d'abdiquation ! :roll:

Foutus rêves, j'en ai ma claque !!! :evil:

C'est de pire en pire, le soir je suis apaisée, je me rapproche du "point d'abdiquation", et le matin BAM. Le réveil ramenne à la réalité... :|

En plus hier soir j'étais sur la bonne voie, je me suis endormie apaisée (bon en même temps je me dis que je vais bien rechuter à un moment, il faut bien faire quelques pas en arrière pour mieux avancer après), sans l'idée de le reconquérir. Je me suis dit que l'important était qu'il soit heureux et que moi je trouverais un jour la personne que je saurais rendre heureuse. Je me suis dis que le jour où je le reverrai je n'aurais plus aucune rancune, je lui aurais tout pardonné et je serais libre dans ma tête...

Et ce matin je ne le suis plus, j'ai l'impression d'être dépendante de lui, c'est rageant :evil:

Vivement ce soir et le prochain point d'abdiquation ! :roll:

Viens, on arrete de rever ensemble.

Moi, ma paupiette me disait qu'elle sortait avec quelqu'un dans mon reves et toute sourire en + de ça.

Elle m'embrasse, me dit qu'elle regrette puis BOUM, je me force à me réveiller et à rever d'autre chose!!!!!!!!! c'est vrai que ça te met une claque!!

Mais bon, j'avance sans elle, c'est bien que je ne la voie qu'en reve et que je ne désire plus la voire.

Courage, on avance, on recule......mais on avance.

Je te souhaite d'être aussi "libre" que moi. :lol:

Oui en fin de compte je crois que j'avance, peut être même plus vite que prévu.

Dans mes rêves c'est pareil, il m'embrasse, est fou de moi... :x

Je pense que ça va mieux le soir en général car j'ai le temps de la journée pour réfléchir, penser à autre chose et nous remettre en question. Mais le matin je suis encore sous le choc du rêve et j'aimerai juste que ce soit vrai. :|

D'un autre côté je sais que je ne vais pas l'attendre, s'il revient vers moi tant mieux, mais je vais vivre et être heureuse sans lui, et je rencontrerai bien un jour quelqu'un qui me plait et à qui je plais, avec qui j'imaginerai l'avenir. Et à ce moment là, pour lui ce sera trop tard. (dépèche toi...) :lol:

Ce soir il me reste en travers de la gorge un profond sentiment de gâchis et d'inachevé à propos de notre histoire...

Je m'en veux de ne pas avoir su réparer mes erreurs plus tôt, et surtout faire en sorte de les éviter. Pourquoi faut'il attendre le moment tragique pour se remettre en question et enfin comprendre ?

Il me manque tellement... Je n'ai pas su le rendre heureux, je ne me suis même pas rendue compte que je l'aimais réellement lorsque j'étais avec lui, alors que c'était si évident. Dépendance affective, incapacité à gérer ses émotions... Je lui ai fais payer mon mal être, d'un côté c'est bien fait pour moi, il ne méritait pas çà.

J'ai envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, même si il en sait déjà beaucoup. Je vais donc écrire une lettre à son attention que je garderai bien précieusement, pour me libérer de tout ce qui me pèse. Qui sait, peut être qu'un jour je déciderai de lui donner ?

Il part en pensant que je ne l'ai jamais aimé, que rien n'aurait pu marcher entre nous. Quelque chose est brisé à jamais dans son coeur, et il a alors brisé le mien...

Et puis cette fille, je n'y comprend rien. Elle a tous les défauts qu'il me reprochait d'avoir (être dans mon coin, ne pas parler, avoir l'air triste...). Alors pourquoi elle ?

Relation tampon ?

Pour l'instant j'ai pas trop le coeur à çà. Et puis je ne suis pas sure d'arriver à avoir une relation avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse... Je l'ai fais une fois et je n'en garde pas un très bon souvenir, sans compter que je l'ai beaucoup fait souffrir.

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour moi. Je vais profiter de mon statut de célibataire, et puis un jour je rencontrerai bien l'amour une seconde fois :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet