Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 :D ah désolée, j'ai mal compris !Oui c'est ce que je pense aussi de plus en plus en fait. (en tout cas j'aimerai plutôt que ce soit çà on va dire). Je ne pense pas qu'il m'ait réellement "quitté pour elle", car on est souvent sortis ensemble depuis aout, et il n'a jamais manifesté d'attirance à son égard avant, il s'en fichait un peu, il avait juste "pitié" d'elle quand ses copines étaient ivres mortes le jour de son anniv' et il l'a invité à danser (ce qui m'a mis hors de moi, instinct féminin, j'ai du sentir le truc. Pourtant il m'a dit mot pour mot que c'était "une pauvre fille"). Par la suite, il m'a charrié pas mal de fois à propos d'elle, mais sans sous entendus.Et puis vers mi-septembre, début octobre, çà allait de moins en moins vis à vis de moi (pas sur la même longueur d'onde, envie de rattraper "sa jeunesse" comme il disait, donc sorties sorties sorties avec les copains, un peu avec moi quand j'étais là...).Je pense qu'il a voulu changer d'air (j'ai vu qu'il s'était inscrit sur un site de rencontres début novembre, ce qui prouve qu'avec moi çà n'allait déjà plus mais qu'il ne pensait pas à quelqu'un en particulier). Et puis en novembre on a fait pas mal de sorties avec cette fille, je pense qu'il s'en est rapproché surtout les deux dernières semaines, quand il a sentit qu'avec moi il n'en pouvait plus.Ma mère pense qu'il fait sa crise d'ado à retardement :lol: De mon côté je pense effectivement qu'elle lui sert à m'oublier (il m'a dit qu'il voulait m'oublier), même si je conçoit qu'il puisse beaucoup l'apprécier d'un autre côté. Avant il s'en fichait, maintenant il la trouve jolie...Mais il n'aime pas ses amies, et elle est encore pire que moi sur des choses qu'il me reprochait, comme le fait d'être distante avec les gens que je ne connais pas, de ne pas beaucoup parler...Je pense qu'elle lui apporte de la tendresse et est plus présente que moi, ce qui lui manquait.J'espère que le jour où je le reverrai, il va prendre conscience de ce que je suis et j'ai été par rapport à elle. Je pense qu'il l'aime bien, peut être en est-il amoureux, mais je ne pense pas qu'il l'aime comme il m'a aimé. Entre nous c'était évident, on se connaissait à peine et dans les mails qu'il m'envoyait (on s'est vu 3 fois avant de sortir ensemble, séparation des vacances d'été oblige) il disait déjà à quel point il tenait à moi...J'aimerai lui faire comme un choc, après un mois sans s'être vu le changement sera plus étonnant.Sinon de mon côté je suis sortie hier soir, avec un ami et sa bande de pote. Il y'en a un qui m'a dragué comme un malade :| D'un côté çà fait plaisir, mais de l'autre on prend vraiment conscience de la situation : je suis célibataire...Il m'a bien fait rire, mais j'en retire surtout un sentiment d'agacement, j'ai horreur de me laisser aller à ce petit jeu si l'autre en face ne me plait pas :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est aussi possible qu'il t'est quitté en voulant etre sur d'avoir une bouée de secours.La peur d'etre seul est aussi le fait de ne pas vouloir quitté quelqu'un.Après les habitudes ont la vie dur. :roll: Sinon, côté drague, si je t'invite à boire un verre, c'est toi qui va essayer de me draguer, je suis vraiment dsl mais il arrive parfois que je produise cet effet.Allez, ça va rouler today!!!!!!Have a nice day miss 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je ne sais pas trop, de toutes façons il y'a bien un moment où on se serait séparé, le vendredi il y'a eu "la goutte d'eau" de ma part et lui en avait déja marre...Ce WE c'est dur, je suis rentrée chez mes parents et d'habitude je le vois, on s'appelle... Là je sors avec mes amis mais j'ai l'impression que çà me fait encore plus penser à lui :? Je m'accroche à l'espoir que le jour où l'on se reverra, il trouve en moi celle qu'il attendait et que je n'étais plus. Je crois que je suis encore trop dépendante de lui :| Pour l'invit' :lol: on verra bien, hihi, mais je ne sais pas draguer, tu risques d'être déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Raaaaaaah il me manque... :cry: J'arrête pas de me demander où il est, ce qu'il fait, l'imaginer heureux avec cette fille.J'ai l'impression que c'est foutu, que je ne serais plus capable de lui plaire. Même en étant "mieux qu'elle", comment va t'il se rendre compte du changement profond qui s'opère au fond de moi si je ne lui en parle pas ? Et si je lui en parle, il va prendre çà pour un désir de reconquête, et ce n'est pas le meilleur moyen pour le reconquérir justement.En plus me faire belle et plaire aux autres... Il a toujours fuit les filles qui attiraient les autres hommes. çà va être dur... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon eh bien comment dire...Je n'ai pas vraiment craqué mon SR :roll: , mais il est venu me parler par msn, et j'ai pas pu résister à parler de nous... Il va mal, il m'a dit "En attendant, je suis sur un fil qui peut me basculer dans le vide a n'importe quel moment". Il a fait un très gros "effort" pour arrêter notre relation et il en souffre peut être encore plus que moi (en gros il est épuisé car il y a pensé avant, alors que moi je ne m'y attendais pas, du coup je puise dans mes forces pour remonter...).Il m'a dit que c'était dur pour lui, qu'il n'avait envie de rien, que tout était gris...Je lui ai dit des choses qui l'ont touchées (comme quoi je ne l'oublierai jamais, que je le remerciais...).Il ne m'a pas dit que je lui manquais, mais que de repasser à côté de chez moi lui avait fait un pincement au coeur. Je pense qu'il tiens énormément à moi, le fait qu'il pense que j'aille bien le réconforte. Je pense qu'il veut tourner la page mais c'est très dur pour lui.Je lui ai dit qu'il m'avait ouvert les yeux, que je me rendais compte de ce que j'étais vraiment et que je "changeais", et il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir connu ce changement...Et puis il a conclu en disant qu'il était content d'avoir parlé avec moi.Du coup je ne sais pas trop quoi penser ?J'aimerai que le jour où je le reverrai il ait un nouveau coup de foudre...Avez vous des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour moi tu rechutesTu n'abdiques pas.Avance, fais ta vie en fonction de toi!!!!!!!Lui il avance et le fait de te dire qu'il en chie et bcp plus cruel!!!!Meme si c'est vrai, il te le dirait pas si il t'aimait encore!!!!relève toi!!!S'il te plait, tu vaux mieux que ça!Je te l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Benh non j'abdique pas vraiment... :| en même temps en deux semaines...J'imagine encore mon futur avec lui, et même si je sens qu'il aurait aimé l'imaginer avec moi, je sens aussi que sa décision est prise et qu'il ne reviendra pas dessus.Bah de toutes façons, il faut chuter pour mieux se relever... Lui parler me redonne le moral, et me permet même d'imaginer une vie heureuse sans lui, mais celà ne dure pas et je ressens bien son emprise sur moi à ce moment là...Bon allez, je vais tenter de me mettre au boulot histoire de penser à autre chose ;) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu l'as dit toi meme, tu sens son emprise sur toi!Je trouve ça dommage.Te détruire pour ça, je vais te le dire encore une fois:N'attend rien, que toi meme!!!La meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est toi même!!!!!Alors fais en sorte de te retrouver, le SR est là pour ça.Après, c'est de l'hypotétique, c'est de l'interprétation alors qu'il n' y a peut etre rien à interpréter mais voir la réalité en face.J'ai mis 7 ans afin de pouvoir réaliser mon rêve, acheter ma maison avec la femme que j'aimais.J'ai mis 7 ans !!!! Elle a tout bousillé en 1 phrase!!!!!!Rend toi compte de ce qu'ils nous prennent!!Du ravage causé!!!!!!!!Il n' y a plus d'amour!!!!!!!L'amour c'est la mort et eux ça les faire rires comme des empereurs tristes qui n'ont plus rien à conquérir.Désolé d'être un peu violent avec ces mots mais je souhaite tellement que tu t'en sorte!Allez, prend ma main, marchons vers la lumière. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En rentrant sur Paris ce soir, j'ai vu un jeune homme dans le métro, un petit air d'Hayden Christensen...Nos regards se sont croisés...Et puis je suis sortie.J'ai le sourire et le coeur léger ce soir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ben c'est très bien ça, faut continuer de prendre les ptits bonheurs par la main.Y a un moment ou l'on le tiens pour de bon.Attend de me rencontrer c'est à peu près tout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 mdr Joker :lol: :lol: :lol: C'est bien d'avoir confiance ;) hihi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 L'important est de retrouver confiance en toi!! ;) Après tout est une question de temps, de reconstruction.Je pense que je vais mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut Biboundette, j'ai suivi un peu tes derniers évènements, où en est tu aujourd'hui ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Coucou Julz!C'est sympa de venir prendre des nouvelles :) En fait çà ne va pas du tout...J'attendais que çà décante un peu avant de venir poster ici, j'attends des réponses, mais je vais vous donner des nouvelles quand même.Alors, j'ai fais quelques petites bêtises on va dire, mais je me suis noyée dans ce SR, à attendre des réponses et je n'en peux plus, j'en ai besoin pour avancer...J'ai parlé avec lui dimanche soir, sur le msn de facebook.En gros il m'a dit qu'il n'allait pas bien, que tout était gris, etc... (je crois que je l'ai noté dans un post tout çà, avec l'histoire du fil qui peut "le basculer dans le vide a n'importe quel moment".Le lendemain il met un état "la vie est belle" ou un truc du genre.Je lui ai répondu vite fait, et il m'a dit que çà allait beaucoup mieux que la veille.Du coup le soir, on a passé 3heures et demi (oui oui... :| ) à discuter sur msn, jusque deux heures du mat'...Il m'a révélé certaines choses qui m'éclairent, mais tout n'est pas encore limpide.Je vais d'abord faire un résumé de cette conversation avant de passer à la suite. Parce que là je suis complètement perdue, j'ai besoin de vos conseils je pense.Donc on a commencé à parler de tout et de rien, puis de nous et de cette sensation d'inachevé que j'avais à propos de notre histoire.Il m'a dit qu'il m'avait aimé de tout son coeur, je lui ai avoué mes envies à propos d'une famille, ce qui l'a touché. Il m'a dit qu'il avait du être fort pour nous deux pendant ces 5ans.Il m'a dit : "Je ne l'aurai js cru, mais cet Amour si fort soit il, a finit enfin par montrer sa limite, Ac tt ce que ca a retourné en moi. C'est tt mon équilibre qui est parti avec"Tu sais, je crois que cet Amour n'est pas si sain, car il me detruit aussiJe sais très que je ne rencontrerai personne capable de m'aimer comme j'ai pu t'aimerEt on aura beau me le dire ou me le montrer, c'est si loin de tt ce qu'on peut imaginer...On a encore parlé de nous, du fait qu'il a besoin de donner son amour mais que çà le détruit aussi. Il trouve que la fin de notre histoire est triste.Il m'a dit qu'il regardait souvent nos photos et que çà lui faisait très mal, que c'était "une punition pour lui à la hauteur de ce qu'il avait fait", c'est à dire avoir du renoncer à ce en quoi il tenait le plus au monde (moi).il m'a dit "Je n'arrive pas a avancer, tu es partt de tte facon,ya pas un truc ici qui n'a pas d'histoire ac toi"Je ne devrais mem pas parler ac toi, t'envoyer des messages sur fb,ou regarder nos fotos, mais je n'y arrive pas...Je n'ai pas vraiment tourné la page, ca doit etre pr caIl faut que tu tombes amoureuse de qqun d'autre ca m'aidrait a tourner la page aussiIl a aussi dit que de me "parler le faisait souffrir et qu'il en avait assezIl a dit qu'il était malheureux sans moi, "parce que j'ai besoin de toi , de te parler de..., mais il n 'y a que la souffrance qui vient derriere l'espoir"qu'ensemble ce n'était pas impossible mais qu'il essayait de s'en persuader pour ce dire qu'il n'avait rien raté, qu'il avait bien fait de me quitterQue le jour où on s'est quitté il ne croyait pas à ce qu'il me disait, comme par exemple qu'il ne m'aimait plus, que tout était partit.il m'a dit "Oui, je ne devrais pas te le dire, mais j'ai l'impression de tjs t'aimer. ..Je ne sais pas vraiment ce que représente cet amour, si ca en est vraiment ou pasmais cela m'empeche d'avancerAutour de moi, j'essai de dire a tout le monde que ca vamais en moi...TT est confu"un peu plus tard "Je ne sais pas si on pourai etre a nouveau heureux ensembleJe ne sais pas ce que c'est que ce sentiment que j'eprouve a ton egardqui me ramene a toia chaque fois que je viens te parler, j'en ressort tt retourné"Il a trouvé que sur ma photo mes yeux pleuraient, qu'ils n'allaient pas avec le sourire...puis il m'a dit d'autres choses comme "a certains moments, qd je te regardais, je ne retrouvais plus mon amourje sentais qu'il ne fallait plus attendreje faisais tt ce que tu n'aimais pas pr que ce soit réciproque"Puis il m'a enfin avoué une chose, le vendredi soir, après que l'on se soit disputé et que j'ai fuis, comme toujours, après lui avoir dis des choses horribles :"Je ne te l'ai pas dit mais dans ma furie, j'ai embrassé une fille un soir... Je ne le voulais meme pas, mais je me suis laissé emporté dans ma soif de vengence, de destructionet a partir de ce momentje ne pouvais plus faire marche arrierete le cacher me faisais tellement de mal mais te le dire t'en aurai fait surement plusje ne voulais pas te le dire, mais qd je vois que tu reportes tt la faute sur toije ne peux pas laisser ca"c pr ca que cette histoire a un gout dinachevéeCar bien que je savais que ca n'allait pasgt pas du tt pret a me séparer de toiMoi, je pensais qu'embrasser cette fille, mem sans le vouloir vraiment, était un acte de "traitrise" punit par ce qu'il y avait de plus dure : "renoncer a ce que j'aimais le plus"une punition que je me suis faite a la hauteur de ce que j'avais faitcar rien ne pouvait me faire plus de malJe ne peux pas me pardonnerIl a dit que maintenant il ne pouvais plus m'embrasser...Puis il m'a dit qu'aujourd'hui je lui manquais, mais qu'il ne voyait plus l'avenir avec moi car nous n'avions pas de projets communs...Il a rajouté Moi Amour est fort et puissant, si j'en ai été reduit a fer ca, c'est qu'il n'était plus laMaintenant, tu vois qd je regarde nos photos, tu peux te faire une idée de ce que je ressents vraimentce n'était pas de la simple tristesse non, ce serait trop facilC'est des crises qui m'arriventd'angoisse, de haine, de dégoutet j'ai du mal a avancer, c'est pr ca que qd je t'ai di tt a leur, si tu retrouvais qqun ce serait plus simple pr moiIl a dit qu'il avait essayé de me dire çà avant mais qu'il n'en avait pas eu le courage.Puis je l'ai quitté en lui disant que pour moi celà ne changeait rien, que je lui pardonnais et qu'il aurait toujours une place dans mon coeur... Il a fini en disant qu'il ne savait plus où il en était...Donc après tout çà, il ne m'a toujours pas dit qu'il était avec cette fille, cette "amie" commune. Je ne sais pas si c'est elle qu'il a embrassé ou une autre. Mais pour moi, même s'il s'en veut, le fait qu'il soit avec quelqu'un signifie qu'il aime quelqu'un d'autre, et d'être avec cette fille qu'elle lui plait, que ce soit elle qu'il ait embrassé ou non...Toutes ces questions m'ont tournées dans la tête, et hier je me suis décidée à lui envoyer un mail, le dernier, en lui demandant juste des réponses sincères pour que je puisse tourner la page (à propos de cette fille, que je pensais qu'il avait quelqu'un depuis deux semaines et que j'ai attendu qu'il m'en parle, de savoir s'il était tombé amoureux d'elle...). Que je le laissait m'oublier si c'était ce qu'il souhaite, mais je pense qu'il a besoin que je tourne la page de mon côté pour passer à autre chose, du coup je dois faire mon deuil de mon côté. Ce SR ne rime à rien pour moi si le puzzle n'est pas complet, car jamais je ne pourrais en commencer un autre si je me pose toutes ces questions.Et puis cette aprèm' je sors de chez le psychologue, et j'ai reçu 3sms de lui :M..., j'ai lu ton mail hier soir, et encore ce matin... Mais je n'aurai pas le temps avant vendredi soir pour te répondre, à moins que tu préferes qu'on se voit sur msn, qu'on s'appelle ou qu'on se voit... mais pas avant vendredi... je pensais que tu allais bien [...] Je comprend aussi que tu attendes des réponses...Je préfererais qu'on se voit sur msn ou en face parce que par tel, je te connais, pi par mail c'est pas terrible non plus!!!Moi je croyais que tu allais mieux...Donc voilà, je ne lui ai pas répondu, je ne sais pas quoi faire. Dans le mail je lui ai laissé tout le temps pour me répondre, mais je voulais m'effacer de sa vie à partir de ce moment. J'ai des affaires à lui rendre en plus, et je crois que lui en a à moi...Que pensez vous que je doive faire ? Je suis perdue...Si je le vois j'ai peur d'être dans un état déporable, surtout que ces sms sentent bien la fin "je comprends que tu attendes des réponses"...Vraiment désolée pour le pavé... :? Modifié le 18 décembre 2008 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés