Aller au contenu

Ne sait pas quoi penser, face à l'urgence !

Messages recommandés

Je prend la discution en cours, désolée si je ne comprends pas ...

Ton ex te propose de venir faire la sieste avec toi ? en te mettant un coup de bite (parce que ça lui ferait du bien) le tout sans ambiguité.

Et toi tu hésites à accepter ? C'est bien ça l'histoire ?

Et toi tu te dis "ouais je vais faire la sieste avec lui, mais j'irai pas plus loin..."

Et donc si c'est bien ça...

J'ai envie de dire "POURQUOI ?" "Pourquoi faire la sieste avec son ex, qui te dit ouvertement, si jt'en met un coup, ça sera juste pour le vider, mais jtai prévenu..."

A moins que ça soit ce que tu cherches... je ne juge pas, j'en ai déja fait autant avec un de mes ex, jm'en servais pour me faire plaisir, et à la fin il me disait "alors on est ensemble ca y est.." "bah non... jtavais prévenu..."
Mais je doute que ça soit ton cas.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fruitty"]Non mais juste pour mon ex xD t'inquiètes donc pas ;) ![/quote] Ouf je suis rassuré :D

J'annule pas notre mariage alors, j'ai déjà acheté la bague ici : [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290400971859/T/340x340/C/FFFFFF/url/distributeur-aux-monnaies-de.jpg[/img]

la classe hein xD

Edit : OH PUTAIN GECKETTE EST LA ! GECKETTE GECKETTE GECKETTE ! T'as vu mon topic sur mon ex jalouse là xD

[quote="SadPanda"][quote="Fruitty"]Non mais juste pour mon ex xD t'inquiètes donc pas ;) ![/quote] Ouf je suis rassuré :D

J'annule pas notre mariage alors, j'ai déjà acheté la bague ici : [img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290400971859/T/340x340/C/FFFFFF/url/distributeur-aux-monnaies-de.jpg[/img]

la classe hein xD

Edit : OH PUTAIN GECKETTE EST LA ! GECKETTE GECKETTE GECKETTE ! T'as vu mon topic sur mon ex jalouse là xD[/quote]
Nooooooooon j'ai pas vuuuuuue

Je vais voir de suite.