Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant ;) j'ai un peu jouée avec lui en lui disant ça : "ça ne me dérangerait pas de faire une sieste ... Pas de soucis tu m'appelles quand tu as finis ta sieste demain !" et à ça il a répondu : "Ba alors là je te prends au mot ! Sieste ensemble demain, en tout bien tout honneur bien sûr, et si tu en as vraiment besoin, je veux pas que tu galères pendant que je dors ... Je t'avouerais que ça me ferait du bien ... et toujours sans ambiguïté..." Et là il veut toujours + ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh le p'tit coquin ! :mrgreen: Par contre le dernier "et toujours sans ambiguïté" ne m'inspire pas confiance, mais bon j'peux me tromper, c'est pas hypra clair. Comment tu fais pour te dire de pas craquer là ? Ce serait déjà mort pour moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luna494"]Oh le p'tit coquin ! :mrgreen: Par contre le dernier "et toujours sans ambiguïté" ne m'inspire pas confiance, mais bon j'peux me tromper, c'est pas hypra clair. Comment tu fais pour te dire de pas craquer là ? Ce serait déjà mort pour moi ! :lol:[/quote] Je lui ai déjà dit , le fait de répéter encore et toujours "amical" "sans ambiguité" ect.. C'est tout sauf rassurant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouais les sous-entendus c'est bien au début, mais au bout d'un moment faut savoir mettre les mots, et les bons de préférence. Ça m'inspire rien de bon moi, mais comme dit, on peut se tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Luna494"]Ouais les sous-entendus c'est bien au début, mais au bout d'un moment faut savoir mettre les mots, et les bons de préférence. Ça m'inspire rien de bon moi, mais comme dit, on peut se tromper ![/quote] Je me trompe jamais mais par contre, on me trompe (putain j'ai bouffé un clown ce soir :lol: ) Cela fait un peu le violeur "Mais non je te ferais pas de mal, je suis gentil , allez viens tu n'as rien à craindre, on est amis non ?" :lol: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 xD j'avoue ça fait un peu flipper :s mais vous pensez qu'il va se passer quoi? enfin qu'il a quoi derrière la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il a quoi derrière la tête ? Alors là on va pas te faire un dessin quand même !! Désolée d'être crue, mais il veut te sauter, après si c'est juste comme ça parce qu'il est en manque ou parce que tu lui manques, ça j'en sais rien !! :lol: J'le trouve très pressé en tout cas, et le fait qu'il précise "toujours sans ambiguïté" pour moi ça veut dire "ouais on se fait plaisir quoi, pas d'stress meuf, j't'épouse pas le lendemain". Comme dit après, j'suis pas certaine de moi non plus, je le connais pas ce mec et en plus de ça j'ai pris l'histoire en cours de route. Grave t'as bouffé un clown SadPanda, mais ça fait du bien de rire un peu ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ce n'est pas faux en esperant que ce ne soit pas ça sinon ça ne va pas le faire de mon côté mais alors pas du tout ><. S'il avait une next il me l'aurait dit ? Sachant qu'il a toujours été franc avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Ce n'est pas faux en esperant que ce ne soit pas ça sinon ça ne va pas le faire de mon côté mais alors pas du tout ><. S'il avait une next il me l'aurait dit ? Sachant qu'il a toujours été franc avec moi[/quote] Je te dirais de ne pas lui faire confiance . Mon ex aussi étais censé être sincére et france ... tu as vu le résultat ?! :lol: Si il à une next et qu'il veut ton petit cul, il a tout interet à ne rien dire du tout ! Si il à plusieurs femmes en vue, il vas vouloir en choisir plusieurs et voir avec laquelle il peut conclure Si il tient à toi uniquement ...à sa place, je serais BEAUCOUP moins lourd sur ces sujets là, calin , sieste ect... Enfin moi c'est moi, je suis un peu un ovni :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 T'es peut-être un onvi, ça j'en sais rien, mais il reste que j'suis d'accord avec toi quand même. Fais, vas-y, mais méfie toi je dirais. Reste sur la défensive, te fais pas avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est sûr ! De toute manière il le sait très bien que moi et les plans culs ça fait pas du tout bon ménage donc à moins qu'il soit stupide il va pas tenter pour un plan cul au pire sinon je lui lances son chat en pleine figure pour qu'il le griffes pour me défendre xD, je vous raconterais ce soir ce qu'il s'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Fruitty"]C'est sûr ! De toute manière il le sait très bien que moi et les plans culs ça fait pas du tout bon ménage donc à moins qu'il soit stupide il va pas tenter pour un plan cul au pire sinon je lui lances son chat en pleine figure pour qu'il le griffes pour me défendre xD, je vous raconterais ce soir ce qu'il s'est passé ;)[/quote] généralement, il te dise jamais "c'est qu'un plan cul" avant :D Il attende bien que tu rappelle pour ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je me doutes bien :s. T'inquiètes pas qu'en bas ça sera bien fermé de mon côter lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Je me doutes bien :s. T'inquiètes pas qu'en bas ça sera bien fermé de mon côter lol ![/quote] Pas trop non plus car sinon notre mariage ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Non mais juste pour mon ex xD t'inquiètes donc pas ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés